Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Délires divers et (a)variés
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Tabetozor
Bon ce thread par du fait que Giffle disait qu'il avait l'impression que nous devions trop sur les sujets sérieux... et nous avons fini au bar icon_cry.gif icon_cry.gif , comme quoi il a tord re- icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Sur ce Quat' disait que lui ne répondait qu'au bar et moi je disais:
Ouais icon_twisted.gif
Quat
... ou si peu ... O:-)

icon_mrgreen.gif
The Naja
NON icon_twisted.gif
WiLL
Giffle ... tu vas t'en prendre une !

désolé mais là j'étais obligé
Tabetozor
On ne va pas toucher au coin du bar (enfin comme d'hab'), mais on va resserer ailleurs les posts ou cela déborde. Parole de Tabetozor icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor)
On ne va pas toucher au coin du bar (enfin comme d'hab'), mais on va resserer ailleurs les posts ou cela déborde. Parole de Tabetozor  :twisted:

je suis pour ! icon_twisted.gif sus aux martiens ! rolleyes.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(MarieC)
CITATION(Tabetozor)
On ne va pas toucher au coin du bar (enfin comme d'hab'), mais on va resserer ailleurs les posts ou cela déborde. Parole de Tabetozor  :twisted:

je suis pour ! icon_twisted.gif sus aux martiens ! rolleyes.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

anim_oui.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Calino)
CITATION(MarieC)
CITATION(Tabetozor)

anim_oui.gif anim_wink.gif

... et aux hérissons icon_twisted.gif anim_wink.gif
pjl
Elle n'aime pas les chiens, ni les martiens, ni les hérissons.
Mais à part son FUTUR TH55, qu'est ce qu'elle aime ????????
Quat
icon_mrgreen.gif
Azrael
icon_evil.gif icon_evil.gif
Quat
CITATION(Azrael)
icon_evil.gif  :evil:

je l'ai delete avant même de voir ta tête de vilain pas content icon_bla.gif

:-§

... mais pendant 10 secondes qu'est-ce que j'ai ris ... icon_mrgreen.gif
Azrael
icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
MarieC
et c'était quoi ? icon_twisted.gif ça me concerne, j'ai le droit de le savoir ! icon_evil.gif non mais !
Quat
CITATION(MarieC)
et c'était quoi ?  :twisted: ça me concerne, j'ai le droit de le savoir !  :evil: non mais !

tout de suite tu te sents concernée icon_mrgreen.gif

pas de soucis douce MarieC, n'importe quel mot ne serait qu'une poussière d'étoile comparé à ta rayonnance palmattitudienne. anim_wink.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)
et c'était quoi ?  :twisted: ça me concerne, j'ai le droit de le savoir !  :evil: non mais !

Je me sens concernée, car il était question de ce que j'aime et ce que j'aime pas rolleyes.gif icon_twisted.gif

CITATION(quatcordist)
pas de soucis douce MarieC, n'importe quel mot ne serait qu'une poussière d'étoile comparé à ta rayonnance palmattitudienne. anim_wink.gif

Taratata. Ca marche pas avec moi ce genre de langue de bois rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(MarieC)
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)

Je me sens concernée, car il était question de ce que j'aime et ce que j'aime pas rolleyes.gif icon_twisted.gif

CITATION(quatcordist)

Taratata. Ca marche pas avec moi ce genre de langue de bois rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

hé ho! ma langue elle est pas en bois icon_mrgreen.gif j't'en écrirai d'autres moi des mots doux
MarieC
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)

CITATION(quatcordist)

hé ho! ma langue elle est pas en bois icon_mrgreen.gif j't'en écrirai d'autres moi des mots doux

C'est ça. Tu dis des méchancetés sur mon compte - dans mon dos - et t'attends que je réagisse pas... faut pas rêver non plus hein icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Quat
rolleyes.gif

tu sais on est pas obligé de parler de toi tout le temps MarieC icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif , si j'ai delete ce post, ce n'est pas à cause d'Az' car je n'avais pas vu son intervention quand j'ai édité mon post, c'est parce qu'il n'était pas vraiment PalmAttitudable anim_wink.gif
The Naja
Et moi, je debarque, j'ai pas vu le post en question, mais j'ai envie de mordre un mollet. icon_twisted.gif Bon, presque au hasard, QUAT ! ! ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
WiLL
Haja, tu veux mordre des mollets parce que t'es jaloux de pas en avoir ? icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(WiLL)
Haja

Je t'ai deja dit de retirer tes moufles quand tu postes icon_idea.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(The Naja)
CITATION(WiLL)
Haja

Je t'ai deja dit de retirer tes moufles quand tu postes icon_idea.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

d'accord j'y penzerai anim_wink.gif
Calino
Laisse, le dico c'est long à lire, il a pas encore fait les "n" icon_razz.gif
pjl
CITATION(The Naja)
Et moi, je debarque, j'ai pas vu le post en question, mais j'ai envie de mordre un mollet.  :twisted:  Bon, presque au hasard, QUAT ! ! !  :twisted:  :wink:

