Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : phgalmel - Présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
phgalmel
Bonjour à tous,

Je me suis tout d'abord inscrit par nécessité (autant être franc), pour être autoriser à uploader mes petits programmes sur le site. Ben oui, si je programme c'est pour que d'autres que moi voient (et dans le meilleur des cas utilisent) ma petite production. Et voir cette petite production sur le Net flatte mon ego icon_lol2.gif Na !

Et puis j'ai vite été séduit par le ton général et par la rigueur graphique du site, son organisation claire et sa rapidité.

J'ai découvert le Palm sur le tard, avec le TT. Auparavent j'étais Psion. Et puis Psion s'est éteint alors j'ai abdiqué pour le Palm, non sans avoir lorgné du côté obscur des Pocket PC. Il faut dire que dans l'esprit de la plupart des Psionistes, le Palm apparaissait comme un simple organizer, au pire comme un gadget.
J'ai tout de suite été conquis par le TT. Déjà, son écran était d'une lisiblité parfaite par rapport au Psion 5mx. Ensuite, la puissance était là et la proffusion d'applications, bien que pour la plupart en Anglais, était impressionnante. J'ai maintenant un T2, j'ai donné le TT à ma fille et j'ai offert un Zire 71 à monépouse. Comme ça j'ai une équipe de béta-testeurs toujours sous la main. icon_twisted.gif Depuis, ma fille (14 ans) a piqué le Zire de mon épouse à cause de l'APN intégré. Elles s'arrangent entre elles...

Depuis peu, je me suis lancé dans la programmation pour Palm après avoir découvert HB++, formidable et simplissime outil de développement. Le format, les qualités et les contraintes de Palm OS me vont comme un gant. Je m'amuse beaucoup.

Voilà... J'espère pouvoir contribuer davantage à ce petit monde et trouver l'inspiration pour de nouveaux programmes, malgré le temps qui manque toujours et qui passe trop vite. rolleyes.gif

Philippe.
Quat
welcome phgalmel icon_biggrin.gif
Tabetozor
Hello icon_biggrin.gif
snark
Bienvenue à bord, Philippe 8)
zazaback
Bienvenue !
C'est quoi les logiciels que tu as déjà créés ?
jms
bienvenue à toi icon_biggrin.gif
Quat
CITATION(zazaback)
Bienvenue !
C'est quoi les logiciels que tu as déjà créés ?

regarde son site anim_wink.gif
zazaback
C'est ce que j'ai fait après... Toujours cette mauvaise habitude d'ouvrir un tab derrière la fenêtre, de répondre et d'aller voir icon_bla.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
Salut. sourire.gif
aiwei
bienvenue chez toi
Schtunks
Bienvenue sur le forum de PalmAttitude... Puisse-t-il t'apporter imagination et créativité afin de nous offrir plein de petits softs sympa ! anim_wink.gif
phgalmel
Merci pour l'accueil icon_biggrin.gif
Je promets de faire de mon mieux pour les sofs à venir et vous en réserverai la primeur évidemment. 8)

Philippe.
olivier101
CITATION(zazaback)
Toujours cette mauvaise habitude d'ouvrir un tab derrière la fenêtre

8O boucher !!
zazaback
CITATION(olivier101)
CITATION(zazaback)
Toujours cette mauvaise habitude d'ouvrir un tab derrière la fenêtre

8O boucher !!

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Chouette encore un développeur (un vrai icon_lol2.gif)

Bienvenue à toi sur Palmattitude ! sleep.gif icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.