Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carnet Rose
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
MarieC
Qu'est-ce qu'ils ont encore grandi blink.gif Clémentine est adorable : une vraie petite fille ! Et quels beaux yeux wub.gif Pareil pour Valentin ... ils sont craquants tous les deux ! wub.gif
tchoupy
Ils sont mimis tout plein tes p'tits bouts wub.gif
Tharkun
cool.gif Je vais de nouveau être grand-père dans quelques mois ! anim_wink.gif
BBwonder
CITATION(Tharkun @ 27/10/2006 à 19:25 ) *

top.gif, toutes mes félicitations ! anim_wink.gif
tikismoke
CITATION(Tharkun @ 28/10/2006 à 00:25 ) *

CITATION(BBwonder @ 28/10/2006 à 00:29 ) *
top.gif, toutes mes félicitations ! anim_wink.gif

anim_bravo.gif félicitations à toi et tes enfants pour cette nouvelle.
TomA

Félicitations ! anim_bravo.gif top.gif icon_biggrin.gif
strat

anim_bravo.gif Félicitations anim_bravo.gif
blink.gif A 38 ans tu es déjà plusieurs fois gd père ? blink.gif
Leto

Bravo mais Deja ??? icon_confused.gif quelcon.gif
D2P

Félicitations anim_bravo.gif
snark
Félicitations, Tharkun! icon_biggrin.gif
G.Gagné
Excellente nouvelle Tharkun ! Félicitations anim_bravo.gif
pascalouze
CITATION(strat @ 28/10/2006 à 16:07 ) *
anim_bravo.gif Félicitations anim_bravo.gif
blink.gif A 38 ans tu es déjà plusieurs fois gd père ? blink.gif

anim_bravo.gif Félicitations au jeune grand père Tharkun wink.gif anim_bravo.gif
jean-roch
anim_hello.gif anim_jump2.gif anim_jump.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif j3.gif yeah.gif
Jade est née!!
elle est en pleine forme, la maman aussi,
un adorable petit boud'chou de 3.380kg et 50 cm.
elle rends fous de bonheur ses parents (dont moi re- anim_jump2.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif icon_lol2.gif )
elle est arrivée dans notre famille, avec tout le bonheur qu'on puisse lui donner wub.gif wub.gif wub.gif
et qu'elle nous rends déjà bien icon_biggrin.gif
tout à l'heure elle dormait, et se mettait à sourire, je ne vous dis même pas comme on fond... wub.gif
j'avais envie de partager ce moment de bonheur, si un sourire s'est esquissé sur votre visage, il n'en sera que plus comblé icon_biggrin.gif
'suis comme un fou moi icon_biggrin.gif icon_bla.gif icon_biggrin.gif
G.Gagné
Ben oui, j'ai souri et j'ai même l'oeil humide... Bravo ! Félicitations à toi et à la maman ! C'est beau de voir tout ce bonheur!!! anim_bravo.gif Coucou Jade ! anim_calin.gif
MarieC
CITATION(jean-roch @ 16/01/2007 à 00:09 ) *
anim_hello.gif anim_jump2.gif anim_jump.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif j3.gif yeah.gif
Jade est née!!
elle est en pleine forme, la maman aussi,
un adorable petit boud'chou de 3.380kg et 50 cm.
elle rends fous de bonheur ses parents (dont moi re- anim_jump2.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif icon_lol2.gif )
elle est arrivée dans notre famille, avec tout le bonheur qu'on puisse lui donner wub.gif wub.gif wub.gif
et qu'elle nous rends déjà bien icon_biggrin.gif
tout à l'heure elle dormait, et se mettait à sourire, je ne vous dis même pas comme on fond... wub.gif
j'avais envie de partager ce moment de bonheur, si un sourire s'est esquissé sur votre visage, il n'en sera que plus comblé icon_biggrin.gif
'suis comme un fou moi icon_biggrin.gif icon_bla.gif icon_biggrin.gif

anim_jump2.gif anim_rotate.gif anim_jumproll.gif anim_hello.gif anim_hello.gif BRAVO !!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_jump2.gif anim_super.gif anim_bravo.gif yeah.gif violon.gif harpe.gif

