Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carnet Rose
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Philippe-78
Félicitations aux parents et bienvenue à Martin anim_bravo.gif

CITATION(snark @ 08/04/2007 à 10:56 ) *
Le travail fut très long (21h!) et difficile (sans péridurale) mais Caroline a géré ça d'une manière impresionnante wub.gif top.gif
blink.gif Caroline est courageuse ! Elle doit être bien fatiguée maintenant.

Mais n'oublions pas quand même que c'est aussi long, difficile et stressant pour le papa...
(c'est vrai, on ne pense jamais à nous dans ces cas là ninja.gif)
D2P
Mots de Madame D2P : C'est un superbe bébé anim_wink.gif

Bienvenue à Martin, et félicitations à Gilles et Caroline anim_bravo.gif Vous avez un merveilleux bébé et je vous souhaite tout le bonheur du monde anim_calin.gif
powermac
CITATION(MarieC @ 08/04/2007 à 11:39 ) *
Il est trop chou wub.gif il a les yeux de snarkette on dirait anim_wink.gif

Oui , en effet , surtout le gauche !

Féloche et joyeuzes pak
Leto
BRAVO a vous deux et au petit Martin : il est magnifique
oupsman
Bienvenue au petit monstre en puissance icon_mrgreen.gif
rv4
Félicitation !!! plein de bonheur en perspective !!

P.S : pensez a passer voir un osteo des que possible pour une petite visite de controle de votre petit monstre anim_wink.gif ... ça ne sera que bénéfique !
antoinepierre
Le travail fut très long (21h!) et difficile (sans péridurale) mais Caroline a géré ça d'une manière impresionnante wub.gif top.gif .
blink.gif , Bravo caroline !

Mimi le bébé.
G.Gagné
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_jump2.gif anim_jumproll.gif anim_jump2.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Du fond du coeur, toutes mes félicitations ! C'est vrai qu'il est magniifique... wub.gif Je vous souhaite plein de bonheurs et plein de nuits de sommeil.... dans plusieurs mois !!!
On se souviendra, ce ne sont que les 18 premières années qui sont les plus difficiles ! anim_grin.gif anim_grin.gif
BBwonder
anim_bravo.gif à Snarkette et à Snark top.gif
Le tit snarkichou est tout mimi wub.gif
le père zep
Le travail fut très long (21h!) et difficile (sans péridurale) mais Caroline a géré ça d'une manière impresionnante wub.gif top.gif .

Félicitations et bienvenue à martin ! anim_bravo.gif
21h ! et ben, il en faut du courage. Il est vrai que nos petites femmes sont impressionnantes ! blink.gif
jean-roch
anim_jumproll.gif anim_bravo.gif toutes mes félicitations aux heureux parents, c'est vrai qu'il est mignon ce petit cool.gif
et c'est vrai que nos femmes sont impresionnantes parfois wub.gif
Alastor 2262
Félicitations à vous, surtout à Snarkette, et bienvenue au joli Martin !
snark
Merci à toutes et tous! sourire.gif
Le grand retour à la maison est prévu pour demain! Je déménage déjà les tonnes de cadeaux qu'il a reçu! cool.gif

CITATION(rv4 @ 08/04/2007 à 14:32 ) *
P.S : pensez a passer voir un osteo des que possible pour une petite visite de controle de votre petit monstre anim_wink.gif ... ça ne sera que bénéfique !
Un conseil plein de bon sens, c'est en effet déjà prévu! anim_wink.gif
Philippe-78
CITATION(snark @ 09/04/2007 à 18:38 ) *
Je déménage déjà les tonnes de cadeaux qu'il a reçu! cool.gif

et toi, tu lui as pris quel modèle de palm ?
erwan
Bienvenue au petit Martin et félicitations à la maman pour son courage ! cool.gif
Jack Skellington
Felicitations !!!! top.gif
Tharkun
anim_bravo.gif
J'ai vu ce message hier soir au retour de mon week-end pascal.
Félicitations à tous les deux !
Bienvenue à Martin dans ce monde de fous, mais tu verras, on s'amuse bien quand même ! cool.gif
aiwei
Bienvenue aux bébés et félicitations aux parents !
strat
anim_hello.gif BIENVENUE MARTIN anim_hello.gif
anim_bravo.gif ET FELICITATIONS AUX SNARK's anim_bravo.gif
Damien1000
Heureuse nouvelle !!

