Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tel maître, tel... clebs
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
MarieC
J'aime pas les clebs... mais cette news du vendredi m'a bien fait rigoler: selon une étude psychologique de l'Université de San Diego, la plupart de propriétaires de chiens choisissent une bestiole qui leur ressemble physiquement. Ceci serait semble-t-il valable surtout pour les chiens de race...

Jugez plutôt: icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

clinique
Ca ne s'appellerait pas de la psychomorphologie ça ?
Ca fait pareil avec les voitures, vous ne trouvez pas ?
Quat
plutôt de l'anthropomorphisme anim_wink.gif ( icon_arrow.gif chercher chez un animal quelque chose d'humain, ou le traiter comme tel)

la psychomorphologie c'est plus "estimer quelqu'un en fonction de son physique" anim_wink.gif
Calino
Et l'explication donnée parait relativement evidente : on a tendance à se choisir un chien qui nous ressemble...
Carine
J'adore ! cela me fait toujours bien rigoler.
PS: comme toi, MarieC, je suis pas très chien, ou alors chez les autres anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Calino)
Et l'explication donnée parait relativement evidente : on a tendance à se choisir un chien qui nous ressemble...

D'ailleurs Calino a du mal a trouver un chien avec des pics sur le dos ... anim_wink.gif
Alors il s'est rabattu là-dessus :

Moi je vous présente mon chien, il s'appelle K-9 :

Remarquer l'adresse de l'image anim_wink.gif
Carine
La Nasa ????!!!
WiLL
CITATION(Carine)
La Nasa ????!!!

Bah vous croyez que je suis un faux martien ? 8O rolleyes.gif
Azrael
Le coker à la même tête que ma chienne! icon_biggrin.gif
WiLL
CITATION(Azrael)
Le coker à la même tête que ma chienne!  :D

Et toi la même tête que la fille ? 8O 8O 8O
Azrael
CITATION(WiLL)
CITATION(Azrael)
Le coker à la même tête que ma chienne!  :D

Et toi la même tête que la fille ? 8O 8O 8O

Ben oui, pourquoi ces yeux ronds ?? 8O icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(MarieC)
J'aime pas les clebs...

J'aime pas les Suisses ... icon_evil.gif anim_wink.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
MarieC
CITATION(Azrael)
CITATION(MarieC)
J'aime pas les clebs...

J'aime pas les Suisses ... icon_evil.gif anim_wink.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

8O t'es un clebs, toi ??? c'est nouveau rolleyes.gif

d'ailleurs Carine a dit la même chose que moi: pourquoi n'a-t'elle pas le droit à ta tête de vilain pas beau pas content, hein ? icon_evil.gif anim_wink.gif
Azrael
Suis pas chien, mais ma chienne oui !!! icon_twisted.gif
Et Carine ... ben c'est pas pareil : la formulation est différente et nous avons un historique hors du commun, elle et moi ... anim_wink.gif
MarieC
C'est dégueulasse icon_cry.gif
J'ai le droit de rien dire et on me tombe dessus pour un oui ou pour un non icon_cry.gif on déforme mes propos icon_cry.gif on me dit des saloperies dans mon dos icon_cry.gif on me déteste icon_cry.gif j'me demande qu'est-ce que je fais encore ici icon_evil.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

c'était la minute Calimero de MarieC... rhâaaa ça fait du bien icon_twisted.gif
Azrael
Si on n'aime pas les chiens, on n'aime pas les humains, non mais ! icon_evil.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(MarieC)
C'est dégueulasse icon_cry.gif
J'ai le droit de rien dire et on me tombe dessus pour un oui ou pour un non icon_cry.gif on déforme mes propos icon_cry.gif on me dit des saloperies dans mon dos icon_cry.gif on me déteste icon_cry.gif j'me demande qu'est-ce que je fais encore ici  :evil:  :cry:  :cry:  :cry:

c'était la minute Calimero de MarieC... rhâaaa ça fait du bien  :twisted:

Hey Heïdi, tu crois pas que tu serais mieux dans tes montagnes à regarder pousser les edelweiss ? icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(MarieC)
je préfère les humains

un petit anim_calin.gif , alors ??? anim_wink.gif

J'ai complètement merdouillé en voulant te répondre, MarieC ... Désolé.

