Je passais par là et ai vu de la lumière...
Il faisait froid, j'étais trempé... aussi me suis-je arrêté.
J'espère que le gîte et le couvert ne seront pas décevants....
The Naja
06/04/2004 à 12:58
Bienvenue a toi sur le forum ! 8)
Oula... enigmatique ta presentation ... tu nous en dis un peu plus ? Tu as quoi comme pda ?
8)
Bienvenue, qu'est ce que je te sers ?
En espérant que ton passage sur PA ne sera pas F.Emmer, bienvenue à bord, éphémère!
(ou serait-ce le contraire?
)
MarieC
06/04/2004 à 16:19
Bienvenue à toi sur PA... qu'est-ce qu'on te sert ? 8)
Salut à tous et merci de votre acceuil...
Merci aussi d'avoir saisi le sens de mon pseudo ... ce n'est pas mon passage chez vous qui est éphémere (du moins je l'espère) mais la vie en général, ce que l'on fait, ce que l'on vit....
Je me serais bien appelé "sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son popotin" ... mais c'était un peu long.
Bonjour MarieC, je te connais par BG interposés...
Comme machine j'ai un NX70 un NR70 et 2 ou 3 vieilleries dont je ne me sers sers plus mais garde par sentimentalisme.
Je suis développeur (sur PC) et me mets gentiment à travailler aussi sur l'OSPalm... mais pour l'instant je m'amuse plutôt à créer des outils PC en liaison avec mon Palm.
J'habite dans un coin perdu en pleine nature... par choix car je suis farouchement agoraphobe...
Je travaille tranquillement depuis chez moi.
Je suis passioné de développement, de maquettes de bateau en bois, de SF .... et mes mon maître à penser est Hugo Pratt.
Je hais les C.., le racisme, l'intolérance sous toutes ces formes...
Ai-je été plus prolixe ?...
Merci encore de votre acceuil
MarieC
07/04/2004 à 08:15
Oui, et comment ! Merci de ta présentation...
Pour les BG, je verrai qu'est-ce que je peux faire de plus côté Hugo Pratt...

D'ailleurs j'aime beaucoup ton avatar; est-ce de lui ?
...sûr... c'est "Cush" sur son chameau ... qui au loin s'éloigne...
penduick
07/04/2004 à 09:18
CITATION(F.Emmer)
C'est marrant parce que moi, c'est tout l'inverse : j'adore les %#!§@, les racistes, les intolérants, je ne porte pas de rubans rouges parce que je suis
pour le Sida, et je n'aime pas ce qui est beau, non plus...
Bienvenue, donc !
CITATION(penduick)
8O 8O 8O Est-ce possible ???
Kilabong
07/04/2004 à 09:52
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)
l'a de la chance F.Emmer, le Canard est en forme ce matin
bienvenue à toi, lonesome developpeur
CITATION(penduick)
CITATION(F.Emmer)
C'est marrant parce que moi, c'est tout l'inverse : j'adore les #@$&%, les racistes, les intolérants, je ne porte pas de rubans rouges parce que je suis
pour le Sida, et je n'aime pas ce qui est beau, non plus...
Bienvenue, donc !
quelle tête de *Ǿэڜ$ ce canard
bienvenue F Emmer
Calino
07/04/2004 à 10:09
CITATION(F.Emmer)
Merci aussi d'avoir saisi le sens de mon pseudo ...

