Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carnet Rose
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
rice
félicitations aux parents

courage à la maman, le plus dur n'est pas encore là siffle.gif

rien au papa, il comprendra dans 15 ans, à la puberté. matrix.gif epee.gif anim_shoot.gif anim_pleure.gif marteau.gif anim_jump2.gif anim_endesaccord.gif

mais sachez que même les moments difficiles ont une fin.

et le meilleur reste à venir.

souvenez vous, ils ne sont que des enfants, ce n'est pas à eux de montrer l'exemple mais seulement le suivre.

Allez, BON COURAGE .
penduick
CITATION(snark @ 15/09/2006 à 16:54 ) *
Oui, surtout que c'est elle qui a les "désagréments" en ce moment, la pauvre! sad.gif

Te laisse pas abuser. Les femmes, c'est des comédiennes.

Félicitations A TOI.

Bonjour à snarkette anim_grin.gif
aiwei
Dans une journée pareille, je medemandes s'il ne va pas y avoir beaucoup de télé éteintes ce soir, et beaucoup moins de connectés à PA (ou de connectés actifs.. sur PA) anim_grin.gif
Philippe-78
CITATION(aiwei @ 15/09/2006 à 20:10 ) *
Dans une journée pareille, je medemandes s'il ne va pas y avoir beaucoup de télé éteintes ce soir, et beaucoup moins de connectés à PA (ou de connectés actifs.. sur PA) anim_grin.gif

mais actif... ailleurs icon_bla.gif
D2P
CITATION(Philippe-78 @ 15/09/2006 à 20:13 ) *
mais actif... ailleurs icon_bla.gif

A la cuisine c'est ça question.gif
Philippe-78
c'est une possibilité icon_bla.gif siffle.gif
tchoupy
Vous en voyez d'autres siffle.gif icon_bla.gif

Ne pas faire de commentaires anim_mur.gif Ne pas faire de commentaires anim_mur.gif Ne pas faire de commentaires anim_mur.gif Ne pas faire de commentaires anim_mur.gif Ne pas faire de commentaires anim_mur.gif Ne pas faire de commentaires anim_mur.gif Ne pas faire de commentaires anim_mur.gif Ne pas faire de commentaires anim_mur.gif

Ok ne vous fachez pas les garçons siffle.gif

anim_outtahere.gif
G.Gagné
Félicitations à snark et snarkette ! Je vous de beaux moments avant et après l'accouchement. Profitez de chaque minute, car ça va tellement vite !
Et snark, ce n'est pas vrai quand tu dis que tu ne peux rien faire. À part le ménage et le reste, il y a aussi le massage du dos et des pieds, la préparation de bons petits repas santé et quand les émotions feront du rollercoaster, tu devras te montrer très compréhensif. sourire.gif
Y'aura plein de chose à faire pour toi.... anim_grin.gif En tant que maman 2 fois, et avec un chum qui disait la même chose, je te confie que parfois, sans qu'il ne le sache, il a été ma force et mon soutien. Je n'ose imaginer qu'il n'est pas été là. icon_bla.gif
Leto
Super Snark et mes felicitations à tous les deux !
CyrilP
hé ... Snark .... top.gif

anim_bravo.gif à tous les deux anim_bravo.gif
MarieC
Bises à snarkette... j'espère qu'elle va mieux wink.gif
snark
Merci à toutes et tous! wub.gif

CITATION(MarieC @ 16/09/2006 à 13:20 ) *
j'espère qu'elle va mieux wink.gif
Bah, c'est pas encore top. Car, en plus de la grossesse (qui est quand même une chouette "maladie" à attraper wink.gif ), ma pauvre chérie souffre aussi d'une (plutôt grave) maladie très enquiquinante. Résultats: nausées et autres inconvénients sont multipliés X fois icon_confused.gif . Et la grossesse empêche d'utiliser les médicaments les plus efficaces, qui sont trop nocifs pour le/la petiot(e) icon_cry2.gif . Bref, c'est pas tous les jours gais.

