Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme avec mon TJ35
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
M.Eric
Bonjour, lorsque je fais joué des mp3 sur mon clié le son descend et monte seul... je pensais que c'etait mes ecouter mais non..j'ai essayer avec plusieur et ca ne le fait pas. :?

Je crois avoir lu sur un site web que le tj35 n'est pas le meilleur en ce qui concerce du mp3... icon_cry2.gif

Qq1 a plus d'infos svp icon_question.gif
Meric d'avance! sourire.gif
Schtunks
Peut-être est-ce du à l'encodage ?! Les fichiers lus sur un pc ont-ils cette baisse de volume ? Est-ce encoder en "variable bit rate" ?
M.Eric
quand je les lis sur mon Pc ca ne le fait pas, j'ai meme essayer avec mon MiniDisc et ca fonctionne tres bien sauf avec mon clié. icon_cry.gif

Est-ce encoder en "variable bit rate" ? (J'pige pas :? )
Schtunks
Tu peux encoder en "Constant Bit Rate" (ou CBR) ou bien en "Variable Bit Rate" (ou VBR) et je crois que cela permet de gagner encore en compression, peut-être cela peut-il jouer sur le décodage sur ton TJ35...
jms
CITATION(Schtunks)
ton T|E...
il faut lire TJ35 anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(jms)
CITATION(Schtunks)
ton T|E...
il faut lire TJ35 anim_wink.gif

icon_bla.gif corrigé...
Maximemt
Ce ne sont pas des Mp3 en VB puisque c'est moi qui ai encodé les Mp3 de Eric.
The Naja
Et de toutes facons, les VBR sont pas supportes sur les clies OS5.x Si on essaie, on a directement un message d'erreur ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.