CITATION
Non, même la version Palm d'Acrobat Reader a besoin de PDF passés à la "moulinette".
Heu, c'est quoi cette "moulinette"? Ca marche comment? Ca se trouve où? C'est accessible (techniquement) au commun des mortels? Ou faut avoir un crack avec pour la faire tourner?
Et RepliGo: ça permet de reformater les documents pour avoir une lecture plus facile (p. ex.: Le Monde en une colonne et en continu au lieu de six colonnes côté à côte)? Ca permet de voir la page dans son ensemble puis de cliquer sur un article pour l'afficher en plus grand (comme c'est possible pour certains journaux en pdf sur pc)? J'ai lu ce qui se disait sur RepliGo sur le forum mais je n'arrive pas bien à m'en faire une idée concrète.
La question de base c'est: avec un minimum d'entraînement est-il possible de lire le journal sur mon Palm (je vais avoir un T3, donc assez rapide). Ou cela nécessite-t-il un investissement en temps (conversion, manips variées & diverses, lecture acrobatique) hors de proportion?
Je suis un gros lecteur de journaux et franchement le Figaro à l'heure de pointe sur la ligne 1 du métro, c'est pas du gâteau. Idem pour Le Monde dans le TGV avec trois marmots surexcités devant, derrière et à côté...