Bonjour,
Pourquoi, dés que je fait la 1ère sync de la journée, il veut absolument tout me réinstaller et non juste une synchro? je m'explique, tout se passe comme si je faisait une réstauration du Mac vers le Tréo, or mes conduites sont ok.
Ceci dit, après cette synchro bestiale, il synchronise normalement.
Ch'comprend pô? P:-)
Kilabong
07/04/2004 à 09:45
c'est tous les matins pareil ?
....les après midi aussi
Plus sérieusement, à la premiere synchro(peu importe le moment de la journée) c'est ce qui se passe, les suivantes sont nickels.
Kilabong
07/04/2004 à 09:57
j'ai pas de solution
ça ressemble à un hard reset cette synchro
c'est apparement une question de changement de date
si tu changes la date du palm, il refait pareil ?
visiblement, le fait de changer de date, j+1 ou j-1, il fait bien la synchro normalement.

..........
C'est sans doute parce ta conduite "backup" est configurée par défaut sur "restauration", ce qui produit exactement le comportement que tu décris
C'est ce que je pensais, et bien ce n'est pas le cas.
La vérité doit être ailleurs...mais où?
electrop
30/07/2004 à 15:14
Je me permets de relancer le topic car je suis confronté au même souci que sly : Régulièrement, il me recharge tout comme si j'avais fait un hard reset, alors qu'il n'en est rien
Outre le temps qu'il met à tout recopier, ça devient quand même génant car il écrase les données du Palm avec celles de la dernière sauvegarde. Donc on perd toutes les modifs faites sur le Palm entre temps
Si quelqu'un à des idées, je suis preneur ...
MarieC
30/07/2004 à 22:59
Est-ce que tu synchronises aussi avec ton PC ? :?
electrop
31/07/2004 à 06:49
CITATION(MarieC)
Est-ce que tu synchronises aussi avec ton PC ? :?
Sur trois machines diférentes. Là, je suis en vacances sur un iMac G3 (Mac OS 10.3.4, Palm Desktop 4.2.1). Mais d'ordinaire, je synchronise en paralèlle sur un PC Windows 2000 et sur un PowerMac G4 et il ne me fait pas d'histoires.
electrop
31/07/2004 à 07:22
Je me suis pris par la main et j'ai décidé de faire le ménage dans mes conduites. Depuis la mise à jour 4.2.1, il en installe toute une tripotée alors qu'il y en a la moitié qui me sert à rien.
Donc, j'ai viré :
Mémo Vocal
Calendrier
Contacts
Photos
Tasks
Memos
La première synchro du jour s'est passée correctement. Reste à voir si ça va continuer et dans ce cas, pourquoi il me fait des histoires sur le G3 et pas sur le G4
MarieC
31/07/2004 à 09:54
J'ai un peu la même config que toi (PC Windows 2000, et iBook G4) et je n'ai jamais eu de soucis... :?
Vraiment étrange comme truc.
electrop
16/08/2004 à 09:34
Je croyais que le tri des conduites avait aidé ... mais non.
Ce matin, il recommence à tout me recharger
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.