Félicitations aux heureux et courageux parents !!

Et bienvenue à Martin !!

Amitiés
Calino
Bienvenue à Martin, et félicitations aux parents ! anim_bravo.gif

(Pour le plus beau bébé, moi je dis : ca se mesure icon_lol2.gif )
penduick
Vous pouvez jeter vos appareils photos, désormais c'est officiel: c'est mon fils qui est élu le plus beau bébé de l'Univers!

Tu es vraiment sûr que c'est un garçon ? Non parce que, sur la photo... Moi, mon fils, il avait l'air viril, à la naissance.

Sinon, tu l'as trouvé dans un oeuf ou c'est une cloche qui te l'a apporté ?

icon_bla.gif
The Naja
CITATION(penduick @ 10/04/2007 à 17:51 ) *
Moi, mon fils

[Mode Touche-pas-à-mon-copaing-le-blege ON]

TON fils ?

[OFF]

Bon allez, pour que certains ne se mettent pas à croire n'importe quoi icon_arrow.gif wink
snark
CITATION(penduick @ 10/04/2007 à 17:51 ) *
Tu es vraiment sûr que c'est un garçon ? Non parce que, sur la photo... Moi, mon fils, il avait l'air viril, à la naissance.
C'est clair que s'il était viril, c'est vraiment pas sûr que ça soit ton fils alors! icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
Puisque 'le yaourt' m'a piqué mes wagons blink.gif :p , j'en ai trouvé des encore plus beaux... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

top.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
snark
Merci encore à vous.
Voic 2 autres photos, d'une série prise par la photographe attitrée de la clinique (une pro donc). C'est quand même autre chose!

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
Le reste, et celles que j'ai prises, dans quelques jours sur la gallerie photo. anim_wink.gif
Leto
celle où il est allongé est magnifique anim_bravo.gif
Tharkun
CITATION(Leto @ 12/04/2007 à 21:31 ) *
celle où il est allongé est magnifique anim_bravo.gif
+1
J'aime bien aussi celle où vous êtes tous les trois. On voit bien que, si Martin a hérité des yeux de maman, il a la même coupe de cheveux que papa... anim_grin.gif
El Barto
La première photo (ainsi que bébé) est magnifique top.gif cool.gif

Dans la troisième, c'est quoi ce grand truc derrière Martin siffle.gif ninja.gif
Vous êtes trop mignon tous les trois anim_wink.gif
The Naja
CITATION(El Barto @ 13/04/2007 à 08:36 ) *
La première photo (ainsi que bébé) est magnifique top.gif cool.gif

Berf... non non il ne fond pas... il est déjà à l'état liquide... anim_grin.gif siffle.gif
MarieC
Vous êtes tellement mimis tous les trois wub.gif vivement ce soir anim_super.gif

Mes photos préférées sont la n°1 et la n°3 cool.gif

CITATION(The Naja @ 13/04/2007 à 10:14 ) *
Berf... non non il ne fond pas... il est déjà à l'état liquide... anim_grin.gif siffle.gif

ça donne envie de faire pareil, n'est-ce pas, chouchou ? siffle.gif
poissonfree
CITATION(MarieC @ 13/04/2007 à 11:03 )
...ça donne envie de faire pareil, n'est-ce pas, chouchou ? siffle.gif
Oulala! Ca va être tendu le sujet anim_grin.gif
Payalba
Bravos et félicitations aux nouveaux parents cool.gif
snark
CITATION(El Barto @ 13/04/2007 à 08:36 ) *
Dans la troisième, c'est quoi ce grand truc derrière Martin siffle.gif ninja.gif
Juste à côté de moi? C'est snarkette, bien évidemment! rolleyes.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(snark @ 12/04/2007 à 21:28 ) *
d'une série prise par la photographe attitrée de la clinique (une pro donc). C'est quand même autre chose!
Elles sont sympa mais je ne vois pas beaucoup de différence avec les photos précédentes (sauf que c'est plus facile d'être trois dans le cadre anim_grin.gif )

Du côté des hérissons, le plus jeune a fait ses premiers pas hier anim_sweety.gif
tchoupy
Félicitations Snark ainsi qu'à Madame Snark

