need_for_speed
02/04/2004 à 14:32
Bonjour,
en lisant des commentaires sur le pack kirrio (TE+gps), j'ai lu que beaucoup se plaignaient de ne pouvoir mettre qu'1/3 de la france sur une SD256 mo. Est-ce vrai?
une petite recherche sur le forum t'apportera toutes les réponses désirées
need_for_speed
02/04/2004 à 18:03
J'ai regardé un peu partout. J'ai lu le test mapsonic, tomtom et j'ai vu qu'on pouvait découper la carte sur pc. Mais je ne sais pas si la carte de france entière rentre sur 256mo. En fait, ce qui m'interesserait, c'est de ne pas être obligé de repasser par un pc à chaque fois que je change de région...
Tabetozor
02/04/2004 à 18:07
si tu as lu, tu as vu que la solution de la france entière sur une carte, n'est pas la solution a adopter avec MapSonic.
Les temps de calcul sont dégradés et il faut une carte de 512 mo pour la mettre
Des solutions palliatives ont été trouvées par les utilsateurs, encore un petit effort de recherche et tu verras tout ça
Bonne elcture.
need_for_speed
02/04/2004 à 18:13
Merci pour la réponse. Je n'avais pas trouvé ce sujet (il n'y avait pas mapsonic dans le titre et en plus je ne suis pas très doué).
jeansebastien_59
02/04/2004 à 18:17
CITATION(jms)
si tu as lu, tu as vu que la solution de la france entière sur une carte, n'est pas la solution a adopter avec MapSonic.
Oui, a moins que ce ne soit MapSonic qui n'est pas adapter à la navigation !
jean-roch
02/04/2004 à 22:23
quand on a compris comment faire des sélections multiples et gérer les niveaux de finesse de chaque sélection, on arrive à des cartes très étendues pour une taille tout à fait raisonnables 8)
need_for_speed
04/04/2004 à 15:54
De toutes les façons, il n'y a pas d'autres choix. Pour l'instant, j'ai un TE. A priori, Kirrio doit sortir un kit gps prochainement pour le TE (sans le palm que j'ai déjà!). A part ça, il n'y a rien d'autre de prévu, je crois?
En fait Tomtom a l'air plus pratique.
sur ce point là effectivement Navigator est mieux placé, en revanche il n'y a que la France, alors que MapSonic comprend l'Europe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.