Mais bon, ici, on est dans le Carnet Rose, donc parlons des choses positives! top.gif cool.gif
D2P
CITATION(snark @ 16/09/2006 à 14:01 ) *
Merci à toutes et tous! wub.gif

Bah, c'est pas encore top. Car, en plus de la grossesse (qui est quand même une chouette "maladie" à attraper wink.gif ), ma pauvre chérie souffre aussi d'une (plutôt grave) maladie très enquiquinante. Résultats: nausées et autres inconvénients sont multipliés X fois icon_confused.gif . Et la grossesse empêche d'utiliser les médicaments les plus efficaces, qui sont trop nocifs pour le/la petiot(e) icon_cry2.gif . Bref, c'est pas tous les jours gais.

Mais bon, ici, on est dans le Carnet Rose, donc parlons des choses positives! top.gif cool.gif

Et bien en tout cas, pour rester dans les choses positives, comptez tous les deux sur notre soutien et notre affection anim_calin.gif
tchoupy
Félicitations Snark ainsi qu'à Mme Snark et bon courage anim_calin.gif
BBwonder
anim_calin.gif à Mme snark anim_wink.gif
Armani
J’arrive un peu retard pour la new icon_bla.gif siffle.gif …Un Snarkichou est en route ! Que de bonnes nouvelles sur le forum en ce moment ! Félicitations a Snark et a Snarkette ! anim_bravo.gif
coolmind
Pffffuii, 2 jours et demi sans PA et plein de nouvelles.... icon_cry.gif icon_cry.gif

Bon j'ai un train de retard sur pas mal de monde. Donc...

Toutes mes félicitations à Snarkette et à Snark pour le futur petit bout de chou... anim_bravo.gif
Buana
F É L I C I T A T I O N S ! ! !
le père zep
toutes mes felicitations à la famille snark .... cool.gif

C'est la loi des séries, car je vous annonce également l'arrivée prochaine (au mois d'avril) d'un deuxième petit zep !
Ca tombe bien, je viens de finir de rénover la 3eme chambre anim_grin.gif
Jack Skellington
Mais ca n'arrete pas !!!!

Felicitations au Pere et a la Mere Zep !!!!!

j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif
snark
Félicitations pour la bonne nouvelle et pour la prochaine naissance (en avril, comme pour moi happy.gif) de Zep le 2 (le premier étant évidemment Zep l'un). cool.gif
le père zep
CITATION(snark @ 22/09/2006 à 17:08 ) *
Zep l'un[/i]). cool.gif

merci, j'espère que l'accouchement ne sera pas le 1er avril (sinon, je l'appelle snark) ! blink.gif

c'est vrai que des fois, il est gonflant mais il reste très mignon (comme son pére). ninja.gif
snark
CITATION(le père zep @ 22/09/2006 à 17:13 ) *
j'espère que l'accouchement ne sera pas le 1er avril (sinon, je l'appelle snark) ! blink.gif
blink.gif OK, pari tenu! Je prends bonne note! Et tous les membres de PA en sont témoins!

Pourvu que ça soit le 1er avril... icon_biggrin.gif
Philippe-78
CITATION(le père zep @ 22/09/2006 à 16:54 ) *
C'est la loi des séries, car je vous annonce également l'arrivée prochaine (au mois d'avril) d'un deuxième petit zep !

Toutes mes félicitations anim_bravo.gif
PA va bientôt pouvoir ouvrir une garderie icon_biggrin.gif
D2P
CITATION(le père zep @ 22/09/2006 à 15:54 ) *

Félicitations à toute la famille anim_bravo.gif anim_calin.gif
coolmind

Eh ben, cette rentré est fructeuses en annonce de future pouponage!!!!! siffle.gif siffle.gif

Toutes me félicitations aux parents du future petit Zep!!!! anim_wink.gif anim_wink.gif
Leto

C'est un blague ??? (spécialité du Pere Zep ) anim_grin.gif

Bravo en tous cas
Piesal
500 000 messages n'empêchent pas la jeunesse.
tikismoke
Félicitations au nouveau futur venue anim_wink.gif
G.Gagné
Félicitations le père zep !!!
Félicitations snark !!!

Décidément, moi qui croyais que nous passions tous nos journées avec un palm ou un portable entre les mains icon_biggrin.gif Faut croire que non... cool.gif
Leto
CITATION(G.Gagné @ 23/09/2006 à 03:44 ) *
Félicitations le père zep !!!
Félicitations snark !!!