Bienvenu dans ce monde joli Martin anim_calin.gif
D2P
Voilà une jolie famille. Plein de bonheur à vous anim_calin.gif
MarieC
Ce soir on l'a vu en vrai. Il est encore plus beau en vrai que sur la photo. Et quel sourire ! wub.gif
G.Gagné
Les photos sont super belles ! J'avais hâte de les voir ! Le pire, c'est que, quand on regarde ça, on ne peut s'empêcher de penser qu'on a le goût d'en avoir un à nous (dans mon cas, un 3e) !!! wub.gif

Ça réveille une fibre maternelle, ça !!! anim_wink.gif
BBwonder
anim_bravo.gif les photos sont magnifiques, trop mignon wub.gif, le tit Martin top.gif
D2P
CITATION(G.Gagné @ 14/04/2007 à 00:36 ) *
Les photos sont super belles ! J'avais hâte de les voir ! Le pire, c'est que, quand on regarde ça, on ne peut s'empêcher de penser qu'on a le goût d'en avoir un à nous (dans mon cas, un 3e) !!! wub.gif

Ça réveille une fibre maternelle, ça !!! anim_wink.gif

Tu n'es pas la seule siffle.gif
quagliozzi
Bien, j'ai vu la nouvelle et ton MP ce matin,

Alors, Bienvenue à Martin, et toutes mes félicitations à vous deux.
Un enfant dans la maison c'est un grand morceau de bonheur!

(bon, je passe sur les nuits blanches, les lessives à n'en plus finir, etc... icon_lol2.gif )

Le temps passe si vite qu'il ne faut pas perdre une miette de votre complicité.

Bon courage,
A+

Eric.
pascalouze
J'arrive un peu en retard mais j'étais absent toute la semaine dernière...

anim_hello.gif BIENVENUE MARTIN anim_hello.gif

anim_bravo.gif Félicitations aux heureux parents et plein de bonheur à partager en famille anim_wink.gif
Triello
Bonjour à toutes et tous,

Je passe en coup de vent sur PA pour vous annoncer que snarkette (Caroline) a mis au monde ce jeudi 5 avril à un splendide petit garçon qui s'appelle Martin. Il pèse 3 kg 320, mesure 51 cm et a tout ce qui faut là où il le faut.

Félicitations Snark et Snarkette (icon_bla.gif j'étais pas passé là depuis plus d'une semaine mais le cœur y est !)

Et quand on voit l'expression de Snarkette sur les nouvelles photos, tout est dit ! top.gif
Armani
J'ai un train ( je ne dis pas ça pour le smiley ! anim_grin.gif ) de retard aussi... icon_bla.gif

Toutes mes félicitations aux heureux parents, à toi Snark et à Snarkette ! anim_wink.gif

Beaucoup de bonheur, de joie et de santé... le reste suivra, pour le petit martin et pour toute votre famille !

Bravo pour Calino junior aussi qui a réussi a faire ses premiers pas, c'est les parents qui doivent etre contents ! C'est un très beau moment !

Alors profitez bien de chaque instant, le temps passe tellement vite ! icon_biggrin.gif
gagman
CITATION(armani-iochiazzuri @ 16/04/2007 à 22:50 ) *
J'ai un train (...) de retard aussi... icon_bla.gif

anim_oui.gif idem...

Bienvenue à Martin parmi nous, et bravo au petit Hérisson !

anim_wink.gif

Edit :
CITATION
Ah tu me rassures anim_grin.gif je ne suis pas le dernier ! icon_lol2.gif

Maintenant si ! ninja.gif anim_grin.gif
Armani
CITATION(gagman @ 16/04/2007 à 22:57 ) *
anim_oui.gif idem...

Ah tu me rassures anim_grin.gif je ne suis pas le dernier ! icon_lol2.gif

wink.gif
snark
Merci encore à toutes et tous pour votre petit mot. Ca nous touche vraiment cool.gif .

J'ai passé une partie de l'après-midi à poster plein de photos de Martin dans ma galerie photo. Ca se trouve ici. Y'a un peu de tout, j'ai vraiment du mal à sélectionner certaines photos.
pascalouze
JE viens d'aller faire un tour
anim_bravo.gif pour les jolies photos.

Plein de bonheur en famille wink.gif
BBwonder
rhaaaaaaaaaaaaaa wub.gif il est tellement beau ! Et quel sourire ! anim_bravo.gif pour les photos top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.