Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bientot un jeu de combat d'hélicoptères
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Schtunks
C'est bientot chez Astraware

Calino
Je le sens que mon 675C va etre au fraises encore avec ce jeu ! icon_evil.gif
snark
Ca y est, HellFire est maintenant disponible! Faites chauffer les PDAs!

Calino
CITATION(Calino)
Je le sens que mon 675C va etre au fraises encore avec ce jeu !  :evil:

C'est confirmé icon_question.gif
The Naja
CITATION(Le site officiel)
Requires
High resolution colour Palm OS 5.0 or later, ARM based processor (Palm Tungsten T, T1 ,T2 ,T3 , C, E, Palm Zire 71, Sony CLIÉ NX, NZ, TJ, TH and UX series, Sony CLIÉ TG50, Garmin iQue3600, Tapwave Zodiac)

:? Desole m'sieur ...
MarieC
Hélas, faut pas rêver ... des jeux de ce calibre, aux graphismes tellement intensifs, nécéssitent non seulement un processeur adapté, mais aussi un OS qui puisse gérer tout ça :!:
snark
... et des batteries qui tiennent le coup, car HellFire, ça en bouffe du jus! anim_wink.gif
marilyne laval
CITATION(MarieC)
Hélas, faut pas rêver ... des jeux de ce calibre, aux graphismes tellement intensifs, nécéssitent non seulement un processeur adapté, mais aussi un OS qui  puisse gérer tout ça  :!:

Oui, mais j'ai toujours été étonnée de voir comment GTS Racing marchait sur la plupart des PALMs. Franchement du trés bon boulot ce jeu.
The Naja
HellFire est a 14.95$ au lieu de 19.95$ pour tous les clients existants d'Astraware... ca se passe ICI icon_idea.gif
Azrael
Moi, j'aime bien ce jeu. Sympa, bien réalisé. Un peu guerrier, quand même ... Ca, c'est un peu dommage ... anim_wink.gif
MarieC
J'ai pris goût aux bons jeux sur Palm icon_lol2.gif je cours l'essayer... anim_wink.gif
amike
A quand le connecteur pour stylet/manche à balai dans le Dpad ? icon_lol2.gif
Pascal_TTH
Quelqu'un a déjà acheté des jeux chez Astraware ? Ils sont sérieux ? Je pense que oui, mais quelques avis sont toujours bons à prendre.
Azrael
CITATION(Pascal_TTH)
Quelqu'un a déjà acheté des jeux chez Astraware ? Ils sont sérieux ? Je pense que oui, mais quelques avis sont toujours bons à prendre.

Astraware est sérieux. Si tu doutes, passe par Palmgear ou Handango.
snark
CITATION(Pascal_TTH)

Rien à leur reprocher .
mael
pascal, c'est bonne référence pour ce dernier jeu, il est plaisant j'y reviens souvent icon_lol2.gif pas trop sinon nuit blanche...je me retiens icon_lol2.gif
MarieC
Je confirme pour Astraware, ils sont très sérieux et aussi très réactifs: normalement, on reçoit une réponse à son mail dans les 24h, week-ends compris ! 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.