Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carnet Rose
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Tabetozor
Bravo ! et félicitations !! Que du bonheur donc ! Très cool tout cela. Bisous à tous les 4 !
saroumanefr
CITATION(Philippe-78 @ 30/07/2006 à 22:43 ) *
Je vous présente THOMAS wub.gif

Né aujourd'hui à 16h48, 52 cm, 3kg600

Selon la formule consacrée, la maman et le bébé se portent bien cool.gif et le papa aussi siffle.gif

CITATION(penduick @ 01/09/2006 à 16:09 ) *
Pierre Penduick, 4kg, 51 cm, né cette nuit à 03h55, vous salue bien !

Toutes mes félicitations à tous les deux anim_bravo.gif et bon courage anim_grin.gif
BBwonder
Toutes mes félicitations à la famille Penduick top.gif anim_bravo.gif

anim_wink.gif
penduick
Encore merci à tous.
Trois petites photos

coolmind
anim_bravo.gif au papa et, surtout, à la maman pour le bambin...

Bienvenu dans ce monde Thomas

Chouettes photos, surtout celle avec le doudou!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
MarieC
Heu, ce n'est pas Thomas, c'est Pierre Penduick ! anim_wink.gif mais tu as raison, la photo avec le doudou est superbe ! wub.gif

Félicitations Pend' anim_bravo.gif il est tout mimi ton petit bout wub.gif et il a déjà l'expression légèrement renfrognée du papa icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Philippe-78
CITATION(coolmind @ 04/09/2006 à 11:59 ) *
Bienvenu dans ce monde Thomas

Je confirme, ce n'est pas Thomas icon_lol2.gif
Les photos de Thomas Philippe-78 sont plus haut anim_wink.gif
coolmind
blink.gif blink.gif

icon_bla.gif

Pardon pour la méprise des 2 prénoms.

Donc recommençons depuis le début :

Bienvenus aux 2 bambins Thomas et Pierre !!!
Philippe-78
Merci pour Thomas cool.gif

On dira que tu as arrosé ces 2 naissances plus que de raison anim_drink.gif
Leto
Bienvenue a Thomas: a quand le 1er Palm ?
Tharkun
CITATION(penduick @ 04/09/2006 à 11:51 ) *
Trois petites photos
blink.gif Elles sont bien grandes et superbes, les photos. Ca valait le coup de patienter !
Re-Félicitations Penduick !
BBwonder
Pierre Penduick est mignon comme tout wub.gif encore bravo à Mme Penduick et notre canard préféré anim_wink.gif
NSI
Félicitations à tous les 2 wub.gif C'est fou comme il te ressemble le caneton mon Penduickounet cool.gif
D2P
Une nouvelle fois bienvenue à Pierre anim_bravo.gif
Tabetozor
Encore une photocopie made in Penduick !!!!

A croire qu'ils les fait tout seul les gamins !
aiwei
Plein de bonnes raisons pour reprendre contact avec Ingrid pour la prochaine soirée PA ? anim_grin.gif
Tabetozor
aaaah ingrid !!
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor @ 04/09/2006 à 18:43 ) *
Encore une photocopie made in Penduick !!!!

A croire qu'ils les fait tout seul les gamins !

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif icon_arrow.gif siffle.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

CITATION(Tabetozor @ 04/09/2006 à 18:58 ) *
aaaah ingrid !!

blink.gif icon_confused2.gif C'est pourtant pas le printemps... hum.gif

icon_arrow.gif siffle.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
hehehe j'adore ce dessin ! icon_mrgreen.gif (et Tab les photocopieuses ptdr.gif )
penduick
Vous trouvez qu'il me ressemble ?
Je dis pas non, mais si c'est le cas, je serai encore le dernier à m'en rendre compte.
MarieC
Cela saute aux yeux ! un peu moins que pour ton premier bébé, mais quand même !... l'air de famille est là, indéniablement anim_wink.gif
penduick
En même temps, j'ai rien contre... anim_wink.gif
coolmind
CITATION(MarieC @ 05/09/2006 à 18:00 ) *
Cela saute aux yeux ! un peu moins que pour ton premier bébé, mais quand même !... l'air de famille est là, indéniablement anim_wink.gif

CITATION(penduick @ 05/09/2006 à 19:40 ) *
En même temps, j'ai rien contre... anim_wink.gif

Il vaut mieux, non???

anim_wink.gif siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

anim_outtahere.gif
Tabetozor
CITATION(penduick @ 05/09/2006 à 16:44 ) *
Je dis pas non, mais si c'est le cas, je serai encore le dernier à m'en rendre compte.

Euh oui.... y a pas photo... euh si !
Melle zouzou
Félicitation aux nouveaux parents et bon courage surtout !!!
NSI
CITATION(penduick @ 05/09/2006 à 16:44 ) *

Une paille qu'il te ressemble ! Sûr que tu as un gros problème ophtalmo mon Canard icon_lol2.gif
tchoupy
Félicitations à notre cher Penduick et à Mme Penduick pour l'arrivée de ce joli petit canard anim_sweety.gif

Bienvenu à toi petit Pierre anim_calin.gif
penduick
Merci !

On vient encore de me dire qu'il me ressemblait. C'est ma femme qui va commencer à être jalouse. D'autant qu'à tout prendre, j'ai encore le bon goût de la trouver plus belle que moi, alors bon si les enfants lui ressemblaient, ce ne serait pas plus mal... Mais bon, je prends !
snark
Au moins ça te rassure sur la paternité de tes mômes anim_wink.gif
snark
Puisqu'on est dans un jour apparemment spécial, où des demandes non moins spéciales sont faites, à mon tour de vous faire un annoncement discours.gif :

D'ici quelques mois, un ou une petite snarkounet viendra rendre visite à cette planète! happy.gif

Avec sa maman accoucheuse (ou sage-femme, comme vous dites chez vous), il/elle sera super bien choyé. Et son administrateur système et Palmfanatique de père (donc moi évidemment, bande de médisants) le tiendra au courant des dernières nouvelles technologiques (et le choyera aussi, évidemment wub.gif ).

