Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : santor - Bonjour a tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
santor
Voila mon pseudo est santor je suis dans la region parisienne, adepte du psion 3c, on vient de m'offrir un palm zire 71 j'ai donc quelques petit souci de debutant ce qui m'a permis de decouvrir ce forum que je trouve tres conviviale, j'espere que je n'aurais pas trop a vous casser les pieds avec des eternelles question de debutant.
bien amicalement
santor
The Naja
Sssssssssalutations m'sieur ! sleep.gif icon_cool2.gif
snark
Bienvenue à bord, santor! 8)

Avant de poser une question, n'hésite pas à utiliser la fonction Rechercher du forum. Et n'oublie pas de consulter les guides, notamment le guide "Comment bien débuter". anim_wink.gif
Patrice
Snark, tu as oublié quelque chose : lire les guides utilisateur des logiciels utilisés (l'auteur de Métro, par exemple, est assez susceptible sur ce point anim_wink.gif )

Et bienvenue Santor 8)

[edit]Ok, le serpent... icon_lol2.gif [/edit]
The Naja
On va quand meme essayer de ne pas trop effrayer notre nouveau camarade ... 8) anim_wink.gif
concorde
CITATION(The Naja)
On va quand meme essayer de ne pas trop effrayer notre nouveau camarade ...  8)  :wink:

... et futur sociétaire ! anim_wink.gif
MarieC
Bienvenue à toi santor ! sleep.gif :-D
aiwei
hello anim_hello.gif
Quat
Bienvenue Santor. 8O

CITATION(The Naja)
On va quand meme essayer de ne pas trop effrayer notre nouveau camarade ...  8)  :wink:

Ah bon moi j'aurai dit le contraire, avec son avatar c'est Santor qui pourrait faire peur rolleyes.gif anim_wink.gif
Carine
j'avais la même pensée quat anim_wink.gif Dis il fait un peu peur ton avatar....tu pourrais pas lui mettre une cagoule à Fleurs pour le printemps icon_question.gif rolleyes.gif
Bienvenue Santor !!! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.