Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pseudos / avatars ... pourquoi le votre ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Redux
Sorry, je savais pas pour les 80*80, mais c'est fait; je l'ai reduxi anim_wink.gif
Croquette
c'est mignon à lire tout ça icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
rehtul
Mon pseudo est en fait le nom de Luther à l'envers. Comme je suis (entre autre) théologien et que j'aime bien ce réformateur ... voilà
Pour l'avatar simplement j'aime cette image
Pour la signature, un brin de philosophie ...
clemmm
je me lance anim_wink.gif

alors clemmm c'est clément mon vrai prénom, mais tronqué car mes amis m'apellent généralement clem ou clemclem (une variante donc), bhon alors la la question des 3M...
... la ça date de ma période DJ, donc fétard, donc house, donc scotché icon_biggrin.gif donc 3M (c'est capilotraqueté...)

voila sinon l'avatar c'est un kiwi (trouvé chez un fleuriste) et shooté avec mon numérique de base ...

voila icon_bla.gif
axe
Pour moi axe est le diminutif de axel et non du deodorant...
quand à mon avatar je l'ai depuis que j'ai pris la photo moi meme et que...comment dire...je me suis trouvé explosif icon_lol2.gif
cancan
C'est mon surnom depuis le lycée. Il ne me quitte plus au point que mon prénom est devenu un mystère pour bon nombre de copains. anim_wink.gif
Pour l'avatar, il est à la fois mignon et dangereux et ca c'est bien icon_lol2.gif
Schtunks
CITATION(cancan)
et dangereux

8O
WiLL
CITATION(Schtunks)
CITATION(cancan)
et dangereux

8O

Si si, un singe avec une mitraillette dans les mains, je trouve ça dangereux aussi ...

Cancan, Metal Slug POWA ? anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(Schtunks)
CITATION(cancan)
et dangereux

8O

Ben oui, un bébé singe tenant un Uzi est dangereux ... icon_lol2.gif
Schtunks
CITATION(WiLL)
avec une mitraillette dans les mains

Aaaah... J'avais pris ça pour une espèce de biberon... icon_bla.gif
CyrilP
CITATION(Schtunks)
CITATION(WiLL)
avec une mitraillette dans les mains

Aaaah... J'avais pris ça pour une espèce de biberon... icon_bla.gif

8O ... tu as des enfants ? icon_cry2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
dad
Je ne vais pas faire dans l'original : mon pseudo provient de mes initiales. Mais même mes amis ne le savent pas car la 2nde lettre de mon pseudo (et donc de mes initiales) n'est connue que de mes très très proches...et encore ! Sinon, j'utilise un autre pseudo (nemo) quand je veux vraiment être "incognito" (c'est raté maintenant wink.gif)...et ça ne vient pas forcément du petit poisson !

Pour l'avatar, c'est assez simple : je voulais une photo de moi qui me définissait (ou en tout cas définissait mes passions)...tout en ne montrant pas mon visage (on ne sait jamais !). De plus, pour les connaisseurs voire pour les non-connaisseurs de ce sport, cette "figure" d'escrime est assez jolie smile.gif

Enfin, la signature que j'ai mise vient de Dracula et est assez juste selon moi...
kham
diminutif de mon ancien prenom avant que je ne sois naturalise.

avant internet, seuls les membres de ma famille et quelques amis m'appelaient comme ca. du coup, a chaque fois qu'on me demandait un pseudo (forum, jeux, etc...), c'etait kham.

l'image associe, c'est mini-moi (enfin, c'est mon fils, quoi).
wmedor
J'ai développé sous DOS (c'était pas hier, juste quelques jours avant ...) une appli pour vétérinaire, que j'avais appelée Médor (le chien est le meilleur ami de l'homme). Quand j'ai adapté le tout pour windows, j'ai été au plus simple : wmedor = medor sous windows.
Et depuis je l'utilise comme pseudo.

L'avatar est l'icone du programme.
Croquette
pour les avatars j'aime que les monstres, quand ce n'est pas un monstre c'est pour faire plaisir à certains comme archimoi anim_wink.gif , mais ça ne dure jamais tres longtemps, ce qui m'a valu mon surnom icon_twisted.gif icon_twisted.gif

le pseudo rolleyes.gif
la premiere fois que je suis venue sur pa, je pensais que c'etait juste un accident, alors j'avais mis , vite fait, mon nom de famille "davy" :? et puis de plus, c'était neutre, comme ça personne ne savait que j'étais une fille icon_twisted.gif car il n'y en avait que 3 ou4 ici à l'époque rolleyes.gif à se demander si elles étaient acceptées icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

et puis, je suis allée rencontrer cette bande de doux dingues lors d'une soiree (qu'un jour vous pourrez voir en photos ici icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif si un gros monstre a le temps anim_wink.gif )
et franchement se faire appeler toute la soiree par son nom de famille c'était ch*$*=) rolleyes.gif ça me rappelait mon proviseur de lycée : davy par ici, davy par là rolleyes.gif rolleyes.gif

alors de davy à croquette, il n'y avait plus qu'un pas icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bon voila ça vous va rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(CyrilP)
CITATION(Schtunks)
CITATION(cancan)
et dangereux

