Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WiLL - Présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
WiLL
Bonjour à tous..

Je m'appelle WiLL, mais en vrai je m'appelle Will (sans les majuscules) mais mes copaings m'appellent Guillaume, je sais pas trop pourquoi ...

Oui ça fait quelques temps que je suis incrit mais je me présente à ceux qui ne me connaitraient pas (allez faire une tour au coin du Bar)

J'ai un TT que je n'aurai jamais acheté sans les précieux conseils de ce forum. J'ai pris très rapidement une décision, je suis comme ça moi ...

Sinon, je suis quelqu'un de très calme et très pondéré. Je cherche toujours à aider mon prochain et ce que je déteste par dessus tout ce sont ceux qui font dévier des threads interessants, je ne citerai personne, surtout pas Palmak, Quat' et surout Calino icon_twisted.gif

Voilà, sinon, j'ai 23 ans, toutes mes dents sauf mes dents de sagesse, je pense que c'est important que vous le sachiez. J'habite un chateau de 40m² à côté de Rouen, et je bosse à Caen, ville où il fait bon vivre ... si on tient un magasin de parapluies ...

Voilà ! C'est tout ! anim_wink.gif
antoinepierre
Comme dit ma grand-mère : " il vaut mieux entendre ça que d'être sourd ". anim_wink.gif
Tabetozor
Bienvenue WiLL icon_lol2.gif icon_lol2.gif
erwan
Re-bienvenue WiLL ! icon_lol2.gif
WiLL
Merci vous avez l'air tous hyper sympas ! anim_wink.gif
erwan
Ouais, tu vas te plaire ici wink.gif
The Naja
Salut a un de mes mollets preferes ... icon_twisted.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(WiLL)
Merci vous avez l'air tous hyper sympas !  :wink:

anim_endesaccord.gif icon_evil.gif anim_endesaccord.gif pas tous, justement... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
coucou notre enfant terrible... rolleyes.gif sleep.gif
Kilabong
Bon on va se taper la présentation de tous les piliers maintenant ? anim_wink.gif

ok je suis preneur à fond icon_biggrin.gif
on pourrait pas avoir un lien dans le profil qui nous affiche la présentation de chacun ?
(pour ceux qui se sont présentés bien sûr !)

au fait bienvenue à toi, jeune Will icon_biggrin.gif
WiLL
CITATION(nosoocy)
Bon on va se taper la présentation de tous les piliers maintenant ?  :wink:  

ok je suis preneur à fond  :D  
on pourrait pas avoir un lien dans le profil qui nous affiche la présentation de chacun ?  
(pour ceux qui se sont présentés bien sûr !)

au fait bienvenue à toi, jeune Will  :D

Pilier ... euh je prends ça comme un compliment ou c'est pour dire que je passe tout mon temps au bar ?

Et je suis d'accord avec Plouf-plouf, ce serait sympa que tout le monde se présente, nouveau ou non ...
MarieC
Je ne sais pas si vous avez vu rolleyes.gif mais pour l'équipe c'est (en grande partie) fait. ICI.
Kilabong
oui en plus je l'ai déjà lu ! icon_bla.gif

bon je me fais un petit rappel pendant la pause icon_biggrin.gif
MarieC
Ceci dit, rien n'empêche en effet les habitués de se présenter... cela permettra aux nouveaux venus de savoir à quel genre de fous furieux ils ont affaire rolleyes.gif sleep.gif

Mais bon, je le rappelle quand même: on n'est pas au bar ici icon_twisted.gif donc pas de private-joke entre habitués s'il vous plaît ! Si vous voulez vous défoncer, c'est au bar, pas ici ! rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
mort de rire, quand je pense que j'ai failli faire la même anim_grin.gif
Kilabong
désolé Marie, pas pu résister, aie pas sur la tête
MarieC
CITATION(nosoocy)
  désolé Marie, pas pu résister, aie pas sur la tête

pas de souci: je viens de vider l'eau de ton aquarium et remplacer ça par de l'acide sulfurique... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Carine
Bienvenue Will ! icon_biggrin.gif
Et qu'est ce que tu vas nous chanter ?
WiLL
CITATION(Carine)
Bienvenue Will !  :D  
Et qu'est ce que tu vas nous chanter ?

Une jolie chanson de chez moi :

CITATION
Their eyes for many centuries
Peered in from space
Sincere the hope’ their wise believed
They could teach our race
But yet on Mars’ a darker side
"ike all things that God made
The tribe of war would heed them not
"EARTH THEY MUST INVADE"
Carine
C'était qui le chanteur invité icon_question.gif :?
WiLL
CITATION(Carine)
C'était qui le chanteur invité  :?:  :?

Misfits, pour la chanson Mars Attacks !!! icon_twisted.gif
Carine
Bien sûr icon_biggrin.gif ...... :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.