Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mac et GPRS Orange...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
RiSk
Bonjour!

Je me décide enfin à m'accouder au bar pour poser une ptite question à tous les pros du mac!
Voilà! Je vais disposer pour les vacances d'un titanium sous OSX que je souhaiterais utiliser en alternative au palm pour récuperer mes mails et faire du web avec un grand écran! Le probleme est que je n'ai jamais touché à ces ptites bêtes et que je ne réussis pas à trouver les paramètres à mettre pour faire fonctionner la connexion:notamment, où trouver un driver pour mon téléphone T68i? et d'ailleurs, est il nécessaire...? Bref j'ai besoin d'aide car je suis un gros mac newbie!
Je suis allé faire un tour sur le site d'orange et là... rien pour le mac! 8O Le service client me dit que ce n'est pas possible mais que quelqu'un va me recontacter... :!: icon_question.gif J'attends! Et je préfère tenter ma chance içi.
Donc si vous avez déjà réussi à utiliser votre téléphone GPRS avec votre mac ou que vous avez des connaissances sur les paramétrages des connexions avec cette machine, je suis prenneur! icon_biggrin.gif
Merci d'avance!
Tabetozor
CITATION(RiSk)
Je me décide enfin à m'accouder au bar pour poser une ptite question à tous les pros du mac!

Et pourquoi tu ne postes pas dans la section MAC?
olivier101
CITATION(Tabetozor)
CITATION(RiSk)

Parce qu'il a bien lu le libellé du forum et qu'il s'agit d'une question purement Mac, et pas Mac ET Palm.... sleep.gif
Tabetozor
Et donc "Bar" cela correspond mieux? il avait au moins un sujet sur deux....

La prochaine fois j'irais me pendre cela fera moins de bruit.... icon_lol2.gif
RiSk
CITATION(olivier101)
CITATION(Tabetozor)
CITATION(RiSk)

Parce qu'il a bien lu le libellé du forum et qu'il s'agit d'une question purement Mac, et pas Mac ET Palm.... sleep.gif

Oui! Exactement! Je me suis dit que je serais un peu out dans la section mac ou dans celle connextivité... car y'a pas de palm dans l'histoire anim_wink.gif, mais que cette question valait le coup d'être posée au bar car il y a des connaisseurs mac sur palmattitude! icon_biggrin.gif

Marrant des quotes de quote de quote...
olivier101
En fait il manque un forum pour les "divers" en rapport avec l'informatique mais pas forcément avec le Palm...
Ou alors élargir le champ du forum "divers" actuel?
jean2000
On en parle sur Macbidouille (et pas pour ne rien dire icon_bla.gif ).

http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...2002-07-08#2961

@+ sourire.gif
Jean !
RiSk
Super! Un grand merci jean! On pouvait pas trouver mieux! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
jean2000
L'on est heureux de pouvoir se rendre utile icon_biggrin.gif

@+ sourire.gif
Jean !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.