Avec Naja on avait compté sur nos doigts depuis qu'on s'était vus à Verneuil siffle.gif et on se disait bien que c'était pour bientôt... cool.gif

... Jade, quel beau prénom love.gif

Félicitations à la Maman et au Papa et bienvenue à la petite princesse wub.gif
aiwei
anim_bravo.gif anim_hello.gif anim_jump2.gif anim_jump.gif anim_jumproll.gif anim_rotate.gif anim_super.gif anim_ukliam.gif icon_biggrin.gif icon_chapeau.gif top.gif chinois.gif harpe.gif j3.gif yeah.gif content.gif
BBwonder
anim_super.gif anim_jumproll.gif anim_bravo.gif top.gif icon_chapeau.gif toutes mes félicitations jean-roch et à la maman top.gif icon_chapeau.gif anim_super.gif anim_jumproll.gif anim_bravo.gif
jean-roch
icon_bla.gif merci à tous icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif cool.gif
incroyable, quand on dit qu'evec deux enfant le coeur devient deux fois plus grands,
j'en suis de nouveau tout chose cool.gif
pfiou... que du bonheur icon_biggrin.gif
Philippe-78
Félicititations aux parents et Bienvenue à Jade cool.gif
Buana
j3.gif j3.gif j3.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jump.gif anim_jump.gif anim_jump.gif anim_jump2.gif anim_hello.gif anim_hello.gif anim_hello.gif anim_jump2.gif anim_rotate.gif anim_rotate.gif anim_rotate.gif anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif anim_ukliam.gif anim_ukliam.gif anim_ukliam.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif j3.gif j3.gif j3.gif
Philippe-78
CITATION(Buana @ 16/01/2007 à 08:48 ) *
j3.gif j3.gif j3.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jump.gif anim_jump.gif anim_jump.gif anim_jump2.gif anim_hello.gif anim_hello.gif anim_hello.gif anim_jump2.gif anim_rotate.gif anim_rotate.gif otate: anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif anim_ukliam.gif anim_ukliam.gif anim_ukliam.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif j3.gif j3.gif j3.gif

anim_endesaccord.gif elle ne s'appelle pas otate: mais JADE siffle.gif icon_lol2.gif
jbatman
CITATION(aiwei @ 16/01/2007 à 00:45 ) *
anim_bravo.gif anim_hello.gif anim_jump2.gif anim_jump.gif anim_jumproll.gif anim_rotate.gif anim_super.gif anim_ukliam.gif icon_biggrin.gif icon_chapeau.gif top.gif chinois.gif harpe.gif j3.gif yeah.gif content.gif

CITATION(Buana @ 16/01/2007 à 08:48 ) *
j3.gif j3.gif j3.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jump.gif anim_jump.gif anim_jump.gif anim_jump2.gif anim_hello.gif anim_hello.gif anim_hello.gif anim_jump2.gif anim_rotate.gif anim_rotate.gif anim_rotate.gif anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif anim_ukliam.gif anim_ukliam.gif anim_ukliam.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif j3.gif j3.gif j3.gif

pareil!
Félicitation au papa et a la maman!
Maintenant... on veux des photos!!!! anim_wink.gif
Buana
CITATION(Philippe-78 @ 16/01/2007 à 08:50 ) *
anim_endesaccord.gif elle ne s'appelle pas otate: mais JADE siffle.gif icon_lol2.gif

icon_langue.gif je te cause pas à toi ilipe-7 anim_grin.gif
Jack Skellington
anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif

Felicitations Jean-Roch, ainsi qu'a Madame Jean-Roch, bienvenue a Jade, et merci d'avoir partage ce moment si particulier avec nous top.gif

(j'en ai des frissons partout moi icon_biggrin.gif )
PalmAkademik
CITATION(jean-roch @ 16/01/2007 à 00:09 ) *
Jade est née !!
(...)

top.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif icon_exclaim.gif Toutes les félicitations de la vache
la plus folle de PalmAttitude
icon_exclaim.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif top.gif
snark
Toutes mes félicitations, jean-roch! anim_bravo.gif
le père zep
anim_jumproll.gif félicitation à vous deux ! anim_jump2.gif

