Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blonde Copilot
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Pierre R.
Encore un petit freeware de trois fois rien écrit sur un coup de colère...
c'est Ici, et toujours en exclusivité sur PalmAttitude.

Cécile, j'ai beaucoup pensé à toi quand j'ai fait ce logiciel icon_biggrin.gif sans rancune j'espère ...[/url]
Azrael
Pour ton 100ème, c'est une réussite !!!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ... Macho, va !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
blueberry
icon_lol2.gif mais je le déplacerai de la rubrique "Divers" à la rubrique "Voyage" non ?
Carine
Dis Pierre tu ne pourrais pas plutôt utiliser ton énergie et ta colère pour adapter "clocher" à nos petits clié, non ? anim_wink.gif
(J'suis pas blonde alors je m'en fiche icon_mrgreen.gif )
Patrice
Tu ne crois pas qu'elle l'a plutôt fait exprès pour éviter le coq au vin de ta mère ? anim_wink.gif
hogs
Pierre

... tu as oublié de mentioner dans quel sens il faut tenir le palm ... icon_twisted.gif
WiLL
CITATION(Carine)
Dis Pierre tu ne pourrais pas plutôt utiliser ton énergie et ta colère pour adapter "clocher" à nos petits clié, non ?  :wink:  
(J'suis pas blonde alors je m'en fiche  :mrgreen: )

Mais avec MCA ça marche toujours pas ???? 8O
WiLL
CITATION(hogs)
Pierre

... tu as oublié de mentioner dans quel sens il faut tenir le palm ...  :twisted:

Si c'est marqué ... à utiliser de face ...
Tu crois qu'il manque Haut et Bas ?
Pierre R.
CITATION(Patrice)
Tu ne crois pas qu'elle l'a plutôt fait exprès pour éviter le coq au vin de ta mère ? anim_wink.gif

8O tu crois qu'elle aurait pu...
attendez moi une seconde, je reviens... icon_evil.gif
Quat
8O

icon_biggrin.gif c'est ce qu'il faut à ma femme (qui est pourtant brune) icon_lol2.gif ... mais ... va falloir que je lui prète mon palm icon_cry.gif ... c'est pas compatible avec son m100 icon_cry.gif ... anim_wink.gif

encore une fois Bravo à Pierre! anim_bravo.gif
Kilabong
CITATION(blueberry)
icon_lol2.gif mais je le déplacerai de la rubrique "Divers" à la rubrique "Voyage" non ?

Blonde Positionning System

y'a bien quelque chose avec GPS, mais je ne me permettrais pas icon_lol2.gif
Kilabong
CITATION(quatcordist)
mais ... va falloir que je lui prète mon palm icon_cry.gif   ...  c'est pas compatible avec son m100 icon_cry.gif      

est-ce qu'on peut photocopier un freeware ? icon_lol2.gif
Quat
de toutes façons je lui ai déjà dit que la main droite c'est celle ou il y a le pouce à gauche et vice versa content.gif icon_mrgreen.gif
Tabetozor
Comme d'hab, nous ne sommes pas au bar, mais je vous l'accord que les soft de Pierre sont difficilement non déviable icon_lol2.gif
Calino
Mlle ZOUZOUUUUUUUUUUU

ON PARLE DE TOOOOOAAAAA !!!!!

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Celà dit, avec le temps j'ai dévellopé une technique imparable, et qui de plus permet d'économiser les batteries ! Je me propose de vous la transmettre !

Etant donné que, en face, l'automatisme ne passe pas, c'est à nous, bruns, de nous adapter !
Il suffit de demander SYSTEMATIQUEMENT "laquelle ?", et en général un geste permet de confirmer ou d'infirmer la première intuition/proposition/tentative de géostationnement !

anim_wink.gif Merci qui ?
Kilabong
CITATION(Tabetozor)
Comme d'hab, nous ne sommes pas au bar, mais je vous l'accord que les soft de Pierre sont difficilement non déviable  :lol:

euh ça dévie à droite ou à gauche ?
pfffff ok je sors
The Naja
Bon, tout le monde au bar ! icon_twisted.gif

Desole Pierre, mais difficile de faire autrement avec la faune locale ... rolleyes.gif
Quat
pour une fois que je m'exprime en dehors du bar rolleyes.gif icon_cry.gif

...... rien
The Naja
CITATION(quatcordist)
...... rien

Avoue que tu l'as fait expres pour que je me jette dessus ... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
Personnellement, j'ai réglé le problème de façon tout à fait différente : Je demande à ma douce moitié vers quelle direction elle se dirigerait en première intention et... Je vais dans l'autre sens.
100% de réussite. rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(The Naja)
CITATION(quatcordist)
...... rien

Avoue que tu l'as fait expres pour que je me jette dessus ... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

anim_oui.gif :J

merci de l'avoir avoué icon_mrgreen.gif
Kilabong
Bon, maintenant qu'on est au bar on peut demander des nouvelles du coq ! icon_lol2.gif

c'était celui du clocher ? icon_twisted.gif
Archimoi
Comme copilote, on peut l'affecter sur ce type de zinc, comme cela, si elle se trompe, ca ne fâchera pas trop de monde....
MarieC
MDR !!! :J

