Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème lors de hotsync!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Tom_as
Bonsoir, j'ai des problèmes lors de syncro hotsync avec mon Zire 71.
C'est à dire que la hotsync se bloque, ne répond plus (j'interrompt donc la hotsync) et bien sur mon palm me dit que tout n'a pas pu etre enregistré.
Au départ le bloquage se faisait lorsque : " synchronisation MBin-MRindex" s'affichait sur le palm (apparemment lié à avantgo), je demande donc à ma hotsync de ne rien faire avec avantgo, puis exactement le meme probleme avec synchronisation photos, puis notes, puis depenses....
Que faire, je ne vois pas comment m'en sortir, suis résolu à ne plus pouvoir faire de hotsync icon_cry2.gif Merci beaucoup pour votre aide
olivier101
Il s'agit peut-être d'un problème de connexion USB, as-tu essayé de le brancher sur un autre port USB? est-il sur un hub? si oui, ce hub est-il alimenté?
Tom_as
Après plusieurs essais, je me suis rendu compte que le problème intervient lorsque
l'ordinateur de poche remplace Desktop pour le système
(bloquage avec MBin-MRindex ) . Je ne sais donc pas comment sortir de ce problème.
Merci et bonne journée
santor
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...p=162578#162578
tu a un probleme qui me parait similaire au mien et comme toi je ne trouve pas la solution je te mets un lien pour que tu puisse suivre mon post au cas ou une solution serait trouvée
santor
santor
voila j'ai fais un hard reset et j'avais sauvegardé auparavant les applications que je souhaitais et tout refonctionne normalement

santor
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.