Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment utilisez-vous les logiciels 'photo' sur votre Palm ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
david_b
J'arrive pas à trouver énormément d'utilité au Palm comme lecteur de photo (j'utilise le soft livré avec le T3) :
icon_arrow.gif Déjà que j'utilise des CF avec mon appareil photo...
icon_arrow.gif L'écran est riquiqui (même celui du T3) pour étudier dans de bonnes conditions les photos, sans parler de juger de la luminosité ou du contraste. Y en a qui essayent/arrivent à faire des retouches sur leur Palm ?
icon_arrow.gif Sa sert pas non plus de support de sauvegarde (vive le xdrive)

Alors bon je me demandai à quoi ça vous servait à vous : une sorte de mini album photo portatif, ou autre chose ?
C'est juste pour savoir...

Merci d'éclairer ma lanterne wink.gif
penduick
Bon, ben je vais éclairer, alors... anim_wink.gif

Pour commencer, c'est sûr que c'est mieux quand on utilise des SD ds son APN aussi, mais bon, c'est pas une nécessité et, compte tenu de la taille de l'écran de mon APN, le gain serait faible.

Retouche sur le palm ? Ca doit prendre des plombes !

Je ne m'en sers que comme mini album portatif : à la place des photos cornées dans le portefeuille, tu as des fichiers ds ton palm...
Tabetozor
J'ai 300 photos dans mon Palm....
penduick
Oui mais toi t'es un malade icon_mrgreen.gif
A ce train, c'est sûr qu'on ne peut plus appeler ça un mini album portatif !
hackel
669 images !!!

La dedans il y a :
- les archives de l'apn du nr70
- les jackettes de mes dvd
- des photos diverses
- les cartes de l'ign (pour le vtt) et là seul acidimage peut suivre...
- les photos de mon apn sony qui peut envoyer en bluetooth les photos sur le NX en 1 sec
- quelques photos et plans en rapport à mon boulot.

C'est énorme thérèse.
MarieC
Pour moi c'est un mini album portatif. J'y mets: les photos de vacances, de sorties avec mes amis ou la famille, des clichés pris au hasard du moment avec mon Cybershot U20 ou l'APN de mon Clié... sans compter ma collection de fonds d'écran. sleep.gif
hdr
Y aurait il un logiciel de visualisation un peu plus complet que celui livré en standard avec le T3 ?
snark
CITATION(hdr)
Y aurait il un logiciel de visualisation un peu plus complet que celui livré en standard avec le T3 ?

Y'en a plein. Quelques noms: AcidImage, SplashPhoto, Resco Viewer, ...
Je te laisse chercher dans le forum les avis de chacun sur ces logiciels! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.