Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Programmation haute densité
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
oupsman
Bonjour,

je suis en train de développer un soft de suivi d'entrainement sportif, et je souhaite y ajouter des fonctions graphiques.

Vu que je possède un TT, je souhaite bien sur que le soft en question en utililse les fonctions graphiques (HR)

Mais je souhaite que le soft en question puisse aussi fonctionner en 160*160 voire en HR sur les clié OS4.

Pour les sony, je vais aller voir sur le site de sony.

Par contre, je viens d'aller voir sur le site de palm pour le support OS5, et ce que je lis m'interpelle quelque part :

CITATION
The 5.0 New Feature Set incorporates all of the functionality present in the High-Density Display Feature Set, so if your application is running on Palm OS 5 you can assume that the High-Density Display Feature Set is present as well.

Si je comprends bien TOUS les OS5 supportent la haute résolution.

Ben et le TREO 600 il est en 160*160 je crois.

Comment cela se passe-t-il en pratique

Si vous aviez un tuto de programmation graphique sur palm à me donner, je serais vachement interessé.
Patrice
Le HD feature set est bien présent sur tous les OS5, mais ça ne veut surtout pas dire que tous les OS5 supportent toutes les résolutions icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(Patrice)
Le HD feature set est bien présent sur tous les OS5, mais ça ne veut surtout pas dire que tous les OS5 supportent toutes les résolutions icon_lol2.gif

Ouais, ca je m'en doutais. J'ai vu un extrait de code source permettant de tester le support effectif de la HR. Je vais donc l'inclure dans mon code icon_biggrin.gif

Et faut que je télécharge le simulateur de treo 600, si ca existe.
Patrice
Oui, ça existe : dans la section PluggedIn sur le site PalmOne (sur inscription)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.