Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nanou - Présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Nanou
Voilà voilà, mes excuses... j'ai tout fait à l'envers (c'est tout moi çà et çà me résume bien, vous comprendrez pourquoi j'ai du mal à me dépatouiller...)

Je me présente donc... Nanou, toute nouvelle palmipède icon_bla.gif . J'ai toujours rêvée d'avoir un palm (pas un pocket, un palm, j'sais pas pourquoi!) et puis je me suis pris depuis peu un Clié NX73V après avoir surfé sur différents site, lus les tests fait mon profil, bref, j'en suis très heureuse anim_hello.gif mais bien consciente de n'en exploité que 3%!!!
J'ai aussi pris un GPS avec un logiciel de cartographie..Oui parce que tous ces achats sont motivés par mon activité professionelle.. enfin ce fut une excellente excuse et sourtout une bonne occasion de les payer.

Je souhaite donc exploité au mieux mon petit bébé clié et j'en apprends tous les jours en lisant les tests, forums de discussion....

Seulement, vous m'impressionez tous et il m'a fallu du courage pour taper à votre porte.....enfin, n'allez pas me mangez, hein? hein?

Sinon, je suis bretonne d'origine, exilée en région parisienne, j'dis çà pour Déménageur breton et Pennduick....

A bientôt!
Tabetozor
Hello et bienvenue sur notre forum. Ne t'inquiète pas nous faisons un max pour que tout le monde se sente à l'aise... et si tu vois qu'on parle "chinois", n'hésites pas à nous rappeller à l'ordre!
Eddy
CITATION(Nanou)
Seulement, vous m'impressionez tous et il m'a fallu du courage pour taper à votre porte.....enfin, n'allez pas me mangez, hein? hein?

Bienvenue ici sourire.gif

C'est vrai les gens ici sont impressionants par leur connaissance du monde palm, mais aussi par leur gentillesse et leur attention. Donc pas de soucis sourire.gif

Eddy
Patrice
Bienvenue Nanou 8) J'espère que tu n'es pas blonde ou que tu as suffisamment d'humour pour ne pas fuir devant certain sujet... :?
Guy-Lux
Salut Nanou. sourire.gif
penduick
Laisse béton pour 'déménageur breton'... C'est seulement le mécano en chef qui se paluche toutes les migrations du site... D'où son surnom.

Mais des bretons, y'en a, ici... Tu les découvriras très vite.

Bienvenue !
NSI
Bienvenue Nanou !!

MarieC
Chouette, encore une fille :-D

Bienvenue sur la Planète Palm, Nanou sleep.gif
Kilabong
Bienvenue à toi Nanou
encore un peu plus de douceur dans ce forum de brutes icon_biggrin.gif

pas de souci icon_lol2.gif fait comme si tu connaissais tout le monde :
la plupart des participants ne se sont jamais rencontrés

à bientôt dans la rubrique GPS
aheskia
Oui je ne suis pas breton du tout : je suis Lyonnais (et fier de l'être) !!!
Comme l'a expliqué Penduick, j'adminitre le site et le serveur sur lequel on est hébergé et il est vrai que lorsque l'on fait des changements (i.e. migrations) je m'en charge... On m'a donc surnommé le "déménageur breton"... J'ai leur ai bien dit que je n'étais pas breton, mais d'autres breton du site (penduick et palmakademik) m'ont dit que si on m'avait promu breton, il ne fallait pas que je rale que c'était un honneur etc... etc... toute l'histoire est ici.
snark
Bienvenue à bord, nanou! 8)

Tiens, "nanou", ça me rappelle la vieille série télévisée "Mork et Mindy" avec Robin Williams rolleyes.gif . Quelqu'un d'autre s'en souvient?
Nanou
Merci Merci :p à tous pour cet accueil!

Contente de féminiser la population palmipède.

Brune bien sûr.....

Mork et Mindy? connais pas désolée pour le mythe, Nanou c'est mon surnom depuis qu'suis toute gamine.... content.gif .rien d'original.

A bientôt!
Patrice
CITATION(Nanou)
Mork et Mindy? connais pas désolée pour le mythe

T'inquiète pas ça doit être un truc belgo-luxembourgeois bizarre... anim_wink.gif
Calino
CITATION(Nanou)
Nanou, toute nouvelle palmipède...

il est au courant ? icon_lol2.gif

Nanou
Comment faites vous pour reprendre les citations des autres? icon_question.gif
Azrael
CITATION(Nanou)
Comment faites vous pour reprendre les citations des autres? icon_question.gif

Bouton "CITER" en haut à droite de chaque message ... anim_wink.gif
Tabetozor
Grâce aux bouton citer que tu trouveras dans mon message (premier bouton à gauche)
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Grâce aux bouton citer que tu trouveras dans mon message (premier bouton à gauche)

Premier à gauche, oui, mais à droite du message ... anim_wink.gif
Nanou
OK OK
aiwei
CITATION(Azrael)
CITATION(Tabetozor)
Et le deuxième bouton à gauche, à droite du message, il est où ? (passque moi j'en ai qu'un, à droite du message...)
Calino
CITATION(aiwei)
CITATION(Azrael)
CITATION(Tabetozor)
Et le deuxième bouton à gauche, à droite du message, il est où ? (passque moi j'en ai qu'un, à droite du message...)

C'est pour "éditer" et "supprimer"
Nanou
CITATION(Calino)
CITATION(aiwei)
CITATION(Azrael)
CITATION(Tabetozor)

C'est pour "éditer" et "supprimer"

Stop Stop Stop...... J'crois qu'jai compris......
Carine
Excusez moi de vous déranger....Bienvenue Nanou ! icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(Carine)
Excusez moi de vous déranger....Bienvenue Nanou ! icon_biggrin.gif
Mais tu déranges pas, bien au contraire.
Et, heu... icon_bla.gif , ça me fait penser que je me suis immiscé dans la discussion de façon fort discourtoise. J'aurais dû commencer par un :
Bienvenue parmi nous, nanou !!!
Mais bon, je suis sur que nanou n'en voudra pas à un autre breton expatrié en région parisienne anim_wink.gif ... N'est-ce pas, nanou ?
Nanou
T'inquiètes pas Aweai..... 8)

Si je veux sélectionné qu'une partie d'un texte, je fais "citer" et j'efface tout ce qui ne me plais pas?
Carine
CITATION(Nanou)
Si je veux sélectionné qu'une partie d'un texte, je fais "citer" et j'efface tout ce qui ne me plais pas?

Yes. Tu vois j'ai effacé le début de ton message.
Nanou
Et comment faites vous pour mettre une jolie image??
jms
Salut Nanou,
Juste pour te dire que dans ton profil dans la zone matériel tu devrais remplacer Palm par SONY anim_wink.gif car bien que l'on emploie souvent le terme Palm comme générique des PDAs sous PalmOS, c'est un abus de langage, un peu comme si on disait une Ford 406 icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(Nanou)
Et comment faites vous pour mettre une jolie image??
C'est dans la définition de ton profil. Tu peux choisir ton "avatar", que tu télécharges depuis ton pc. Tu peux aussi donner une url pour spécifier le fichier.
Ceci dit, si tu cherches dans toutes les discussions de ce forum, tu verras que tout le monde ne trouve pas toujours les avatars "jolis"... Mais c'est surtout une excuse pour délirer... euh, pardon, discuter entre copains. sourire.gif
Nanou
Je vais tâcher d me trouver cà....

Profil corriger jms! comme tu vois, je suis studieuse...
jms
Super icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.