Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carnet Rose
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Tharkun
Félicitations à tous ceux que j'ai loupé !! icon_bla.gif
Vous êtes tellement nombreux ! anim_grin.gif

CITATION(snark @ 19/01/2007 à 14:14 ) *
Y'a un vrai "PA Baby Boom"! anim_wink.gif
Et ce n'est pas fini ! siffle.gif
On est que le 19 janvier.... anim_wink.gif
Calino
CITATION(MarieC @ 19/01/2007 à 01:09 ) *
nono.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif c'était pour Valentin.
Certes, mais je me demande si l'amatrice de kilt n'a pas partiellement raison : j'avais dû faire un sujet où je donnais les idées et le choix final
BBwonder
Merci Calino, il me semblait bien... siffle.gif anim_wink.gif
tikismoke
anim_bravo.gif et félicitations à Vrocher Laguiche et leur moitié respective.
C'est vrai que en ce moment ça fait pas mal de bébé partout 5 au boulot sur une soixantaine de personne.
tchoupy
Félicitations Vroncher, ainsi qu'à ton épouse et bienvenu à ton p'tit bout
Leto
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif Vrocher / tu sais donc faire autre chose que d'excellent sites pour palm ??? A moins que cela soit ta femme ? siffle.gif anim_grin.gif
D2P
CITATION(jean-roch @ 16/01/2007 à 00:09 ) *
anim_hello.gif anim_jump2.gif anim_jump.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif j3.gif yeah.gif
Jade est née!!
elle est en pleine forme, la maman aussi,
un adorable petit boud'chou de 3.380kg et 50 cm.
elle rends fous de bonheur ses parents (dont moi re- anim_jump2.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif icon_lol2.gif )
elle est arrivée dans notre famille, avec tout le bonheur qu'on puisse lui donner wub.gif wub.gif wub.gif
et qu'elle nous rends déjà bien icon_biggrin.gif
tout à l'heure elle dormait, et se mettait à sourire, je ne vous dis même pas comme on fond... wub.gif
j'avais envie de partager ce moment de bonheur, si un sourire s'est esquissé sur votre visage, il n'en sera que plus comblé icon_biggrin.gif
'suis comme un fou moi icon_biggrin.gif icon_bla.gif icon_biggrin.gif

Félicitation anim_bravo.gif Et pour le sourire, tu as gagné wink.gif

CITATION(laguiche @ 18/01/2007 à 19:58 ) *
Bravo!
Félicitations!
anim_jumproll.gif
Je m'associe d'autant plus au bohneur de jade et de ses parents, que notre petite léa est née le 11/01/07.
Classée dans la même catégorie : poids lourd icon_lol2.gif (3,580 kg et 48,5cm).

Décidément 2007, l'année des BB anim_super.gif

allez courage encore quelques mois et elle fera ses nuits ptdr.gif

Et bien félicitations à la famille Laguiche icon_biggrin.gif

CITATION(vrocher @ 18/01/2007 à 23:47 ) *
Félicitation au autres parent.

Et pour aujourd'hui j'en ajoute un de plus blink.gif

Lionel, 3.818kg pour 50.5cm. (C'est pas Tab qui a fait l'accouchement, la maman va bien icon_lol2.gif )

Ouah... Que ça ne s'arrête pas. Félicitations à toi et la maman anim_wink.gif
Buana
ninja.gif Purée c'est la relève qui arrive !!

Félicitations aux parents chinois.gif et vivent les Bébés wub.gif
Calino
MAJ du site
MarieC
CITATION(laguiche @ 18/01/2007 à 19:58 ) *
Je m'associe d'autant plus au bohneur de jade et de ses parents, que notre petite léa est née le 11/01/07.
Classée dans la même catégorie : poids lourd icon_lol2.gif (3,580 kg et 48,5cm).

CITATION(vrocher @ 18/01/2007 à 23:47 ) *
Et pour aujourd'hui j'en ajoute un de plus blink.gif

Lionel, 3.818kg pour 50.5cm. (C'est pas Tab qui a fait l'accouchement, la maman va bien icon_lol2.gif )

blink.gif icon_bla.gif J'avais raté ces deux messages (et ces deux nouveaux bébés wub.gif)

Félicitations à vous quatre (aux mamans et aux papas) et bienvenue aux mignons petits poussins. wub.gif

Léa et Lionel, deux très jolis prénoms. anim_bravo.gif
BBwonder
CITATION(Calino @ 26/01/2007 à 13:24 ) *

