Merci à tout mes collaborateurs, Palmak', WiLL, Quat', Pend', les modos qui à chaque sujet un peu tangeant sont obligé de faire "rafraichir" toutes les 3 secondes pour vérifier !!!
EDIT : même pour ouvrir ce message j'ai un 403 ! MDR
Azrael
02/04/2004 à 16:11
:x
The Naja
02/04/2004 à 16:11
Et ca te fait rire toi cette situation ?
Moi, non :!:
Quat
02/04/2004 à 16:21
CITATION(Calino)
Merci à tout mes collaborateurs, Palmak', WiLL, Quat', Pend', les modos qui à chaque sujet un peu tangeant sont obligé de faire "rafraichir" toutes les 3 secondes pour vérifier !!! :lol:
EDIT : même pour ouvrir ce message j'ai un 403 ! MDR
:?
désolé Calino mais je ne suis pas du tout MDR... PAS GLOP
10 minutes pour poster
Calino
02/04/2004 à 16:24
Ben en même temps que voulez-vous que j'y fasse ?
J'ai rien fait de plus ou de moins qu'hiers...
Je ne faisais pas de mauvais esprit !
Mais on a un pur serveur, alors pour une fois que ca rame un peu, c'est pas la mort non plus !!!
Naja, la preuve que c'est pas que moi, même toi tu as des doubles posts !
mais vraiment faut pas le prendre comme une moquerie
penduick
02/04/2004 à 16:25
Allons, allons, prenez (prenons) la vie du bon côté. C'est rageant. Mais on y trouvera une solution. Et être privé de PA 5-10 minutes, c'est certes une douleur incommensurable, mais notre sens de l'humour devrait pouvoir y survivre, non ?
Calino Power ! Avec toi, mon frère !
Tabetozor
02/04/2004 à 16:33
En tous les cas nous avons trouvé la solution: R A D I C A L E
On va mettre un time plus long entre les posts pour les sus-nommés, du style 50 minutes...cela devrait soulager
Je plaisante bien sûr, ils font aussi que PA soit PA 8)
Quat
02/04/2004 à 16:35
CITATION(Tabetozor)
En tous les cas nous avons trouvé la solution: R A D I C A L E
On va mettre un time plus long entre les posts pour les sus-nommés, du style 50 minutes...cela devrait soulager :twisted:
Je plaisante bien sûr, ils font aussi que PA soit PA 8)
8O
tu pense que le problème vient uniquement de la cadence que les habitués du bar font subir à P.A.? :?
Tabetozor
02/04/2004 à 16:38
non du tout
penduick
02/04/2004 à 16:39
CITATION(quatcordist)
tu pense que le problème vient uniquement de la cadence que les habitués du bar font subir à P.A.? :?
Meuh non. Mais, face à un phénomène inexpliqué, on cherche toujours des boucs émissaires. Tremblons, gens du bar, les bûchers sont dressés !
The Naja
02/04/2004 à 16:39
CITATION(Calino)
Naja, la preuve que c'est pas que moi, même toi tu as des doubles posts !
Vu ! Je l'ai efface entretemps.
Je n'ai jamais dit que c'etait toi personnellement, c'est la situation en elle meme que je ne trouve pas particulierement agreable. Non seulement pour moi dans mes occupations sur le site, mais surtout pour tous les membres qui peuvent se sentir decus...
Ceci dit, je sais que les mecanos font de leur mieux, et loin de moi l'idee de vouloir jeter la pierre...
Calino
02/04/2004 à 16:41
CITATION(Penduick mon copaing)
Calino Power ! Avec toi, mon frère ! :wink:
Calino
02/04/2004 à 16:45
Ca m'as gonflé tout autant que vous, mais c'est tellement formidable de ne pas avoir déjà vu ca que j'ai pris mon mal en patience...
J'ai tendance à rire de tout, c'est grave doc' ??? :?
Depuis que le sujet est ouvert c'est fluide...
Quelqu'un aurait EXPLICATION ??
penduick
02/04/2004 à 16:47
Non, c'est bon pour c'que t'as.
Calino
02/04/2004 à 16:52
CITATION(penduick)
Non, c'est bon pour c'que t'as.
C'que j'ai ?? 8O 8-<> 8-(
Ouinnnnnn je le savais je suis condamné !!!
aheskia
05/04/2004 à 09:06
Bon effectivement vendredi ca a été terrible !!!
Nous avons essuyé de lourds dégats : OVH subit des attaques en ce moment ce qui parfois rend l'accès aux serveurs délicats... Heureusement, ils ont réussi à pas trop mal filtré et on devrait être un peu plus serein !
Ensuite lorsque je me suis aperçu que le load average commencait à exploser sur notre serveur, j'ai été un peu obligé de rebaisser le limiteur (celui qui génère les fameux 403) de façon a ce que l'on tienne le choc...
Pour conclure, j'ai reçu quelques conseils que je vais tenter de mettre en application au fure et à mesure qui devraient peut-être permettre de rendre notre serveur un peu plus costaud devant votre fureur de mettre PA down !!!!
Carine
05/04/2004 à 09:35
Merci Antoine ! comme toujours on compte sur toi et c'est promis on va essayer de ne pas être trop méchants
aheskia
06/04/2004 à 14:39
On progresse... Pas de 403 hier !!! On va voir aujourd'hui !
The Naja
06/04/2004 à 14:54
Antoine, hier (lundi) etait une petite journee: a peine 400 posts. On en avait plus de 900 vendredi...
PalmAkademik
06/04/2004 à 14:59
Ah OK, OK, OK, j'ai compris, c'est donc quand on atteint le chiffre fatidique de 403 posts que ça commence à planter... 8O P:-) P:-)
penduick
09/04/2004 à 16:14
Ca dépend des vendredis, visiblement, le vendredi powaaaa.... Personne pour dire "bollock(s) molle" à Naja ?
Azrael
09/04/2004 à 16:16
CITATION(penduick)
Ca dépend des vendredis, visiblement, le vendredi powaaaa.... Personne pour dire "bollock(s) molle" à Naja ?
C'est le début des vacances ...
penduick
09/04/2004 à 16:21
Bande de glandeurs. Personne pour rester sur le pont ?
snark
09/04/2004 à 16:21
CITATION(penduick)
Bande de glandeurs. Personne pour rester sur le pont ?
Si si, on est là!
jean-roch
09/04/2004 à 16:23
...des quoi?
non ici ça bosse (enfin ici 'y a que moi qui bosse vu qu'en alsace c'est férié, mais bon...)
bon, alors si c'est pour faire faire des bonds au naja avec des trucs pour adultes c'estLA
vous avez cinq minute après j'enlève sinon il m'arrache la peau je pense...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.