Prend nous pour des boulets aussi !
CITATION(F.Emmer)
ce n'est pas mon passage chez vous qui est éphémere (du moins je l'espère) mais la vie en général, ce que l'on fait, ce que l'on vit....
8-( Beuh encore un qui part du bon pied dès le matin !
C'est triiiiiiiiiste !!!
penduick
07/04/2004 à 10:11
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)
Dans un thread de bienvenue... Je me suis senti obligé de contacter Free pour qu'ils le laissent passer, celui-là.
Carine
07/04/2004 à 10:30
Bienvenue F. Emmer !!
Tu crois que tu pourrais nous dire un peu les outils que tu développes pour Palm / Pc ou c'est perso perso ?
Nous sommes une bande de curieux, toujours à l'affût de nouveautés !
Je viens d'écrire la première version d'un outil permettant au skinneurs ZL de gérer leur projet de Skin... c'est un complément qui me semblait indispensable au compilateur Free de ZZTechs.
D'autre part j'ai réalisé de nombreux et variés (avariés pour le canard) skins VG "TapPad" pour NX, NZ et TH55 de Sony réalisés avec Wondersilk.
J'ai pour ce faire écrit des petits utilitaires pour me permettre de réaliser trés facilement des séries une fois un modèle de base crée...
Dans ces skins je cherche surtout à sortir des sentiers battus (ergonomiques). Notamment avec des séries associées au BG et qui "simulent" un effet de transparence du VG.
En écrivant ces mots je crois que pour certains je perds l'anonymat qui était sensé se cacher derrière mon pseudo... mais je pense qu'ils m'avaient déjà localisé.
Côté développemnt pur de programmes Palm je suis certainement trop ambitieux et/ou orgeuilleux pour parler de ce que j'ai déjà réalisé.
Je ne fais que commencer... mais je n'aurai de cesse que d'atteindre le niveau de "grosse mule technique & créative" que j'ai en développement PC.
Côté PC j'ai surtout développé des softs professionels de gestion de commerces en Abal d'abord puis en Delphi depuis quelques années, des composants Delphi, et un tas de petits softs spécifiques personnels ou pour des copains.
MarieC
07/04/2004 à 12:33
CITATION(F.Emmer)
En écrivant ces mots je crois que pour certains je perds l'anonymat qui était sensé se cacher derrière mon pseudo... mais je pense qu'ils m'avaient déjà localisé.
Laisse-moi deviner... y'a des amateurs de panda dans ta famille, c'est ça ?
CITATION(MarieC)

8O J'ai reconnu le monsieur, mais ne connais pas le lien avec les amateurs de panda :??:
Ma femme bien entendu ...
MarieC
07/04/2004 à 12:43
CITATION(snark)
CITATION(MarieC)

8O J'ai reconnu le monsieur, mais ne connais pas le lien avec les amateurs de panda :??:

Moi si... normal, puisque le matériel brut d'une de ses oeuvres a été fourni (indirectement) par mes soins
zazaback
07/04/2004 à 13:31
Bienvenue !
Azrael
07/04/2004 à 13:38
Je suis largué ... mais bienvenue à toi quand même !!
MarieC
07/04/2004 à 13:59
CITATION(Azrael)

Afin que tout le monde y voie clair: F.Emmer a créé une skin VG pour
ce fonds d'écran-ci. Voilà
Azrael
07/04/2004 à 14:00
CITATION(MarieC)
CITATION(Azrael)

Afin que tout le monde y voie clair: F.Emmer a créé une skin VG pour
ce fonds d'écran-ci. Voilà

Merci ! Et bravo à lui ... quoi sur mon T3 ...
Carine
07/04/2004 à 14:25
yes ! ça y est. Mais si tu changes de pseudo à chaque fois on est perdu nous !
Tu remarqueras donc que je n'ai pas changé de pseudo... je m'en suis donné un c'est tout !
Par ailleurs ce son mon nom & prénom ... je regrette de ne pouvoir en changer, non pas que je cherche à me cacher, mais qu'on ne choisit pas son nom alors que le choix d'un pseudo peut être plus révélateur de ce qu'on a en soi et de qui on est.
Je voulais en adopter un autre, mes initiales .... quand on sait ma vénération absolue pour le père de Corto on se dit que c'est un signe... d'autant plus que j'ai moi aussi fait de la BD et écrit ...
Toutefois par les temps qui courent cela ferait plutôt référence à une marque d'ordinateurs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.