Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carnet Rose
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
coolmind
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur...

Le 10/06 il va y aboir du monde chez Archimoi anim_drunk.gif
D2P
CITATION(Tharkun @ 13/01/2006 à 14:19 ) *
blink.gif Je vois rien... blink.gif

Voilà :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Buana
C'était l'anniversaire de ma fille, Lou, ce week-end icon_chapeau.gif elle a eu ses 2 ans Vendredi huh.gif c'est horrible comme on ne voit pas grandir ses gosses !!

J'en profites pour vous présenter son grand frère Tom, 6 ans au mois d'août quelcon.gif
D2P
anim_jumproll.gif icon_chapeau.gif anim_jumproll.gif icon_chapeau.gif anim_jumproll.gif Joyeux anniversaire Lou anim_jumproll.gif icon_chapeau.gif anim_jumproll.gif icon_chapeau.gif anim_jumproll.gif
mcaltite
anniv.gif lou

Ils sont quand même trop mignons tous ces petits loulou anim_wink.gif
Quat
mmmm un bon gros gateau aux Smarties anim_grin.gif happy.gif

Bon anniv' Lou icon_mrgreen.gif
Buana
Merci tous !! wub.gif

ninja.gif Je me souviens d'un de mes anniv où ma femme avait commandé un gateau fait de mini éclairs au chocolat façon pièce montée cool.gif
MarieC
Ils sont mignons tes gamins... wub.gif Tom c'est le papa tout craché. icon_lol2.gif

et anniv.gif à Lou anim_wink.gif
BBwonder
anim_bravo.gif Buana !

et anniv.gif pour la tite Lou anim_super.gif
le père zep
CITATION(Calino @ 11/01/2006 à 14:10 ) *
Au fait, ssssssssa ca doit être fassssssssssssile de compossssssser un numéro sssssans les mains.. anim_grin.gif

blink.gif ben si. il a encore un vieux téléphone à cadran ! icon_lol2.gif

Bon dans l'ordre :

Félicitation à D2P !! (fais pas ça, malheureux ...... siffle.gif )

Bon anniversaire à Lou (pas trop de champomy, j'espère ). wink.gif (buana a dû finir la bouteille ...)
coolmind
Sont mignons tes petits, buana.
Bon anniversaire à la petite.

C'est vrai que le temps passe vite... surtout quand t'as des enfants et qu'il te smeble ne pas les voir grandir... icon_cry.gif wink.gif
Buana
Merci tous et toutes icon_biggrin.gif

CITATION(MarieC @ 31/01/2006 à 19:51 ) *
Tom c'est le papa tout craché. icon_lol2.gif

Je me demande comment je dois le prendre ninja.gif

CITATION(BBwonder @ 31/01/2006 à 23:36 ) *
anim_bravo.gif Buana !

et anniv.gif pour la tite Lou anim_super.gif

wub.gif

CITATION(le père zep @ 01/02/2006 à 09:19 ) *
blink.gif ben si. il a encore un vieux téléphone à cadran ! icon_lol2.gif
(pas trop de champomy, j'espère ). wink.gif (buana a dû finir la bouteille ...)

Purée plus de bulles, ça m'a pas réussi hier icon_bla.gif
:note: prévoir du Champomy à tous les pots.

CITATION(coolmind @ 01/02/2006 à 11:26 ) *
Sont mignons tes petits, buana.
Bon anniversaire à la petite.

C'est vrai que le temps passe vite... surtout quand t'as des enfants et qu'il te smeble ne pas les voir grandir... icon_cry.gif wink.gif

wub.gif
Vi le pire, c'est quand je les regarde nous imiter dans leurs jeux imaginaires avec la dinette, les poupées...
victorlavedan
CITATION(le père zep @ 01/02/2006 à 09:19 ) *
Félicitation à D2P !! (fais pas ça, malheureux ...... siffle.gif )

Un vieux couple fait son bilan en fin de vie. Le mari "Nous avons vécu vingt-cinq ans de bonheur absolu ; ensuite nous nous sommes rencontrés"

Félicitations D2P
D2P
CITATION(victorlavedan @ 14/02/2006 à 15:52 ) *
Un vieux couple fait son bilan en fin de vie. Le mari "Nous avons vécu vingt-cinq ans de bonheur absolu ; ensuite nous nous sommes rencontrés"

Félicitations D2P

La chaîne du mariage est si lourde qu'il faut bien être deux pour la porter, voire même parfois trois ! (Alexandre Dumas)
Melle zouzou
Dernière mise à jour : ICI anim_wink.gif
Calino
Euh en fait non
c'est icon_arrow.gif ici, même s'il y a une redirection automatique depuis l'ancien site anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Melle zouzou @ 23/02/2006 à 15:09 ) *
Dernière mise à jour : ICI anim_wink.gif

Félicitations wub.gif Ca pousse vite, ces ptits bouts.
le père zep
CITATION(Calino @ 23/02/2006 à 15:12 ) *
Euh en fait non
c'est icon_arrow.gif ici, même s'il y a une redirection automatique depuis l'ancien site anim_wink.gif

ptdr.gif La photo où clémentine défend son frére est vraiment drôle.

