Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Newpen 0.9.5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
NeoAngel
Pour ceux qui ont fait comme moi et qui possède un NR70v, et qui ont installé HRFontMapper pour que les applis soient en HR+ et donc sans zone graffiti, ce petit soft permet de transformer l'écran en zone graffiti.

C'est sympa, freeware, pas gros et ça marche bien

A télécharger ici

A+

Infos vu sur ClieWorld
olivier101
Ce soft est dans la sélection de palmAttitude depuis un petit moment... anim_wink.gif
D'ailleurs la dernière version à ce jour est la 0.9.6
NeoAngel
Oops ... Autant pour moi, je connaissais pas ....

Mea Culpa icon_bla.gif
Gday
Pour ceux qui n'ont pas le NR70V, NewPen fonctionne aussi sur les autres Palm. anim_wink.gif
Jérôme
Mise à jour de Newpen qui passe en version 1.1
Rappelons que Newpen est un freeware sympa qui permet d'écrire directement sur son écran sans passer par la zone Graffiti®.
Description et download ICI.

Jérôme
olivier101
Quelle synchro! je viens de mettre à jour la fiche logicielle sur PalmAttitude...

Cette version n'apportant que la compatibilité PalmOS 5, la mise à jour n'est pas indispensable...
Palmipède
Bonjour à tous,

Une nouvelle version de Newpen, la 1.4, est désormais disponible.

Elle corrige un bogue, ou pour être plus précis un "problème" : celui de l'identification de la fin de saisie.

Une version sous forme de hack de cette application est maintenant fournie dans le fichier à télécharger, ce qui devrait se révéler pratique pour les amateurs d'extension système.

Présentation de Newpen (Site de PalmGear)

Fiche de Newpen (Sélection de logiciels)

Télécharger Newpen 1.4
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.