8O

Ben oui, un bébé singe tenant un Uzi est dangereux ... icon_lol2.gif

Pour info, en informatique, lorsqu'un programme est en phase de test, on pratique ce qu'on appelle le 'monkey test'... But du jeu : Appuyer en un minimum de temps sur un maximum de boutons et touches variés afin de voir si on réussit ou non à faire planter le programme...
Alors un 'monkey test' avec ça ça risque fort de donner ça :
aiwei
Vu sous un autre angle, j'avais lu un jour quelques lignes que l'on peut transposer ainsi :
quelle est la probabilité qu'un singe, même savant, à qui on donne un clavier et une souris, fasse fonctionner correctement un soft ?
PalmAkademik
CITATION(aiwei)
Vu sous un autre angle, j'avais lu un jour quelques lignes que l'on peut transposer ainsi :
quelle est la probabilité qu'un singe, même savant, à qui on donne un clavier et une souris, fasse fonctionner correctement un soft ?

Rassure toi, pas beaucoup plus que pour n'importe quel être humain normallement constitué... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
foxclan
je vais vous dire le mien :

FoXclan <-- pourquoi donc ?

FoX : ca remonte au temps du lycée j'aiu été super malade ( alcool) lors d'une sortie et g passsez l'aprem à gerber dans un parc à coté du bahut et comme g posé des REANRD on ma surnommé ainsi

et

CLAN : ma boisson préféré de l'époque maintenant rien que l'odeur me donne envie de vomir

vous savez tout
Calino
On va éviter l'avatar dans ce cas-là rolleyes.gif

icon_lol2.gif
snark
CITATION(foxclan)
FoX : ca remonte au temps du lycée j'aiu été super malade ( alcool) lors d'une sortie et g passsez l'aprem à gerber dans un parc à coté du bahut et comme g posé des REANRD on ma surnommé ainsi

CLAN : ma boisson préféré de l'époque maintenant rien que l'odeur me donne envie de vomir

WiLL
CITATION(snark)
CITATION(foxclan)

Poésie quand tu nous tiens ... anim_wink.gif
CyrilP
rolleyes.gif hum ...
PalmAkademik
CITATION(foxclan)
je vais vous dire le mien :

FoXclan <-- pourquoi donc ?

et

vous savez tout

Tu serais pas collectionneur non, par hasard icon_arrow.gif icon_question.gif rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
foxclan
je vias essayer de vous faire un zoli avatar icon_lol2.gif
Patlevrai
Pseudo : sur le 2ème monde de Canal + (vous avez connu ?) j'étais parmis les 1ers inscrits. Et au fur et à mesure que les gens s'inscrivaient, les Pat arrivaient en bataillon sérrés. Donc on a changé mon pseudo afin de le différencier un peu. Voili voilou vous savez tout !

Avatar : risque de changer selon l'humeur... rolleyes.gif
Calino
<MODE HS ON>
C'est devenu quoi le deuxieme monde ??
<MODE HS OFF>
WiLL
CITATION(Calino)
<MODE HS ON>
<MODE HS OFF>

Normalement c'est , mais je n'arrive pas a y aller (problème sur le site ou firewall du boulot ?)
Quat
CITATION(WiLL)
CITATION(Calino)
<MODE HS ON>
<MODE HS OFF>

Normalement c'est , mais je n'arrive pas a y aller (problème sur le site ou firewall du boulot ?)

le site rolleyes.gif
CODE
The page cannot be displayed
Patlevrai
Ca avait mal tourné le "2M" ! Pourtant avant, sans la pub c'était bien !! Si si !! sourire.gif
Quelqu'un en avait fait partie ici ?
antoinepierre
Une p'tite mise à jour : -> http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...17&t=34643&st=0
Azrael
Pourquoi créer 2 threads sur le même sujet, hum ?
antoinepierre
Parce que j'avais oublié le premier !

Si tu penses qu'il faut supprimer le deuxième, il serait meilleur de t'y exprimer ! ptdr.gif

Même pas cap !
Azrael
Je peux le supprimer sans m'y exprimer, tu sais ? anim_grin.gif
antoinepierre
Moi aussi, tu sais ? :p
Calino
Et recoller ensemble les deux sujet ? non ?
Moby
Moby car j'aime bien le chanteur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.