Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : de la pub sur pdafrance.com
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
isanini
salut,

je reviens de chez pdafrance.com ils mettent des popups de pub de m.... sur le première qui passent à travers l'anti popup de firefox.
y a de l'abus qd meme !!
penduick
eh ... mollo tout de même ... On veut pas d'ennuis avec pdafrance ! icon_mrgreen.gif Et puis "m.rde" est un gros mot... anim_wink.gif

Par ailleurs, l'absence de pub est un choix que nous avons fait, certes, mais qui n'est pas forcément facile à tenir...

Peut-être devrais-tu reformuler ton post pour dire : "diantre, j'enrage... Pdafrance a mis des popups qui passent au travers de ma solution de fitrage. Je désapprouve véhémentement cette option", non ?
isanini

enfin bon y a pub et pub.

y a la classique, la discrète, et celle qu'on te balance à la gueule malqré que tu prennes des précautions.

et ca , ca a le don de me gonfler ...
Tabetozor
Et puis chacun fait comme il l'entends. On ne va pas se permettre de juger... anim_wink.gif
isanini
cependant la liberté des uns s'arrète là ou commence celle des autres...

je clos ici anim_wink.gif
Tabetozor
Cool merci 8)
olivier101
Ceci dit, j'espère que vous appréciez d'autant plus l'absence de pub ici... rappelons à ce sujet que PalmAttitude est une association, et que sa quasi-seule source de revenus est la cotisation de ses membres. 8)
isanini
absolument
Caranthir
Je viens d'aller faire un tour sur Pdafrance.

Ce n'est pas à proprement parler une pop-up, mais un layer, d'où le passage à travers les filtres de type Google bar. Et ce n'est pas encore trop intrusif.

Pour le reste, je rejoins Olivier: pour éviter ça sur PA, une seule solution: l'adhésion anim_wink.gif
SteC
Avec Kerio Firewall, j'avais rien vu !
arnaud.divers
Je vais moi-même régulièrement sur pdafrance.com. Je n'aie pas non plus apprécié la publicité qui y figurait sous forme de calque, mais pour des raisons différentes de celles d'Isani.

En effet, pdafrance.com comporte déjà deux bandeaux de publicité. Ce calque masque une partie de l'information. Je conviens que cela n'est pas génant, puisqu'on peut la fermer, mais d'un engrenage difficile à contrôler. J'espère qu'ils n'abusereont pas (comme le fait un certain site lié au cinéma) et n'iront pas jusqu'à masquer leur age d'accueil par ce type de publicité !
Faucon Robotique
entre nous j avais demande le tarif des bandeaux pub sur pda france
heu heu faut etre milliardaire pour se payer une annee entiere

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
hogs
Perso je trouve cette technique détestable car on est obligé d'en tenir compte, ce qui n'est pas le cas d'un popup dont la fenêtre peut être facilement bloquée. (ce qui ne veut pas dire que c'est agréable pour autant...)
J'espère qu'à la fin de cette histoire de pétition, pdafrance ne va pas continuer à utiliser cette thechnique !
zazaback
la fenêtre elle est aussi utilisée pour les produits de µmou...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.