Décidément, moi qui croyais que nous passions tous nos journées avec un palm ou un portable entre les mains icon_biggrin.gif Faut croire que non... cool.gif

l'un n'empeche pas l'autre ; il faut être multitaches blink.gif

anim_outtahere.gif
le père zep
Merci à tous ! C'est vrai, que cela fut plus dur à encaisser que pour le premier. Je vous rassure, il est parfaitement désiré, mais j'imagine que c'est la responsabilité de 2 enfants qui m'a (un temps seulement) fait peur.

CITATION(Leto @ 22/09/2006 à 20:22 ) *
C'est un blague ??? (spécialité du Pere Zep ) anim_grin.gif

oh non, et la 2eme échographie me la bien confirmée. C'est affolant, les détails du bb. On le voyait même se frotter les yeux. Mais il est encore trop tôt pour connaître son sexe.

En tout cas, pour mon premier fils, il veut soit une sœur, soit un copain ! wink.gif . Etant tout seul, chez les grands parents, il est vrai qu'il s'ennuie un peu.
jean-roch
blink.gif ouah, j'ai eu du mal à suivre les péripéties du carnet rose, c'est que la reproduction fonctionne bien chez les palmistes icon_biggrin.gif cool.gif
j'en profite juste pour féliciter tout le monde cool.gif cool.gif
etpour dire que je suis encore plus tout fou, puisqu'un sait maintenant que Arthur aura une petite soeur content.gif j3.gif content.gif
commentaire adorable (puisqu'il souhaitait avoir un petit frère...) quand on lui a dit qu'il aurait une petite soeur: "c'est pas grave -longue hésitation- je jouerais quand même avec elle" icon_lol2.gif
boudiou que c'est long de faire un enfant... 'suis pas impatient moi icon_bla.gif icon_lol2.gif content.gif anim_super.gif
MarieC
Superbe nouvelle, félicitations le père zep icon_biggrin.gif (et anim_bravo.gif jean-roch... tu peux te féliciter toi-même tu as fait du bon boulot ! siffle.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif)
D2P
Félicitations Jean-roch anim_bravo.gif
coolmind
Avec tout ça moi aussi, j'ai zappé ton post Jean-roch.
blink.gif blink.gif

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Mes félicitations!!!! anim_bravo.gif
Philippe-78
CITATION(coolmind @ 27/09/2006 à 16:09 ) *
Avec tout ça moi aussi, j'ai zappé ton post Jean-roch.
blink.gif blink.gif =

moi aussi icon_bla.gif

Toutes mes félicitations top.gif
L'avantage, c'est que dans tous les cas Arthur sera content cool.gif
tikismoke
Félicitations à toi Jean-roch anim_bravo.gif
jean-roch
cool.gif merci les gars( Zé les filles sourire.gif )
jusqu'ici on a bien travaillé (enfin surtout madame ninja.gif )
pour ma part ce n'est pas trop pénible siffle.gif
Leto
Bravo jean-Roch mais le dernier commentaire est de trop: il faut continuer a les convaincre que pour nous aussi c'est tres dur, sinon qui va nous chouchouter ? huh.gif
jean-roch
m'en fiche, en cas de besoin, j'ai l'option "yeux de cocker" icon_lol2.gif siffle.gif
Leto
Ouhais , mais apres 18 ans de mariage, chez moi cela ne marche plus icon_confused.gif huh.gif blink.gif
jean-roch
aïe, plus que huit alors? quelcon.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(G.Gagné @ 23/09/2006 à 03:44 ) *
(...)

CITATION(Leto @ 23/09/2006 à 07:51 ) *
l'un n'empeche pas l'autre ; il faut être multitaches blink.gif

anim_outtahere.gif

Je pense surtout que notre amie G.Gagné n'a pas fait le tour intégral du site (> CLIC <) et qu'elle ne connait pas encore toute la logithèque disponible sur nos petits palms (> CLIC < bis)...

icon_bla.gif ninja.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
G.Gagné
Mais non Palmacademik ! J'avais passé "en revue" ton 1er lien... :p mais pas le 2e... anim_wink.gif on y va dans quelques minutes ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Merci !
Melle zouzou
Félicitation aux nouveaux parents et aux futurs parents... anim_wink.gif

Voici des nouvelles de la petite famille : Ici

icon_bla.gif
Leto
Elle est choux !!
BBwonder
Clémentine et Valentin sont de plus en plus mimi top.gif les photos anim_wink.gif
Melle zouzou
Merci beaucoup !!! wub.gif
jean-roch
'sont super mimi wub.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.