santor
12/04/2004 à 07:27
Bonjour a tous
depuis hier soir ma hotsync ( zire 71)bloque sur Synchronisation acropilot.prc
et le c'est sans fin je suis obligé de mettre un terme a la hotsync
Merci d'avance
santor
Azrael
12/04/2004 à 07:39
Désinstalle Acrobat Reader ...
santor
12/04/2004 à 07:50
Je fais un essais
santor
santor
12/04/2004 à 07:55
negatif toujours le bloquage au meme endroit Synchronisation acropilot.prc malgré la desinstallation de acrobat reader
santor
Carine
12/04/2004 à 08:18
est ce que tu as supprimé aussi acrobat reader dans ton fichier back up sur le PC ? et pas seulement sur le PDA ?
santor
12/04/2004 à 08:47
non je ne l'ai pas fais, je vais voir si je trouve
marci carine
santor
santor
12/04/2004 à 08:53
J'ai tout supprimé ce qui concerne acrobat reader mais maintenant il se bloc sur Synchronisation document
santor
Azrael
12/04/2004 à 09:16
CITATION(santor)
J'ai tout supprimé ce qui concerne acrobat reader mais maintenant il se bloc sur Synchronisation document
santor
Mets nous une copie du journal de synchro pour aider ...
santor
12/04/2004 à 09:27
Je ne sait pas faire mais le journal dit
perte de la connexion entr votre ordi de poche et le PC certaine données n'ont pas été sauvegardées.
OK document to go
voila c'est tout, mais c'est moi qui est stopé la synchro au bout de 15 minutes sinon ca dure eternellement
santor
Azrael
12/04/2004 à 09:39
Tu peux nous mettre le texte intégral, stp ?
=> Hotsync Manager / Afficher le journal.
santor
12/04/2004 à 09:51
c'est le texte intégral la seule chose que je n'ai pas reporté c'est la date et l'heure
merci
Santor
Ce qui parait bizarre, c'est d'avoir d'abord "perte de connexion", et après "ok DTG"...????
As-tu essayé en utilisant un autre port usb ?
santor
12/04/2004 à 10:43
je n'ai pas essayé avec un autre port USB mais j'essayé une synchro avec le palm de ma charmante épouse, le meme zire 71, et tout ce passe correctement ?
santor
Patrice
12/04/2004 à 11:46
Oui, ça sent le problème USB : la connexion est-elle directe sur le PC ou passes-tu par un hub (et celui-ci est-il alimenté) ?
santor
12/04/2004 à 12:34
la connecxion est directement sur un port USB en facade, je vais essayer sur un a l'arriere mais comme je l'ai dis precedement la synchro fonctionne avec le palm de mon epouse
santor
santor
12/04/2004 à 12:49
le probleme persite sur un autre pour USB a l'arriere du PC j'ai meme essayé une hotsync avec l'infrarouge mais le probleme est le meme.
santor
santor
12/04/2004 à 15:44
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...ghlight=hotsync
en cherchant sur le forum j'ai trouvé quelqu'un qui a un probleme similaire au mien
santor
Tabetozor
13/04/2004 à 07:40
As-tu un equipement qui ne necessite pas de drivers comme un lecteur de cartes ou autre chose que tu pourrais brancher sur ton port USB?
santor
13/04/2004 à 08:16
Si un clé USB peux faire l'affaire j'en ai une et elle fonctionne sur ce port USB. sinon j'ai aussi un appareil photo, je me demande si je ne devrais pas faire un reset complet du palm et de le remettre a jour apres, je n'ai des choses a recuperer que dans le carnet d'adresse et agenda mais je ne sais pas trop comment faire pour que palm desktop ne me remet pas tout dans le palm me reinstallant donc cetainement le bug qui m'empeche la synchro
sais tu dans hotsync a quoi sert l'option
install service templates
merci a toi
santor
PS et pour info,je viens de me rendre compte que toutes les hotsync que j'ai été obligé d'imterrompre ne sont pas consigné dans le journal
Young_Daz
13/04/2004 à 09:26
J'ai eu un probleme similaire, d'abord avec acrobat reader puis docs to go qui faisait des siennes. Pourquoi, je cherche encore mais en tout cas j'ai réglé en vidant le repertoire Install (C:PalmUtilisateurInstall) et en faisant un hard reset apres avoir également dégagé du back up (C:PalmUtilisateurBack up) le .prc qui faisait probleme.
Et ça marche!
santor
13/04/2004 à 10:56
je crois que c'est ce que je vais faire mais je voudrais juste sauvegarder mon carnet d'adresse et l'agenda puis faire un hard reset pour le reset je pense savoir mais je ne sais pas trop comment pratiqué pour ne reinstallé que ce que je veux
santor
santor
13/04/2004 à 19:16
voila j'ai fais un hard reset et j'ai sauvegardé les applications que je souhaitais et tout refonctionne normalement
merci a vous tous
santor
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.