Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carnet Rose
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
CyrilP
Encore une bonne nouvelle, félicitations aux futurs parents.

NB : J'ai fait le ménage dans ce thread. A l'avenir merci de ne pas dévier dans le "Carnet rose". Vous trouverez les posts manquants dans le thread "Calcul ..." ICI
Calino
CITATION(penduick)
Hé hé hé ! J'ai pas présenté mes félicitations à tout ce ptit monde !!! Alors, félicitations à m'dame et à m'sieur Carine ainsi qu'au Hérisson et à Spontex.

icon_twisted.gif Attend un peu de voir la réaction de "Spontex" ... (w)
8-( Va y avoir des plumes de canard dans tout les coins du forum !!! anim_oui.gif
Azrael
CITATION(penduick)
Hé hé hé ! J'ai pas présenté mes félicitations à tout ce ptit monde !!! Alors, félicitations à m'dame et à m'sieur Carine ainsi qu'au Hérisson et à Spontex.

Je pue le pâté ?
Melle zouzou
CITATION(penduick)

Merci Penduick !!! Mais je ne sais pas comment je dois prendre le terme de SPONTEX ? icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Et merci aussi aux autres pour leurs félicitations !!! icon_lol2.gif
Et de même, je félicite les futurs parents de PA !!! Bravo Carine et Azraël !!! anim_wink.gif
Caranthir
Félicitations à tous les futurs parents.

Et vous pouvez vous préparer à icon_arrow.gif CECI que je trouve génial, personnellement anim_wink.gif

Edit: et pour les futurs et jeunes papa: une bonne adresse
Goemy
.oi
Calino
CITATION(Goemy)
.oi

8O icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif Gné ?
Goemy
Heu

je devais etre bourré anim_wink.gif
Antares
[mode original ON]
Mes félicitations à toutes et à tous pour ces heureux évènements venus et à venir anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
[mode original OFF]

je compatis sleep.gif icon_lol2.gif

voila les deux notres :
Tabetozor
8O tu avais une photocopieuse sous la main ? icon_lol2.gif

Toutes mes félicitations.
Antares
CITATION(Tabetozor)

c'est malin icon_lol2.gif

pour ceux qui se décourageraient que ca n'arrive pas, je partage un peu de notre vécu :

4 ans et 2 fausses-couches pour faire le premier, on a tout envisagé : traitement, FIV voir même l'adoption... Et quand j'y repense, c'est fou quand même... Si vous etes dans le cas, courage, aucune situation n'est vraiment desespérée sleep.gif : il faut y croire...

Donc on ne se tracassait pas trop pour voir venir le 2e, et trois mois après avoir arreté d'allaiter le 1er, le 2e était en route icon_arrow.gif
jean-roch
8) super... maintenant vous vous méfiez, c'est ça? icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor)

:j

Tiens, un ptit fonds d'écran spécial pour toi:

Félicitations Antares sleep.gif icon_mrgreen.gif
The Naja
En plus, la photocopieuse avait une fonction 'reduction', car quand on a vu le papa, c'est encore plus flagrant ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Antares
CITATION(The Naja)
En plus, la photocopieuse avait une fonction 'reduction', car quand on a vu le papa, c'est encore plus flagrant ...  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif

a ce point là?

nous on ne voit pas spécialement de ressemblances aussi frappantes, que ce soit entre eux ou avec nous...

faut dire, a force d'avoir le nez dessus (si j'ose dire) tous les jours...sleep.gif

merci sleep.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
CITATION(Tabetozor)

:j

Tiens, un ptit fonds d'écran spécial pour toi:

Félicitations Antares sleep.gif icon_mrgreen.gif

avec mes jumeaux, je vais demander à sieur croquette ou il avait planqué son photocopieur icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Croquette)
avec mes jumeaux, je vais demander à sieur croquette ou il avait planqué son photocopieur icon_lol2.gif  :lol:  :lol:

8O c'est vrai en plus, t'as des jumeaux ... alors ce fonds d'écran t'est aussi dédié, ma chère Croquette sleep.gif anim_grin.gif
ERICK95
CITATION(MarieC)
CITATION(Croquette)
avec mes jumeaux, je vais demander à sieur croquette ou il avait planqué son photocopieur icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif

8O c'est vrai en plus, t'as des jumeaux ... alors ce fonds d'écran t'est aussi dédié, ma chère Croquette sleep.gif anim_grin.gif

je suis preneur aussi icon_lol2.gif Eva et Lea sont nées ce midi 12H53 et 12H56 anim_drunk.gif

la maman et les filles ce porte bien et le papa est tres heureux :J
snark
Toutes mes félicitations, Erick95 icon_biggrin.gif ! Grosses bises à la maman, aux 2 petites, .... et au papa aussi, tiens! icon_lol2.gif anim_wink.gif
oupsman
Felicitation Erick95 cool.gif
Tabetozor
et bon courage!!!!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
zazaback
Bienvenue aux deux petits bouts, félicitations et bon courage aux heureux parents icon_biggrin.gif
Antares
et la photocopieuse va bien? icon_lol2.gif

toutes mes félicitations sourire.gif et bon courage sleep.gif

P.S. : très beaux prénoms
louroulou
icon_biggrin.gif Bravo Erick95, et grosses bises à toutes tes femmes. anim_wink.gif
Azrael
3 nanas à la maison ??? Wahouuuu ... Veinard, va ! anim_wink.gif
Toutes mes félicitations ! icon_biggrin.gif
El Rigolo
CITATION(ERICK95)
Eva et Lea sont nées ce midi 12H53 et 12H56  anim_drunk.gif 