Rhhhaaaaaaaaaa wub.gif toujours aussi mignons Clémentine et Valentin
snark
CITATION(BBwonder @ 26/01/2007 à 16:58 ) *
Rhhhaaaaaaaaaa wub.gif toujours aussi mignons Clémentine et Valentin
anim_oui.gif ! Et la carte de voeux est géniale! cool.gif
MarieC
CITATION(Calino @ 26/01/2007 à 13:24 ) *

Qu'ils sont mignons... wub.gif
Clémentine a des cheveux superbes !
et Valentin... qu'est-ce qu'il a grandi depuis la dernière fois !...
et puis blink.gif blink.gif c'est pas possible, vous avez fait marcher la photocopieuse, c'est le portrait tout craché de Clémentine, les cheveux longs en moins icon_lol2.gif
jean-roch
et voilà Jade, désolé, mais c'est très difficile del'avoirles yeux ouverts icon_lol2.gif
elle ne fait que dormir et manger blink.gif
m'enfin, elle est quand même adorable, enfinc'estmon avis, que je partage wub.gif wub.gif
BBwonder
wub.gif elle sourit quand elle dort ! ahhh qu'elle est belle, mimi comme tout icon_biggrin.gif top.gif
jean-roch
anim_oui.gif voui, elle fait des sourires en dormant wub.gif
non, non, je ne craque pas du tout.... icon_bla.gif wub.gif wub.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(jean-roch @ 26/01/2007 à 23:28 ) *
anim_oui.gif voui, elle fait des sourires en dormant wub.gif
non, non, je ne craque pas du tout.... icon_bla.gif wub.gif wub.gif icon_lol2.gif

Bin t'es pas le seul à "ne pas" craquer ... icon_bla.gif wub.gif wub.gif
Elle est trop mimiiiiiii wub.gif j'ai jamais vu un bébé qui sourit en dormant, c'est trop wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
The Naja
CITATION(jean-roch @ 26/01/2007 à 23:28 ) *

C'est évident que toi, tu ne fonds pas plus qu'un certain moelleux ... siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
concorde
félicitations pour cette nouvelle "mise à jour" ! anim_bravo.gif
G.Gagné
wub.gif Quelle amour ! Elle est magnifique ! Moi aussi, je n'avais jamais vu un enfant sourire en dormant!!! C'est adorable. Rassemblé dans un sourire, on retrouve toute la beauté de monde et la simplicité du bonheur.

Merci Jean-Roch pour les photos ! wub.gif
jean-roch
CITATION(The Naja @ 27/01/2007 à 00:19 ) *
C'est évident que toi, tu ne fonds pas plus qu'un certain moelleux ... siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

ptdr.gif je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler siffle.gif
au fait, on s'est bu un pouilly-fuissé à nouvel-an, j'ai bu un verre pour toi anim_wink.gif anim_grin.gif
le père zep
anim_jump2.gif
Dans la famille Zep, Je vous présente Florent, né hier à 05h36.
Il fait 3,120 Kg et est déjà très sage (bon je sais que pour l'instant il récupére et que ça va pas durer).

Tout le monde va bien et l'acceuil fait par le grand frère (3 ans) a été adorable. icon_biggrin.gif

l'accouchement n'étant pas le 1er avril, on ne l'appellera pas snark (voir ici) siffle.gif .
Ca m'arrange, j'imagine la tête de la maman si cela avait été le cas.
snark
CITATION(le père zep @ 29/03/2007 à 09:16 ) *
Il fait 3,120 Kg et est déjà très sage (bon je sais que pour l'instant il récupére et que ça va pas durer).

Toutes mes félicitations à la famille Zep! anim_bravo.gif

l'accouchement n'étant pas le 1er avril, on ne l'appellera pas snark (voir ici) siffle.gif . Ca m'arrange, j'imagine la tête de la maman si cela avait été le cas.
icon_lol2.gif , dommage. Il n'aurait pas encore pû rester 3 jours au chaud, non? anim_wink.gif
laguiche
Félicitations aux parents! icon_biggrin.gif
pascalouze
Toutes mes félicitations aux heureux parents.
Profitez bien de votre bonheur en famille anim_wink.gif
Philippe-78
Félicitations aux parents et bienvenue au Fils Zep !!!
Jack Skellington
Bienvenue a Florent et felicitations aux parents !!!! anim_bravo.gif anim_wink.gif

Encore un futur palme dans nos rangs anim_wink.gif
El Barto
CITATION(snark @ 29/03/2007 à 09:23 ) *
icon_lol2.gif , dommage. Il n'aurait pas encore pû rester 3 jours au chaud, non? anim_wink.gif

Fais gaffe, tu pourrais te retrouver dans cette situation... siffle.gif

Félicitations à la famille Zep! anim_bravo.gif
PalmAkademik
Il est SU-PER-BE top.gif

à Florent

et aux heureux parents anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Triello
anim_bravo.gif Félicitations !

