Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour quat calino will palma.... je plaisante
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Croquette
icon_arrow.gif ce logiciel est fait pour vous !!!

icon_lol2.gif icon_lol2.gif

moi j'ai rien dit , mais vous parlez de camisole partout icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif

bon je file :? :? :?

ps : merci à hogs de ps anim_wink.gif
WiLL
(F) content.gif P:-) (FF) (F) Moi je vais bien (F) content.gif P:-) (FF) (F)
PalmAkademik
J'suis pas dans le titre, j'suis pas dans le titre... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif O:)

Croquette icon_arrow.gif
WiLL
CITATION(PalmAkademik)
J'suis pas dans le titre, j'suis pas dans le titre...  anim_grin.gif  :green:  :green:  O:)  

Croquette  :arrow:

C'est juste que le programme n'est pas prévu our les cas aussi graves content.gif
Quat
CITATION(WiLL)
C'est juste que le programme n'est pas prévu our les cas aussi graves  :silly:

pas mieux icon_mrgreen.gif tu es hors cadre anim_grin.gif
PalmAkademik
Eh, les gonzos, le jours ou vous réussirez a diagnostiquer une ESB avec un logiciel de psychiatrie, vous me faites signe :!: 8O anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(PalmAkademik)
Eh, les gonzos, le jours ou vous réussirez a diagnostiquer une ESB avec un logiciel de psychiatrie, vous me faites signe  :!:  8O  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

antoinepierre
:j :j :j
Croquette
CITATION(PalmAkademik)
J'suis pas dans le titre, j'suis pas dans le titre...  anim_grin.gif  :green:  :green:  O:)  

Croquette  :arrow:

j'ai pris le bisous et zou icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif dans le titre icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
PalmAkademik
CITATION(Croquette)
j'ai pris le bisous et zou icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:  :wink: dans le titre icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:

OK, donc Croquette icon_arrow.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.