chbopalm
08/07/2002 à 16:48
j'ai apparemment la dernière version de l'émulateur, mais je n'arrive pas à changer de "skin" (seulement generic proposé); les skins sont présents dans un sous dossier, comment les activer?
qui a des infos?
olivier101
08/07/2002 à 20:55
Les skins qui te sont proposés par l'émulateur lors de la création d'une nouvelle sessions dépendent de ta ROM.
Ta ROM provient de quel appareil?
Quelle est exactement la version de l'émulateur que tu utilises?
chbopalm
09/07/2002 à 09:25
il s'agit de la version "Palm OS Emulator 3.2", en fait la dernière disponible sur le site développement de Sony (les skins dont celui des éries T400 sont également fournis avec l'émulateur).Quand à la ROM Je l'ai récupéré avec SyncWizard qui m'a généré un fichier nommé "Os4-1-0.rom", car le transfert de cette ROM ne fonctionne pas (quelle que soit la vitesse de transfert) avec cet l'émulateur v3.2; est-ce un pb de port USB, je ne sais pas... Maintenant, effectivement, on peut se poser la question de savoir si le fichier ROM fourni avec SyncWizard est pleinement compatible avec l'émulateur v3.2 : j'ai essayé de travaillé avec cette ROM via l'émulateur, j'ai beaucoup de message dés l'écran d'install du genre :
"Bienvenue (4.0S) just read from memory location 0x0000006B, wich is in low memory. "Low memory" is defined at the first 256 bytes of memory. It should not be directly accessed by applications under any circumstances
<Continue>, <Debug>, <Reset>"
A+
olivier101
09/07/2002 à 10:01
La procédure de transfert de la ROM décrite avec l'émulateur ne fonctionne qu'avec une connexion série.
D'autre part, quend est-ce que tu as ce genre de messages?
Si c'est dans une application c'est "normal", cela veut simplement dire que l'appli n'a pas été développée très proporement et qu'elle fait certaines choses non autorisées. Cela ne veut pas dire qu'elle ne marche pas. Pour ne plus voir ces messages il faut aller dans Settings/Debugging et décocher toutes les cases.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.