Tu mérites d'autant ton pseudo... anim_wink.gif
le père zep
merci à vous tous. icon_biggrin.gif

vous êtes tous gentils et mon coeur est rempli d'amour, je vous aime tous ... . ola, je m'emporte et en plus ça me rappelle quelqu'un. anim_wink.gif

le plus grand est rigolo avec son petit frère. Il a fallu aller acheter un nouveau doudou pour florent (alors qu'il y en a déjà une dizaine) et que c'est lui qui lui offrirait. ptdr.gif Pourvu que ça dure !
G.Gagné
Bravo le père zep !!! Ne t'en fais pas, ça va durer ! J'ai deux garçons qui malgré des malentendus sont les meilleurs amis du monde ! Bravo encore !!!
D2P
Félicitations à toute votre famille, et bienvenue à ce merveilleux bébé anim_calin.gif anim_bravo.gif

C'est un peu H.S., mais je vis une journée de M.rd., et ce poste vient de me redonner plein de joie de vivre. Merci top.gif
Alastor 2262
J'avias pas vu !

Toutes mes félicitation à ta Dame, et qu'à elle, car tout le monde sait que le monsieur ne sert pas à grand chose anim_wink.gif !

Profitez bien, ça change vite, mais vous le savez déjà !

Et pour nous, si ma Dame arrète de tout vomir et survie jusque là, ce sera dans environ huit mois !!! Le deuxième itou !
Leto
Bravo : ca c'est bon petit gars !
BBwonder
Félicitations à Maman Zep et au Père Zep !
Il est vraiment très mignon anim_bravo.gif sourire.gif
MarieC
anim_jump2.gif

Quel adorable petit bonhomme !!! wub.gif le bonheur sous forme de bébé, quoi. wub.gif

Félicitations à toi et à ta petite famille. anim_bravo.gif cool.gif
Philippe-78
CITATION(Alastor 2262 @ 29/03/2007 à 17:45 ) *
Et pour nous, si ma Dame arrète de tout vomir et survie jusque là, ce sera dans environ huit mois !!! Le deuxième itou !

Tu croyais que tu allais passer inaperçu ? c'est raté anim_grin.gif

Toi tu as fais ta part du boulot, maintenant c'est à Madame d'assurer
J'espère au moins pour toi qu'elle souffre en silence ninja.gif
chiantis yogurt
Malgré que PalmAkademik aie piqué tous les wagons... siffle.gif

je souhaite aussi bienvenue à Florent et félicitations aux zheureux parents anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(PalmAkademik @ 29/03/2007 à 11:19 ) *
Il est SU-PER-BE top.gif

à Florent

et aux heureux parents anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Pas mieux. icon_bla.gif
le père zep
CITATION(Alastor 2262 @ 29/03/2007 à 17:45 ) *

félicitation !

J'avoue que j'ai eu de la chance, car on a pas connu cette phase ! ninja.gif
tikismoke
Bienvenue dans ce monde Florent anim_super.gif
Calino
Bienvenue au club !
jean-roch
toutes mes félicitations aux parents Zep cool.gif beau bébé en tout cas, qui a l'air bien tranquille, le bonheur quoi icon_biggrin.gif
tchoupy
Félicitations au père Zep mais aussi à maman Zep

Et bienvenu dans ce monde Florent
snark
Bonjour à toutes et tous,

Je passe en coup de vent sur PA pour vous annoncer que snarkette (Caroline) a mis au monde ce jeudi 5 avril à un splendide petit garçon qui s'appelle Martin. Il pèse 3 kg 320, mesure 51 cm et a tout ce qui faut là où il le faut.

Le travail fut très long (21h!) et difficile (sans péridurale) mais Caroline a géré ça d'une manière impresionnante wub.gif top.gif .

Vous pouvez jeter vos appareils photos, désormais c'est officiel: c'est mon fils qui est élu le plus beau bébé de l'Univers!

A mardi pour plus de nouvelles!
Schtunks
anim_bravo.gif top.gif
MarieC
yeah.gif anim_super.gif anim_jumproll.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif FELICITATIONS !!! anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_jumproll.gif anim_super.gif yeah.gif

Il est trop chou wub.gif il a les yeux de snarkette on dirait anim_wink.gif

On se réjouit de le voir bientôt wub.gif
El Barto
CITATION(MarieC @ 08/04/2007 à 11:39 ) *
Il est trop chou wub.gif il a les yeux de snarkette on dirait anim_wink.gif

Mais il a l'appétit de son père anim_grin.gif

Bienvenue à toi Martin, et à bientôt anim_wink.gif
chiantis yogurt
Ouf juste le temps de piquer les wagons

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.