Je me bien reconnu également dans "Qui tient l'autre ?".
BBwonder
anim_bravo.gif qu'ils sont mimis tous les deux anim_wink.gif
Aldebaran
Bonjour,

Jbatman, Payalba et moi sommes tonton depuis ce matin 00:01.

Dès qu'on a des photos du neveu, on en postera quelques unes.
Tabetozor
anim_bravo.gif toutes mes félicitations
Aldebaran
CITATION(Tabetozor @ 24/02/2006 à 10:47 ) *
anim_bravo.gif toutes mes félicitations

c'est surtout les parents qu'ils faut feliciter, nous on y est pour rien siffle.gif

Va maintenant prévoir l'achat d'un Palm d'ici 12 ans, l'inscription à PA, un pseudo, un avatar quelcon.gif

Ah oui, j'ai oublié. le petit nouveau s'appelle Alexandre
Payalba
Félicitations Aldebaran67 et félicitations au Girmottes (les parents du petit Alexandre 3kg990 tout de même)
MarieC
Félicitations ! anim_bravo.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 24/02/2006 à 12:05 ) *
Félicitations ! anim_bravo.gif

+1, à tous les acteurs anim_wink.gif
Philippe-78
Bienvenue à Alexandre et félicitations aux parents

Aldebaran67, Payalba et Jbatman, commencez dès maintenant à apprendre des comptines violon.gif harpe.gif
D2P
CITATION(Philippe-78 @ 24/02/2006 à 12:42 ) *
Aldebaran67, Payalba et Jbatman, commencez dès maintenant à apprendre des comptines violon.gif harpe.gif

Heu.. Au fait... icon_bla.gif Pour les non initiniés, on peut avoir des explications sur les liens des tontons question.gif
Philippe-78
j'imagine que Aldebaran67, Payalba et Jbatman sont frères icon_confused2.gif
et ils ont une soeur ou un frère qui vient d'avoir un enfant icon_confused2.gif icon_confused2.gif
D2P
CITATION(Philippe-78 @ 24/02/2006 à 12:56 ) *
et ils ont une soeur ou un frère qui vient d'avoir un enfant icon_confused2.gif icon_confused2.gif

Certainement, mais je voulais être certain de ne pas me tromper anim_wink.gif
BBwonder
anim_bravo.gif anim_super.gif Bienvenue à Alexandre et félicitations aux parents et aux tontons anim_super.gif anim_bravo.gif
CyrilP
Bienvenue à Alexandre, et top.gif aux tontons icon_biggrin.gif
Aldebaran
CITATION(Philippe-78 @ 24/02/2006 à 12:56 ) *

Gagné.

et c'est notre première soeur qui est l'heureuse maman. on a encore une autre soeur mais en these de biochimie donc les enfants c'est pas pour tout de suite.
jbatman
CITATION(Philippe-78 @ 24/02/2006 à 12:42 ) *
Bienvenue à Alexandre et félicitations aux parents

On est entrainé, pour ma part (et aldebaran aussi!), je suis tonton 5 fois! wink.gif
Patrice
CITATION(ALDEBARAN67 @ 24/02/2006 à 14:12 ) *
on a encore une autre soeur mais en these de biochimie donc les enfants c'est pas pour tout de suite.

On ne se méfie jamais assez des éprouvettes, de nos jours ninja.gif
MarieC
CITATION(ALDEBARAN67 @ 24/02/2006 à 14:12 ) *
et c'est notre première soeur qui est l'heureuse maman. on a encore une autre soeur mais en these de biochimie donc les enfants c'est pas pour tout de suite.

eh ben, c'est une grande famille que celle d'ALDEBARAN-Payalba-jbatman & sisters anim_wink.gif

Aldebaran, j'imagine que c'est toi l'aîné de la petite troupe ?
jbatman
1 aldebaran

2 payalba

3 fisrt sister

4 jbatman

5 second sister

Je met pas les ages... sauf en MP siffle.gif
Aldebaran
CITATION(MarieC @ 28/02/2006 à 14:56 ) *
eh ben, c'est une grande famille que celle d'ALDEBARAN-Payalba-jbatman & sisters anim_wink.gif

Aldebaran, j'imagine que c'est toi l'aîné de la petite troupe ?

eh oui trois ans de bonheur avec une maman pour moi tout seul et après ça a été l'invasion siffle.gif

mais bon finalement je regrette pas. c'est cool les frères et les soeurs surtout quand on s'entends bien wub.gif
jbatman
Et puis ça fait pleins de points de chute quand on veux se promener un peu! icon_biggrin.gif
D2P
CITATION(Patrice @ 28/02/2006 à 14:54 ) *
On ne se méfie jamais assez des éprouvettes, de nos jours ninja.gif

Humm... Attention aux double-sens ptdr.gif
CyrilP
CITATION(jbatman @ 28/02/2006 à 14:59 ) *
1 aldebaran

2 payalba

3 fisrt sister

4 jbatman

5 second sister

Je met pas les ages... sauf en MP siffle.gif

Belle famille.

