Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : slyder - Salut a tous les palmattitude
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
slyder
Bonjour a tous je vient vous salué et m instruire un peut grase a votre forum ,car on vient de m offrir un petit Tungsten E.
Je suis trés étonner de voir tous se que l on peut faire avec ces petit truc et espére passer de bon moment sur ce forum.
MarieC
Bienvenue à toi, slyder anim_wink.gif
snark
Bienvenue à toi, slyder! Encore un petit belge en plus sur le forum, encore un! anim_wink.gif
Guy-Lux
Bienvenue sourire.gif
aiwei
bienvenue chez toi !
Tabetozor
Hello icon_biggrin.gif
Quat
welcome Slyder anim_wink.gif
Redux
Ben vu que je suis un vieux de la vielle maintenant ( anim_wink.gif ), je me permet de te souhaiter la bienvenue sur ce forum bien sympa....
Carine
Bienvenue Slyder !! icon_lol2.gif

Pardonne moi cette petite remarque, mais on fait un peu la chasse aux fautes d'orthographe, grammaire etc sur le Forum.
Nous saluons toujours les efforts de non-francophones pour écrire, mais on préfère savoir.
Serais tu un belge coté Wallon ?
The Naja
CITATION(Carine)
Serais tu un belge coté Wallon ?

Dans ce cas, le francais est sa langue maternelle. C'est en flandre que le Neerlandais est la langue 'par defaut' anim_wink.gif
Carine
Oui c'est ça j'suis d'accord icon_bla.gif icon_bla.gif
on1kbr
bonjour et bienvenue sur ce forum, Slyder

j'y suis arrivé de la même manière et j'y ai découvert un monde que je ne soupçonnais même pas !
super icon_biggrin.gif

Claude
Carine
ça c'est gentil on1kbr sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.