Toutes mes felicitations....
Caranthir
Bravo, excellente nouvelle :P

aux deux petites.
MarieC
CITATION(ERICK95)
Eva et Lea sont nées ce midi 12H53 et 12H56  anim_drunk.gif 

la maman et les filles ce porte bien et le papa est tres heureux

Félicitations !!! :j :-D :-D :-D
Comme Antares, je trouve les prénoms très jolis anim_sweety.gif
ERICK95
un GRAND MERCI à vous tous :J
CITATION(Azrael)

Cela fera 4 car Camille a deja 4 ans anim_wink.gif
MarieC
Béni soit-il entre elles O:-)

Et dire qu'il y a des hommes qui ne veulent que des garçons... rolleyes.gif icon_evil.gif sad.gif=) anim_wink.gif anim_wink.gif
oupsman
CITATION(ERICK95)
un GRAND MERCI à vous tous  :J
CITATION(Azrael)

Cela fera 4 car Camille a deja 4 ans anim_wink.gif

4 femmes à la maison ????

Ben mon pote, tu vas pas rigoler tous les jours

Je te conseille de passer en premier dans la salle de bains rolleyes.gif

aïe non pas sur la tete
jean-roch
Félicitation! encore deux fois plus de bonheur 8O trop cool 8) anim_bravo.gif
BBwonder
Mes félicitations ! anim_wink.gif
ERICK95
CITATION(MarieC)
Béni soit-il entre elles O:-)

Et dire qu'il y a des hommes qui ne veulent que des garçons... rolleyes.gif icon_evil.gif sad.gif=)  :wink:  :wink:

Moi je prefere les filles anim_wink.gif et pour la salle de bains je me leve le premier donc pas de problemes anim_wink.gif
Croquette
CITATION(ERICK95)
CITATION(MarieC)
CITATION(Croquette)
avec mes jumeaux, je vais demander à sieur croquette ou il avait planqué son photocopieur icon_lol2.gif  :lol:  :lol:

je suis preneur aussi icon_lol2.gif Eva et Lea sont nées ce midi 12H53 et 12H56 anim_drunk.gif

la maman et les filles ce porte bien et le papa est tres heureux :j

toutes mes félicitations icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

et beaucoup de bonheur à vous icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

et aussi du courage :? pendant les premieres années anim_wink.gif
Calino
OYEZ OYEZ !
La saison du hérisson nouveau est arrivé !
On va lancer la moisson incessament sous peu, alors un peu de patience et vous découvrirez une petite bouille d'amoûûûûr icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
et aussi 8-<> 8-O 8-<=> 8-( 8-( 8-( 8-( 8-( 8-( :J :J 8-( 8-( 8-( 8-<=> 8-O 8-J 8-J :-J icon_razz.gif anim_grin.gif <:-) icon_clown.gif anim_rasta.gif P:-) P:-) P:-) P:-) P:-) P:-) content.gif content.gif content.gif content.gif 8-| 8-| 8-| 8-( 8-(
MarieC
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Bonne chance à Melle zouzou. Et je vous souhaite de vivre tous les deux (bientôt trois) le moment le plus merveilleux qui soit... anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif
snark
Yep, bonne chance à Melle Zouzou, et bon amusement avec le petit bout! icon_biggrin.gif
Calino
CITATION(snark)
Yep, bonne chance à Melle Zouzou, et bon amusement avec le petit bout!  :D
anim_endesaccord.gif Ca c'était il y a neuf mois... icon_bla.gif
snark
CITATION(Calino)
CITATION(snark)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Calino)
CITATION(snark)
rolleyes.gif anim_wink.gif
Bons prochains jours à tous les deux, puis à tous les trois !
The Naja
CITATION(Calino)
CITATION(snark)

On va mettre cela sur le coup de l'emotion, mais gaffe quand meme, je t'ai a l'oeil ... icon_twisted.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(Calino)
CITATION(snark)

On va mettre cela sur le coup de l'emotion, mais gaffe quand meme, je t'ai a l'oeil ... icon_twisted.gif anim_wink.gif

Bah, c'est normal, c'est la seule partie de la chose à intéresser vraiment les papas... rolleyes.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif

anim_outtahere.gif suis loiiiiiinnnn au-delà de la galaxie...
The Naja
8O 8O 8O MARIEC ! ! !

Alors la ! 8O Et en plus, c'est meme po vrai... icon_bla.gif

Bon la dessus, STOP ! Ou je sens que ca va vraiment mal finir! rolleyes.gif
MarieC
hé ho rolleyes.gif la chose = la grossesse, l'évènement. rolleyes.gif qu'est-ce que j'ai dit de mal ? icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
louroulou
Bon courage Calino, ainsi qu'à Mlle Zouzou anim_wink.gif
zazaback
Tout plein de bonheur pour tous les 3 !
Guy-Lux
Tous mes voeux de bonheur à tous les 3. sourire.gif sourire.gif
antoinepierre
Tiens nous au courant et envoie les photos !

Tu vas passer de superbes nuits et tu seras très frais le lendemain au travail icon_lol2.gif .
oupsman
Bienvenue au club Calino.

Bon courage, et poste les photos !!!

Allez, j'offre la tournée pour feter çà !

T'inquiète mon hérisson, je m'occupe de ton rade cette nuit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.