Patrice
01/04/2004 à 19:19
Depuis ce matin, toute mes synchros AvantGo se termine par un "Account Locked" et sans la moindre mise à jour. Ca m'est réservé ou c'est plus général ?
Azrael
01/04/2004 à 19:27
Pas de souci pour moi.
Tu as essayé de vider le cache sur le site d'AvantGo ?
Guy-Lux
01/04/2004 à 19:34
Ca a fonctionné sans souci pour moi ce matin.
Patrice
01/04/2004 à 19:35
J'ai essayé toutes les astuces que je connais (dont la tienne) et seule la dernière vient de marcher (enfin

) après le troisième essai : supprimer toutes mes souscriptions et les re-créer une à une... Pfuiiii...
Merci Az'
surfer
03/04/2004 à 07:40
Moi cela fait 3 jours que j'ai account locked.
Reinstallation soft, vidage du cache, effacement souscriptions: toujours pareil cela me gonfle un peu.
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
surfer
Tabetozor
03/04/2004 à 07:41
Pareil... et j'ai fait la même chose que Patrice et ça repart.
Y a personne qui veut nous faire un conccurent à AvantGo?
Patrice
03/04/2004 à 07:50
CITATION(Tabetozor)
Y a personne qui veut nous faire un conccurent à AvantGo? :twisted:
Plucker ? Pour moi, je n'ai pas le choix : j'utilise AvantGo pour ses contenus "exclusifs" :?
CITATION(Tabetozor)
Pareil... et j'ai fait la même chose que Patrice et ça repart. :twisted:
Même problème de "compte verrouillé"

.
Tout désinstallé les channels, tout réinstallé les channels et ça fonctionne... enfin la synchro fonctionne, parce que depuis 2 jours, plantage systématique dès que je sors d'AvantGo

. Quelqu'un a déjà eu ça ???... :?
Tabetozor
03/04/2004 à 11:59
Oui moi, et une réinstallation suivie d'un soft reset et tout est rentré dans l'ordre... jusqu'à la prochaine fois.
Ulysse
03/04/2004 à 16:18
idem pour le reset... sauf que la dernière fois il s'en est suivi un hard reset... un peu ennervant.
Je me demande d'ailleurs si une version compatible T3 est sur le feu ou pas ?...
Azrael
03/04/2004 à 16:56
La mienne marche sur mon T3
surfer
03/04/2004 à 18:56
moi il me jette toujours apres avoir tous reinstallé
C'est marrant il commence à télécharger des pages et au bout d'un certain nombre (j'ai un abonnement pour 8 MB) il me jette comme un chien avec son message "account locked"
Cela m'énerve un max, j'ai plus d'info et je suis un peu perdu sans les infos sur mon palm. c'est beau la technologie !!!
Bon week-end.
surfer
Patrice
03/04/2004 à 19:14
CITATION(surfer)
C'est marrant il commence à télécharger des pages et au bout d'un certain nombre (j'ai un abonnement pour 8 MB) il me jette comme un chien avec son message "account locked"
C'est exactement le problème que j'avais. Résolu seulement après avoir supprimé et recréé tous mes canaux... Je soupçonne un canal d'avoir un problème (je pensais même à ZDNet.fr en particulier)...
Jérôme
03/04/2004 à 19:26
Et bien justement, Patrice, si les gens qui ont des problèmes, indiquaient les canaux qu'ils chargent, cela ferait avancer le débat...
J'ai AvantGo 5.3 build77 et un T|T3 et aucun probléme:
Canaux Installés:
CITATION(Patrice)
CITATION(surfer)
C'est exactement le problème que j'avais. Résolu seulement après avoir supprimé et recréé tous mes canaux... Je soupçonne un canal d'avoir un problème (je pensais même à ZDNet.fr en particulier)...
Ben pour ZDNet.fr, ça fait depuis une semaine que je n'ai pas de mise à jour... ça doit être un problème chez eux, parce que tous les autres canaux sont mis à jour, eux !
Patrice
03/04/2004 à 21:33
Oui, plus trop de mises à jour (les derniers tests sont quand même bien réactualisés) mais j'ai pensé que ça empirait :?
vrocher
04/04/2004 à 10:13
CITATION(Patrice)
CITATION(Tabetozor)
Y a personne qui veut nous faire un conccurent à AvantGo? :twisted:
Plucker ? Pour moi, je n'ai pas le choix : j'utilise AvantGo pour ses contenus "exclusifs" :?
Isilo, le seul inconvenient comparé a Avantgo, c'est il n'a pas de mode online.
CITATION(vrocher)
Isilo, le seul inconvenient comparé a Avantgo, c'est il n'a pas de mode online.
Et qu'il est payant ($19.90) !
vrocher
04/04/2004 à 12:23
CITATION(gbsf)
Et qu'il est payant ($19.90) !

quelle inflation, je l'ai payée 5$ il y a quatre ou cinq ans.
J'ai fini par le laché car ma licence ne fontionne plus avec la v4 et avec Webpro3+BT je n'ai plus besoin de Offline.
Probleme egalement , et j'ai
Reuters
Telerama
deux canal perso
Euronews
LE monde
Vnunnet
ZDNET
Bon ben je crois avoir trouvez , j'ai enlever ZDNet et ca marche !!
Je le remet et ca va plus !!
A mon avis on as le coupable !
Pareil pour moi. Plus de ZDNet et fini les "Account locked. Please try later"... jusqu'à la prochaine fois ? :?
Patrice
07/04/2004 à 20:24
J'ai remis ZDNet et je n'ai plus de bug. Pas de contenu à jour non plus (sauf pour les tests) mais plus de bug... :?
Tabetozor
08/04/2004 à 06:22
Bon ben je vous dis idem pour ZDNet :?
Patrice
10/04/2004 à 09:34
Le canal ZDNet est (enfin) réactualisé...
CITATION(Patrice)
Le canal ZDNet est (enfin) réactualisé...
Merci Patrice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.