Pour ca qu'on porte tous des bottes désormais.
La preuve (photo prise lors de la dernière réunion du barboy's band)

Même MarieC s'y est mise.
MarieC
CITATION(WiLL)
CITATION(The Naja)
CITATION(WiLL)
Haja

d'accord j'y penzerai anim_wink.gif

Et pourquoi toi tu l'accuses pas de falsifier tes posts, comme avec moi, hein ? icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Et pourquoi toi tu l'accuses pas de falsifier tes posts, comme avec moi, hein ?  :twisted:

J'attends aussi la reponse avec impatience ... icon_twisted.gif
Caranthir
A part ça, vous avez inventé un nouveau sport? Après le tir aux pigeons, le tir à la MarieC? Parce que j'ai l'impression que c'est sa fête aujourd'hui 8O C'est vendredi, c'est volcan suisse, c'est ça icon_question.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Caranthir)
A part ça, vous avez inventé un nouveau sport? Après le tir aux pigeons, le tir à la MarieC? Parce que j'ai l'impression que c'est sa fête aujourd'hui  8O  C'est vendredi, c'est volcan suisse, c'est ça   icon_question.gif anim_wink.gif

PULL :!: :!: :!:

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
Quelqu'un pour lui changer les galipeurs ???

Comment ca c'est pas garanti ?!??
WiLL
CITATION(Calino)

"Mais qu'est ce que c'est les galipeurs ?"
Calino
CITATION(WiLL)
CITATION(Calino)

"Mais qu'est ce que c'est les galipeurs ?"

Je sais pas mais c'est pas garanti !
icon_lol2.gif

google icon_arrow.gif François Perusse
MarieC
CITATION(Caranthir)
A part ça, vous avez inventé un nouveau sport? Après le tir aux pigeons, le tir à la MarieC? Parce que j'ai l'impression que c'est sa fête aujourd'hui  8O  C'est vendredi, c'est volcan suisse, c'est ça   icon_question.gif anim_wink.gif

C'est vrai, ça icon_cry.gif Et personne pour me défendre... icon_cry.gif

Enfin quelqu'un qui a la sensibilité de le remarquer !!! Merci Richard anim_calin.gif sleep.gif
antoinepierre
CITATION(Caranthir)
...le tir à la MarieC?...

Houhou, l'asticot ferme-moi vite ce thread, y en a qui veulent faire des cochonneries à Marie icon_twisted.gif .
penduick
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Caranthir)
...le tir à la MarieC?...

Houhou, l'asticot ferme-moi vite ce thread, y en a qui veulent faire des cochonneries à Marie icon_twisted.gif .

Antoinepierre... rolleyes.gif On croit que t'as atteint tes sommets mais tu continues à crever les plafonds rolleyes.gif icon_lol2.gif
The Naja
Po ma faute si les 403 m'ont embete un bon bout de temps moi ... icon_cry.gif

La dessus, on se calme Toinou ... icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
Po ma faute si les 403 m'ont embete un bon bout de temps moi ...  :Cry:

C'est marrant, ça n'a pas empêché les embêtants de m'embêter... icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja)
La dessus, on se calme Toinou ...  :twisted:
Pour une fois que je m'essaie à la modération de forum, vous n'etes pas gentils. icon_cry.gif .
Carine
CITATION(MarieC)
C'est vrai, ça  Et personne pour me défendre...  

Désolée MarieC j'étais out, j'ai juste lu la dernière page de ce thread et j'ai vu ton appel au secour.
Il n'y a que ça qui m'a interpellé, cela m'a, comment dire, sauter au visage, oui littéralement.

On arrive à la rescousse !!

Voyez ce qui vous attend messieurs icon_twisted.gif icon_twisted.gif

ça fait peur hein ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Tabetozor
Arf, cela me rappelle ma jeunesse :!:
antoinepierre
Argh !

Pas de commentaires oiseux, siouplait !
penduick
Toujours aussi sexy, superwoman ...
MarieC
Youpiiii !!! Merci Carine ! :j
Carine
penduick
Arrête-donc de nous abreuver de photos cochonnes, Carine, je suis marié, moi !
Carine

tu préfères celle là.....
Carine
pour toi mon canard, cela va te calmer
penduick
Pô d'son au bureau (ça vaut aussi pour toi, Quat' anim_wink.gif ) mais j'irai me calmer à la maison.
penduick
CITATION(Carine)

J'adire les femmes en uniforme. Depuis que j'ai vu "Des Hommes d'honneur", j'en suis fou. Et je suis sûr que celle-là, les cheveux lâchés et sans ses lunettes, est top !
erwan
CITATION(penduick)
CITATION(Carine)

J'adire les femmes en uniforme. Depuis que j'ai vu "Des Hommes d'honneur", j'en suis fou. Et je suis sûr que celle-là, les cheveux lâchés et sans ses lunettes, est top !

Personne ne lui a expliqué ? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.