Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb serieux
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
kukulapraline2004
SLT,

j'ai un T3 je l'ai posé sur son socle pour le chrg et depuis il ne veut plus s'allumé j'ai fait plusieur reset soft et hard rien a faire.

Que puis-je faire si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance
Calino
:? Je sais pas ..
ON va surement te conseiller de laisser les batteries se vider, après c'est pas de ma compétance...

quand même anim_wink.gif

Essaye de chercher sur le forum les solutions à des problèmes similaires...
Tu as fait une modification à ta ROM ??
Corto
Bon tu m'excuseras mais je vais te poser des questions bètes, mais souvent ceux sont elles qui sont concernés:
1) ton socle est-il bien relié au transformateur?
2) n'as tu pas fait tomber tom Palm ou ton socle?
3) est-ce-que ton Palm est bien mis sur ton socle?
4) est-ce-que ton socle n'est pas trop proche d'une source de charleur (chauffage)?
5) as-tu modifiez la Flash (avec JackFlash ou autre)?

Il m'est arrivé la même chose avec mon TT cette été, j'ai failli l'envoyé en SAV mais avant de faire le paquet je l'ai remis en charge et il s'est remis à fonctionner sans que je fasse rien de plus. Je pense qu'il a eu un coup de chaud, mais je ne peux pas en dire plus à part que j'avais installé la MathLib en Flash et qu'elle n'est plus détectée.
Azrael
Quand il est sur son socle, est-ce que la petite loupiote en haut à gauche de ton T3 est allumée ?
micky78
t'as essayé un reset ???

tu risque de tout perdre, mais moi j'avais eu ca une fois avec mon acien Tungsten T1, et apres le reset il est reparti...mais perdu toutes mes infos dedans icon_cry2.gif

Heureusement une synchro et hop ct reparti icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.