Il est encore un tout petit peu trop tôt pour connaître le sexe mais je vous tiendrais au courant de l'évolution! cool.gif

Voili, voilà! wink.gif
Azrael
Félicitations icon_biggrin.gif (décidément, ca pleut anim_grin.gif anim_wink.gif) ... Et bon courage aussi icon_lol2.gif anim_wink.gif
BBwonder
anim_super.gif icon_biggrin.gif toutes mes félicitations à toi et snarkette icon_biggrin.gif anim_super.gif
Jack Skellington
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif Felicitations Snark !!!!! (et aussi Snarkette, faudrait pas l'oublier anim_wink.gif )
snark
CITATION(Jack Skellington @ 15/09/2006 à 16:53 ) *
(et aussi Snarkette, faudrait pas l'oublier anim_wink.gif )
Oui, surtout que c'est elle qui a les "désagréments" en ce moment, la pauvre! sad.gif
shary
Quelle journée !!!

anim_bravo.gif anim_bravo.gif Bravo la snark'family ! anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Philippe-78
décidement, c'est le jour des annonces anim_super.gif

Félicitations Snark (et aussi à Snarkette, faut pas l'oublier), et profite de tes dernières nuits au calme siffle.gif icon_biggrin.gif
Azrael
CITATION(Philippe-78 @ 15/09/2006 à 16:57 ) *
décidement, c'est le jour des annonces anim_super.gif

Félicitations Snark (et aussi à Snarkette, faut pas l'oublier), et profite de tes dernières nuits au calme siffle.gif icon_biggrin.gif

Ouais parce que, le jour, tu pourras te reposer au boulot. Pas cool, la vie ? ptdr.gif
Philippe-78
CITATION(Azrael @ 15/09/2006 à 17:01 ) *
Ouais parce que, le jour, tu pourras te reposer au boulot. Pas cool, la vie ? ptdr.gif

ah bon, tu bosses dans la même boite que moi ? icon_lol2.gif
PalmAkademik
blink.gif Eh ben... Que de bonnes nouvelles sur PA aujourd'hui.

Toutes mes félicitations pré-natales aux heureux futurs parents. anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif top.gif
Quat
CITATION(snark @ 15/09/2006 à 16:54 ) *
Oui, surtout que c'est elle qui a les "désagréments" en ce moment, la pauvre! sad.gif

ouais c'est ça, fais pas ton innocent siffle.gif , dans cette histoire t'es pas tout blanc anim_grin.gif

anim_outtahere.gif

ficelles de caleçon quand même hein anim_wink.gif
snark
CITATION(Quat @ 15/09/2006 à 17:17 ) *
ouais c'est ça, fais pas ton innocent siffle.gif , dans cette histoire t'es pas tout blanc anim_grin.gif
Je ne dis pas le contraire. Mais à part compatir à ses nausées et la soutenir moralement, je ne peux faire grand chose pour le moment sad.gif . Par solidarité, j'ai le ventre qui grossit aussi, mais c'est pour une autre raison .... (à taaaaable) icon_bla.gif
Philippe-78
de petits désagréments pour une grande joie au final...

et puis elle va pas commencer à se plaindre, non ninja.gif icon_lol2.gif wink.gif
Azrael
CITATION(snark @ 15/09/2006 à 17:19 ) *
Mais à part compatir à ses nausées et la soutenir moralement, je ne peux faire grand chose pour le moment

Si, si ... L'intégralité du ménage, des courses, du repassage et autres tâches passionnantes ... mais fatiguantes lorsque l'on est enceinte anim_wink.gif
snark
CITATION(Azrael @ 15/09/2006 à 17:27 ) *
L'intégralité du ménage, des courses, du repassage et autres tâches passionnantes ... mais fatiguantes lorsque l'on est enceinte anim_wink.gif
C'est déjà prévu au programme de ce week-end! icon_confused.gif icon_lol2.gif
Tharkun
Félicitations à tous les deux !

Bises à Madame !
El Barto
Félicitation à vous deux, grosse bise à girl.gif

Je me permettrai juste de citer ce que disait le père Guy Gilbert à propos de la future paternité du Prince Laurent:
"Juste 1 an après le mariage... y n'ont pas traîner pour adopter la position verticale"

dsl.gif anim_outtahere.gif
snark
CITATION(El Barto @ 15/09/2006 à 17:35 ) *
"Juste 1 an après le mariage... y n'ont pas traîner pour adopter la position verticale"
Ca serait pas plutôt horizontale? icon_lol2.gif
tikismoke
anim_bravo.gif félicitation à toute la famille Snarkou, effectivement aujourd'hui c'est la journée des bonnes nouvelles.
El Barto
CITATION(snark @ 15/09/2006 à 17:37 ) *
Ca serait pas plutôt horizontale? icon_lol2.gif

icon_bla.gif Pas en forme moi... mais finalement peu importe la position, seul le résultat compte anim_grin.gif
D2P
yeah.gif Félécitation à vous deux anim_bravo.gif Ce sont des moments que j'adore partager anim_calin.gif

Je ne sais pas si tous ces bébés vont s'y retrouver avec plus de 10000 parrains et marraines wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.