CITATION(cve)
J'ai un GPS hollux gm200 usb et je souhaiterai savoir si je peux l'utiliser sur ce type de matériel ?
Je ne pense pas en l'état (car le T|3 n'a pas de connecteur usb), par contre avec l'achat d'un cable adéquat cela est peut-être possible (le gm-200 n'est pas/plus référencé sur le site Holux mais le gm-210 et le gm-211) si le cable usb n'est pas solidaire du gps (en gros, si tu peux brancher autre chose)...
CITATION(cve)
Est-il possible de connecter le T3 sur un port série d'un appareil de mesure par exemple ?
Je pense que oui puisqu'il existe des cable de synchro série pour le T|3, par contre il faudra un logiciel pour décoder les données qui arrivent par ce biais...
CITATION(cve)
Si on connecte un récepteur GPS sur un T3 est-il possible de calculer un temps de parcours de façon trés précise 1/10 sec au moins pour un usage sur circuit automobile embarqué.
Ce n'est pas propre au T|3 mais le temps de cycle des GPS est souvent de l'ordre de 1 s, mais peut-être est-ce modifiable... Sinon, cela me parait trop juste pour ce type d'application... :?