Jade, c'est mignon comme prénom !
Ca me fait pensez qu'on a toujours pas commencer à chercher pour notre bb (prévu pour début avril) ! quelcon.gif

va peut être falloir s'y mettre (je comprend pas pourquoi, la mère zep met un véto sur antoine !). siffle.gif

Et pour vous, snark, vous avez trouvé ?
snark
CITATION(le père zep @ 16/01/2007 à 14:20 ) *
Et pour vous, snark, vous avez trouvé ?
anim_oui.gif anim_wink.gif
concorde
Bonne année Jade !
Tout sur Jade ici
antoinepierre
Bravo tout le monde !
Calino
Bienvenue à bord petite jade, félicitations aux parents icon_biggrin.gif
PER180H
CITATION(le père zep @ 16/01/2007 à 14:20 ) *
anim_jumproll.gif félicitation à vous deux ! anim_jump2.gif

Jade, c'est mignon comme prénom !
Ca me fait pensez qu'on a toujours pas commencer à chercher pour notre bb (prévu pour début avril) ! quelcon.gif

va peut être falloir s'y mettre

Il faut alors faire un concours de prénom sur PA, comme certains le font pour leur chat! anim_grin.gif siffle.gif
Calino
CITATION(PER180H @ 18/01/2007 à 16:22 ) *
Il faut alors faire un concours de prénom sur PA, comme certains le font pour leur chat! anim_grin.gif siffle.gif
Déjà fait icon_bla.gif
BBwonder
ahhhh oui je me rappelle pour Clémentine wub.gif
Calino
CITATION(BBwonder @ 18/01/2007 à 16:31 ) *
Ah m... ! Pour elle aussi ?
PER180H
En fait, c'est le chat qui a tout copié!
tikismoke
anim_bravo.gif aux parents et bienvenue dans ce monde Jade
laguiche
Bravo!
Félicitations!
anim_jumproll.gif
Je m'associe d'autant plus au bohneur de jade et de ses parents, que notre petite léa est née le 11/01/07.
Classée dans la même catégorie : poids lourd icon_lol2.gif (3,580 kg et 48,5cm).

Décidément 2007, l'année des BB anim_super.gif

allez courage encore quelques mois et elle fera ses nuits ptdr.gif
Philippe-78
Félicitations à toi laguiche, et bienvenue à Léa cool.gif
vrocher
Félicitation au autres parent.

Et pour aujourd'hui j'en ajoute un de plus blink.gif

Lionel, 3.818kg pour 50.5cm. (C'est pas Tab qui a fait l'accouchement, la maman va bien icon_lol2.gif )
laguiche
qu'est ce que j'avais dit pour 2007 siffle.gif

félicitations
pascalouze
Toutes mes félicotations Vrocher, à toi et à ton épouse et bienvenue à Lionel wink.gif
BBwonder
qu'il est mimi wub.gif toutes mes félicitations à vrocher et la maman icon_biggrin.gif
Calino
Bienvenue au club, et bon courage aux nouveaux parents.
C'est crevant mais c'est super
Trudi
Félicitations ! cool.gif
MarieC
CITATION(BBwonder @ 18/01/2007 à 16:31 ) *
nono.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif c'était pour Valentin.
G.Gagné
Eh bien, j'entendais justement à la radio ce matin que la France a un taux de natalité de 2,7% et qui va en augmentant...
Je savais juste pas que les journalistes prenaient leurs infos sur PA !!! icon_lol.gif

Félicitations à tous et bienvenue aux petits !!!
poissonfree
CITATION(G.Gagné @ 19/01/2007 à 01:15 )
...j'entendais justement à la radio ce matin que la France a un taux de natalité de 2,7% et qui va en augmentant...
Y'en a qui s'occupent comme ils peuvent anim_grin.gif
jean-roch
toutes mes félicitations vrocher et madame vrocher icon_biggrin.gif cool.gif
vous avez un super beau bébé icon_biggrin.gif

nous concernant, des photos, euh... bientôt,dès que je prends le temps, bon, je file, elle vient de se réveiller icon_lol2.gif wub.gif
snark
Félicitations, vincent et laguiche! cool.gif anim_bravo.gif

Y'a un vrai "PA Baby Boom"! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.