ça me rappelle une discussion "les femmes et le sens de l'orientation" qu'on avait eue sur Infopalm. A l'époque (déjà rolleyes.gif) on avait fini au bar... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

et comme Carine, m'en fiche, j'suis brune moi... et qui plus est une excellente co-pilote icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
... et qui plus est une excellente co-pilote  :twisted:

Ca, je confirme, et heureusement d'ailleurs, car moi et Paris ... rolleyes.gif
isanini
y a pas le meme soft pour les pieds
blueberry
CITATION(isanini)
y a pas le meme soft pour les pieds

pour une blonde qui confondrait le frein et l'accélerateur d'une F1 ? 8O
antoinepierre
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)
... et qui plus est une excellente co-pilote  :twisted:

Ca, je confirme, et heureusement d'ailleurs, car moi et Paris ... rolleyes.gif
Naja, le seul homme au monde à avoir besoin d'un co-pilote pour prendre le métro !

Cake, t'es génial !
The Naja
Nan MOSSIEUR ! J'etais en voiture ! icon_twisted.gif
Pierre R.
au vu de certains mails reçu, va falloir que j'arrive avec un pseudo à la prochaine sortie PA. à propos, c'est quand ??? (pour fêter les 2 ans ?)
The Naja
Et quand vous aurez fini avec les ecritures minuscules ! La prochaine facture de mon ophtalmo vous sera adressssssssee NA !
Azrael
CITATION(The Naja)
Et quand vous aurez fini avec les ecritures minuscules ! La prochaine facture de mon ophtalmo vous sera adressssssssee NA !

Je ne lis plus ce genre de post ... anim_wink.gif Ca devrait même être interdit d'écrire si petit.
isanini
quel est l'interet d'ailleurs on voit plus rien icon_cry2.gif
Azrael
CITATION(Pierre Raufast)
au vu de certains mails reçu, va falloir que j'arrive avec un pseudo à la prochaine sortie PA. à propos, c'est quand ??? (pour fêter les 2 ans ?)

Bientôt ... icon_biggrin.gif
jms
Pierre, prévois tu une gestion de POI, ainsi qu'un POI Warner genre "attention au radaaaaaaaaaaaaaaaarrrr, chéri" ?
Bon, je prévois un comparatif avec Navigator et MapSonic pour bientôt
antoinepierre
CITATION(The Naja)
N'avais-tu pas un soft te permettant d'agrandir ce genre de police minuscule, humm ?
Bern
CITATION(Pierre Raufast)
arrivé une heure en retard chez ma maman qui m'avait préparé du coq au vin.

du vrai coq au vin d'Auvergne ??? !!!

Je ne fais pas de commentaire pour le reste du sujet à cause du coq au vin d'Auvergne ... pourtant ce n'est pas l'envie que m'en manque !
isanini
avant que le topic ne se développe trop sur ce soft, est vous sur qu'une blonde sache mettre en route un palm au moins ?
Archimoi
Là, tu vas te faire plein de copines icon_evil.gif Recentrons le sujet, ne dévions pas rolleyes.gif Nous avons quelques représentantes de ladite gente sur ce site, qui en remontreraient à plein de bruns question Palm icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(isanini)
avant que le topic ce développe trop sur ce soft, est sur qu'une blonde sache mettre en route un palm au mons ?

Ahum icon_twisted.gif

PS: Merci Archimoi ... anim_wink.gif
penduick
CITATION(Archimoi)
Là, tu vas te faire plein de copines icon_evil.gif   Recentrons le sujet, ne dévions pas rolleyes.gif  Nous avons quelques représentantes de ladite gente sur ce site, qui en remontreraient à plein de bruns question Palm icon_lol2.gif  :wink:

T'en veux une dans ta tête, toi ? :x anim_wink.gif
Archimoi
Même pas peur icon_lol2.gif anim_wink.gif

Même que j'ai un sac à main très pratique, pas loin icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(penduick)
T'en veux une dans ta tête, toi ?  :x   anim_wink.gif

C'est bizarre, on dirait qu'il s'est senti vise ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Bern
CITATION(isanini)
avant que le topic ne se développe trop sur ce soft, est-ce sûr qu'une blonde sache mettre en route un palm au moins ?

et peut être corriger les fautes de français et d'orthographe aussi ?
isanini
CITATION(Archimoi)
Là, tu vas te faire plein de copines icon_evil.gif   Recentrons le sujet, ne dévions pas rolleyes.gif  Nous avons quelques représentantes de ladite gente sur ce site, qui en remontreraient à plein de bruns question Palm icon_lol2.gif  :wink:

c'est de bonne guerre, et puis un jour, c'est sur moi qu'elles se déchaineront.

oh oui oh oui
isanini
CITATION(Bern)

ta copine est blonde bern ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Isanini, on va essayer de se calmer un peu stp, ne partons pas dans les blagues douteuses et/ou sexistes. On sait ou cela commence mais pas ou cela finit. rolleyes.gif

Merci d'avance !
isanini
no problemo anim_wink.gif

je plaisantais evidemment
penduick
CITATION(isanini)
CITATION(Bern)

ta copine est blonde bern ? icon_lol2.gif anim_wink.gif

Bern est blonde. Et elle en bouffe deux comme toi pour son 4 heures, vu ? anim_wink.gif
Archimoi
Ouch !!! L'est chaud ce soir le Canard icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.