Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRESENTATION JSCRL
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
JSCRL
Bonjour,

Je m'appel Jean-Stéphane (JS j'aime bien) ben on choisis pas, papa aimait bien jean, maman stéphane alors . icon_lol2.gif

J'ai 34 ans, je suis responsable d'un centre d'appel service clients pour un distributeur d'eau (du robinet)

j'ai acquis pas plus tard qu'hier un pack GPS palm Tungsten T|E / kirrio et mon inscription a été motivée dans un premier temps par un souçis technique et dans un deuxième temps par l'ignorance quasi totale dont je fais preuve en matière de PDA, donc quelle meilleure solution que d'intégrer une grande famille d'experts !! Si, si soyez pas modestes, j'ai pas mal circulé dans les allées du Forum et chapeau bas Messieurs.

Sinon, je suis Papa d'un petit Stanislas 2 ans et 1/2 qui me laisse assez peu de loisirs avant 22H00 et qui est très interressé par mon nouveau jouet !!

Je suis un peu bavard vous le constaterez vite.

Bon bien Champagne pour tous !!
ERICK95
Salut et bienvenue anim_wink.gif
Schtunks
Bienvenue à toi sur le forum PalmAttitude ! icon_biggrin.gif
Tabetozor
Hello et bienvenue sur Palmattitude icon_biggrin.gif
Azrael
Bienvenue JS et merci pour ce post ! icon_biggrin.gif
zazaback
Bienvenue !
RiSk
Bienvenue à toi!
Hé dis, quand vous répondez au téléphone dans ton centre d'appel... Vous dîtes "Allo?" anim_wink.gif rolleyes.gif

(Je suis déjà sorti...)
Guy-Lux
anim_hello.gif
Calino
snark
Bienvenue à bord, J'ai un Sony Clié Relativement Lourd! (ah non, c'est un TE, pas un NZ90 icon_lol2.gif )
NSI
Bienvenue parmi nous 8)
JSCRL
Merci de votre accueil, c'est très sympa.
jean-roch
bienvenue! 8)
Carine
Bienvenue JS !! icon_biggrin.gif
The Naja
Sssssssssssalutations m'sieur ! sleep.gif icon_cool2.gif

ps: snark, tu passeras dans mon bureau... icon_twisted.gif sleep.gif
MarieC
Bienvenue à toi ! icon_lol2.gif sleep.gif
aiwei
anim_hello.gif sourire.gif B-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.