Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manuel en ligne du TH55?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Elle & Moi
Je n'arrive plus à mettre la main sur l'adresse du manuel du TH55 et ses applications. Je sais que MarieC avait donné le lien mais en dépit de la fonction recherche du forum et Google, je ne trouve le pas...
Si par hasard...

merci
snark
Par hasard, ici!

Et notamment ici!
Yuki
Il est ici :

http://www.clie-link.com/fr/manuals.asp?su...enu=newuser.asp
://http://www.clie-link.com/fr/manuals...wuser.asp

Tant qu'on est dans le sujet, est-ce quelqu'un connaît quelles sont les différences entre les rev. E1 et E2 du TH55 ?
Elle & Moi
Un Merci Chaleureux!!!!
snark
CITATION(Yuki)
Tant qu'on est dans le sujet, est-ce quelqu'un connaît quelles sont les différences entre les rev. E1 et E2 du TH55 ?

Bonne question! Peut-être un des 2 est le modèle européen (Wifi et Bluetooh) et l'autre le modèle américain (Wifi uniquement)?
Yuki
CITATION(snark)
Bonne question! Peut-être un des 2 est le modèle européen (Wifi et Bluetooh) et l'autre le modèle américain (Wifi uniquement)?

Ou alors c'est juste une question de localisation européenne ? Sur les E2, les manuels sont en anglais, italien et espagnol (FR, EN, DE pour le E1) : j'ai jeté un regard aux PDF et j'ai l'impression que les specs sont identiques. Mystère mystère ...

Mon TH55 (acheté à Paris) est un E1. On voit la rév à l'arrière de la machine, sur cette ligne : SONY® CSK-003/E1.

J'ai un vague souvenir d'avoir indiqué cette sous-version, je crois que c'était lors de l'enregistrement en ligne...
snark
CITATION(Yuki)
Ou alors c'est juste une question de localisation européenne ? Sur les E2, les manuels sont en anglais, italien et espagnol (FR, EN, DE pour le E1) : j'ai jeté un regard aux PDF et j'ai l'impression que les specs sont identiques. Mystère mystère ...

Oui, possible, un serait Europe1 et l'autre Europe2. Ils n'avaient peut-être pas assez de place en ROM pour toutes les langues (EFIGS).
The Naja
C'etait deja le cas pour les TJ25 et 35:
E1= UK/GER/FRA
E2 = UK/SPA/ITA

icon_idea.gif anim_wink.gif
Yuki
CITATION(The Naja)
C'etait deja le cas pour les TJ25 et 35:
E1= UK/GER/FRA
E2 = UK/SPA/ITA  

icon_idea.gif  :wink:

Mystère résolu donc !
Bravo Naja etn Snark ! 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.