Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : isanini - présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
isanini
salut,

ca fait maintenant presque 15 jours que je suis inscrit mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter icon_bla.gif

mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! anim_wink.gif

alors voilà, je suis de lyon ou plutot ses alentours, je viens d'avoir 30 ans et oui, on y passe tous un jour ou l'autre.

J'aime : ma femme icon_lol2.gif (je fayote, elle est à coté de moi) icon_lol2.gif , l'informatique, et tous les appareils ou y a pleins de boutons à tripoter ainsi que leur télécommande ...

j'adore les chiens d'ailleurs je vais bientot en avoir un nouveau, un léonberg pour les amateurs.

j'ai dejà fait la connaissance d'un certain nombre d'entre de vous et trouve le coin bien sympa.

sur ce, @+ dans un autre post anim_wink.gif
Guy-Lux
Bienvenue sur PA sourire.gif
MarieC
eh bien (re-)bienvenue à toi qui n'es plus tout à fait un petit nouveau ! icon_lol2.gif et merci de ta présentation. anim_wink.gif
The Naja
Sssalutations m'sieur ! 8) anim_wink.gif
jean-roch
icon_biggrin.gif bienvenue! anim_wink.gif
isanini
merci à toute l'équipe anim_wink.gif
snark
Bonne continuation sur PalmAttitude, isanini! 8)
NSI
Bienvenue sur PA 8)
pour les smileys très sympas
Et caresses au petit (pas pour longtemps icon_lol2.gif ) leonberg 8)
isanini
merci
louroulou
Ouailcome icon_biggrin.gif
Déjà plus de 100 messages en 15 jours, ça promet rolleyes.gif anim_wink.gif
zazaback
Bienvenue !
Un leonberg sourire.gif Extraordinaire chien mais bon à Paris, faut oublier... anim_wink.gif
Carine
les smileys !
Re bienvenue isanini ! icon_lol2.gif
antoinepierre
Salut à toi !
isanini
merci
jean-roch
un petit lien pour avoir la bande-son qui va avec ton avatar?
elle est excellente... icon_lol2.gif
isanini
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.