Tient, c'est un hasard blink.gif ? mais seules les sisters ne sont pas inscrites sur PA. anim_grin.gif
jbatman
CITATION(ALDEBARAN67 @ 24/02/2006 à 10:45 ) *
Bonjour,

Jbatman, Payalba et moi sommes tonton depuis ce matin 00:01.

Dès qu'on a des photos du neveu, on en postera quelques unes.

On en a parlé la semaine derniere, c'est >> ici << pour les photos!
BBwonder
anim_bravo.gif très mimi le tit bout de chou top.gif
Aldebaran
ça y'est elles sont sorties les photos.

Je les découvre en même temps que les autres membres de PA.

Effectivement il est mignon le neveu wub.gif
D2P
Au fait, je n'y ai pas pensé plus tôt... Même si on m'avait déjà dit que c'est du carnet blanc anim_wink.gif Allez faire un tour sur le site de mon mariage cool.gif
mcaltite
anim_bravo.gif D2P félicitations...un peu en avance anim_wink.gif

Vraiment sympa votre idée du site du mariage
BBwonder
anim_bravo.gif D2P anim_bravo.gif très sympa sourire.gif
D2P
Merci à vous... wub.gif
Armani
CITATION(D2P @ 22/03/2006 à 08:37 ) *
Au fait, je n'y ai pas pensé plus tôt... Même si on m'avait déjà dit que c'est du carnet blanc anim_wink.gif Allez faire un tour à mon mariage cool.gif

Comment ça "allez faire un tour à ton mariage", tu sais que ça peut être vachement mal interprété, que tu donnes les adresses des lieux des cérémonies sur ton site pour le jour J , tu veux qu’il y ait 10 000 personnes, membres de Pa qui viennent faire un tour à ton mariage le jour J, c’est ça ? anim_grin.gif icon_lol2.gif Moi c’est comme ça que j’ai compris ! ninja.gif siffle.gif icon_lol2.gif ptdr.gif

Meuh non je rigole, Dans la continuité tous mes voeux de bonheur , mes félicitations ( un peu en avance aussi) !

anim_outtahere.gif anim_wink.gif
D2P
CITATION(armani-iochiazzuri @ 22/03/2006 à 16:25 ) *
Comment ça "allez faire un tour à ton mariage", tu sais que ça peut être vachement mal interprété, que tu donnes les adresses des lieux des cérémonies sur ton site pour le jour J , tu veux qu’il y ait 10 000 personnes, membres de Pa qui viennent faire un tour à ton mariage le jour J, c’est ça ? anim_grin.gif icon_lol2.gif Moi c’est comme ça que j’ai compris ! ninja.gif siffle.gif icon_lol2.gif ptdr.gif
Meuh non je rigole, Dans la continuité tous mes voeux de bonheur , mes félicitations ( un peu en avance aussi) !
anim_outtahere.gif anim_wink.gif

Voilà, corrigé anim_wink.gif

Je suis d'accord que 10000, ça va pas le faire icon_cry.gif
Buana
CITATION(D2P QUI SAIT PAS ENCORE DANS QUELLE m.rde IL S'EST FOURRÉ @ 22/03/2006 à 09:37 ) *
Au fait, je n'y ai pas pensé plus tôt... Même si on m'avait déjà dit que c'est du carnet blanc anim_wink.gif Venez tous faire un tour le jour de mon mariage cool.gif

CITATION(armani-iochiazzuri QU'AVAIT DÉJÀ COMPRIS @ 22/03/2006 à 17:25 ) *
Comment ça tu nous invites tous huh.gif anim_bravo.gif top.gif , hôtel bouffe plus un séjour de 15 jours à Bora Bora ( pour chasser du poisson clown en live anim_grin.gif ) , tu sais que ça peut être vachement cool, en plus tu donnes les adresses des lieux des cérémonies sur ton site pour le jour J, ça c'est du sens de l'organisation ou je m'y connais pas, d'ailleurs si tu veux qu’il y ait 10 000 personnes, membres de Pa qui viennent faire un tour à ton mariage le jour J, tu as raison de t'y prendre de bonheur, parce que va falloir faire un paquet d'heures sup (rien que pour le Champ ça va douiller)(et t'imagine la pièce montée) et j'ose pas imaginer le taf pour le(s) plan(s) de table anim_grin.gif Moi c’est comme ça que j’aime nos membres sur PA : généreux le coeur dans la main ! ninja.gif anim_grin.gif
Dans la continuité tous mes voeux de courage pour cette organisation, mes félicitations pour cette noble pensée qui t'honore ( quel exemple pour notre communauté ) !
au 10 Juin 2006 anim_wink.gif

CITATION(D2P QU'EST BIENTÔT MARIÉ MAIS RUINÉ @ 22/03/2006 à 18:03 ) *
Voilà, je vous ai TOUS rajouté anim_wink.gif

Je suis d'accord que 10000 ça va le faire , ça va être une super teuf d'enfer anim_super.gif
on pourra faire une méga hola j3.gif j3.gif j3.gif
J'ai hâte d'annoncer tout ça à ma future tendre épouse cool.gif

anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.