Signé : Az' qu'à confondu "Citer" et "Editer".
snark
CITATION(WiLL)
Hey Heïdi, tu crois pas que tu serais mieux dans tes montagnes à regarder pousser les edelweiss ?  :twisted:

Edelweiss?? anim_wink.gif
MarieC
CITATION(MarieC)
CITATION(MarieC)
je préfère les humains

qui a édité mon post au lieu de le citer ???? c'est quoi ce b.rdel ??? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
snark
CITATION(MarieC)
J'ai complètement merdouillé en voulant te répondre, MarieC ... Désolé.

Signé : Az' qu'à confondu "Citer" et "Editer".

Un baton pour Az'! icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(MarieC)
CITATION(MarieC)
CITATION(MarieC)
je préfère les humains

qui a édité mon post au lieu de le citer ???? c'est quoi ce b.rdel ??? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Je voulais juste un anim_calin.gif ... icon_cry.gif icon_cry.gif
MarieC
Ben maintenant c'est un bâton que t'auras icon_twisted.gif tu dis que tu me détestes et t'attends un calin ??? faut pas rêver non plus hein icon_twisted.gif sleep.gif

The Najaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa où que t'es ? icon_mrgreen.gif
Melle zouzou
CITATION(Azrael)
Si on n'aime pas les chiens, on n'aime pas les humains, non mais !  :evil:  :wink:

anim_oui.gif tout à fait d'accord !!! anim_wink.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
The Najaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa où que t'es ?   icon_mrgreen.gif

Plante dans les 403 ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif Desole m'dame ... icon_bla.gif
Quat
CITATION(Melle zouzou)
CITATION(Azrael)
Si on n'aime pas les chiens, on n'aime pas les humains, non mais !  :evil:  :wink:

PooooOOOOOOooooort'Naouac', y'a aussi dans le genre, si on aime pas les betteraves, on aime pas les voitures rouges content.gif anim_grin.gif
WiLL
CITATION(quatcordist)
si on aime pas les betteraves, on aime pas les voitures rouges

Quat
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
CITATION(Melle zouzou)
CITATION(Azrael)

PooooOOOOOOooooort'Naouac', y'a aussi dans le genre, si on aime pas les betteraves, on aime pas les voitures rouges content.gif anim_grin.gif

j'suis d'accord avec le quat' icon_mrgreen.gif pour une fois... icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
FYI

Qu'est-ce que j'aurais utilisé yahoo, moi, ces derniers temps...
Melle zouzou
icon_cry.gif icon_cry.gif ... je tenais tout simplement à dire que je pense qu'il faut respecter les animaux !!! Je ne dis pas qu'il faut en être gaga, non plus !!! anim_wink.gif anim_wink.gif

Alors moi je respecte... les chats, les chiens, les poissons, les canards et... et toute la faune.... mais surtout les hérissons !!! anim_wink.gif
Calino
CITATION(Gwen)
CITATION(Azrael)

ça tombe bien, je trouve les chiens stupides, tu sais donc ce que je pense des humains aussi smile.gif

C'étais l'avis d'une pierre ponce, à vous Paris ! rolleyes.gif
Tu te classe dans quelle catégorie Gwen ?
Les râleurs congénitaux ? j'en connais d'autres pour ton club si tu veux !!
penduick
Moi, j'aime pas que les femmes me respectent trop. Je préfère quand elles abusent de mon coprs, comme de petites furies déchaînées, étrangères à toute pudeur ou retenue...

Et toi, Calino ?
PalmAkademik
CITATION(penduick)
Et toi, Calino ?

8O rolleyes.gif 8O Avec ce qu'il porte sur le dos, faudrait qu'elles soient franchement maso... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(penduick)
Moi, j'aime pas que les femmes me respectent trop. Je préfère quand elles abusent de mon coprs, comme de petites furies déchaînées, étrangères à toute pudeur ou retenue...

Et toi, Calino ?

icon_lol2.gif La même !
The Naja
Ahum ! icon_twisted.gif rolleyes.gif
Melle zouzou
CITATION(penduick)

Et toi, Calino ?

rolleyes.gif non... mais des fois !!! Qu'est ce qui faut pas entendre !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(The Naja)
Ahum !  :twisted:  :roll:

Fais pas ta mijorée, mon cochon !
Calino
CITATION(The Naja)
Ahum !  :twisted:  :roll:

A cause de icon_arrow.gif
CITATION(penduick)

Et toi, Calino ?

Excuse moi Naja... icon_bla.gif
Je corrige...

J'ai rien contre les grandes !
Ni les blondes les brunes ou les rouquines !
AFFIRMATIF !
OUH OUH OUUUUUUUH....
Melle zouzou
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Non mais vraiment !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.