Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Volume Sonore sur Palm Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
asavin
Il semble que le volume max sur les palms soit assez faible pour utiliser le palm comme walkman. Que faire pour l'augmenter? Est-ce le meme problem sur les autres PDA?
penduick
nope. J'utilise mon T|E comme lecteur de MP3 et, avec les écouteurs, le volume est plus que correct. Il est d'ailleurs rarement à fond. Maintenant, tout dépend de ta fréquentation des discothèques et de l'état actuel de tes tympans... anim_wink.gif

Et... au fait... BIENVENUE !!!!
Tabetozor
Et bienvenue sur Palmattitude.
asavin
Ok merci. Mes tympans vont bien mais en essayant un Zire 71 je me suis apperçu de ce probleme. Cela n'est peut-etre pas vrai sur le T|E.
penduick
Je ne peux pas te parler du Z71 mais, pour le T|E, je peux te dire que je trouve ça plus que conveable et que je m'en sers très régulièrement !
penduick
Et, pour en revenir à ce sujet grave, j'ai retrouvé ma première paire d'écouteur, achetée exprès avec une télécommande du volume sur le fil, pour ne pas avoir à ouvrir le boîtier et pour régler le volume et celui-ci est encore + fort. Il me semble d'ailleurs que sony fait des casques avec "volume amplifier". C'est peut-être bien ce que j'ai. Et c'est bien wink.gif .
Bruce97160
Je confirme les dires de Penduick concernant le TE.
J'étais surpris de la qualité et de la puissance sonore du TE. J'écoute mes Mp3 avec Real Player fournit avec le TE et le niveau sonore est à peine au quart...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.