paul36
09/04/2004 à 17:25
bonjour à tous,
Je découvre les nouvelles techno.
depuis quelques temps, je ne peux synchroniser mes photos sur mon palm tungsten. Le code erreur indiqué dans le journal des erreurs :
-- Photos
- Impossible de copier l'enregistrement suivant sur l'ordinateur de poche :
- IImpossible d'enregistrer la base de données locale. Code d'erreur 112a
Photos échec de la synchronisation
Erreur de conduite : Erreur inconnue. (112A)
avez vous des solutions?
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.
Bonjour,
Auparavant, lorsque cela fonctionnait, tu te servais de quel logiciel pour stocker et visualiser tes Photos.
Merci de donner davantage de renseignements
Tabetozor
09/04/2004 à 18:21
Bienvenue sur PA.
J'ai eu ce soucis quand j'avais effacé la photo du PC et le Palm croyait qu'elle était toujours sur la RAM. Donc vérifie bien que le Palm ne la cherche pas encore!
paul36
13/04/2004 à 10:47
merci pour vos réponses.
j'utilise le logiciel fourni avec le palm.
Le problème est apparu quand j'ai supprimé les photos. Comment as tu réglé ce souci?
Tabetozor
13/04/2004 à 10:48
Quand tu vas dans l'appli photo, je suis sur qu'elle est encore là. non?
paul36
13/04/2004 à 10:54
oui. Donc j'ai supprimé les photos à la main sur mon palm puis à la main sur l'ordi.
j'ai réinstallé le logiciel. Maintenant, les 3 photos de démarrage (livrées avec le logiciel) apparaissent sur mon palm mais l'ordi n'est pas mis à jour. Aucune photo n'apparait sur l'ordi et impossible d'en télécharger sur palm desktop
paul36
13/04/2004 à 11:21
peux tu me dire comment tu as fait pour réparer
Merci
Paul
Tabetozor
13/04/2004 à 12:33
J'ai fait ce que tu as fait, cad supprimer les photos à la main sur le Palm et sur Palmdesktop, ensuite...tout est rentré dans l'ordre!
Tabetozor
13/04/2004 à 12:52
Et la synchro de ton logiciel photo et mise sur quoi?
Clique droit sur le logo Hotsync dans ta barre de tâches > personnaliser > ligne Photos de Palm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.