Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carnet Rose
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
G.Gagné
Super les photos !!! anim_bravo.gif
El Barto
top.gif Il est superbe

Au fait, tu as l'air plus doué pour mettre une chaussette qu'une barrette de ram dans un serveur anim_grin.gif
snark
CITATION(El Barto @ 01/05/2007 à 21:39 ) *
Au fait, tu as l'air plus doué pour mettre une chaussette qu'une barrette de ram dans un serveur anim_grin.gif
Faut dire que je fais plus gaffe aussi: je préfère pêter un slot mémoire qu'un pied de bébé anim_wink.gif .
D2P
Nous venons d'être 3 (Madame D2P, une amie et moi-même à nous extasier devant ce beau bébé et cette belle famille. Encore toute nos félicitations car martin est un superbe bébé anim_calin.gif

Et j'ai vu au passage qu'il a déjà vu un palm de près anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(El Barto @ 01/05/2007 à 21:39 ) *
top.gif Il est superbe
anim_oui.gif top.gif
C'est bien un garçon ! anim_grin.gif
snark
CITATION(D2P @ 01/05/2007 à 21:48 ) *
Et j'ai vu au passage qu'il a déjà vu un palm de près anim_grin.gif
Faut pas tarder à faire son éducation! icon_lol2.gif
tikismoke
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif felicitation a snarkette il est tres beau votre bebe.
Licordam
Il a un regard éveillé adorable wub.gif , ce petit Martin ! Il est trop mignon. Et quand il tire la langue... Déjà un petit peu rebelle ?

Félicitations aux heureux parents !
MarieC
Qu'est-ce qu'il est mimi wub.gif Et tellement expressif ! icon_lol2.gif J'adore les grimaces qu'il fait !

je me permets de rajouter une photo faite par le papa lors de notre passage à Liège pour voir Martin. siffle.gif

Je vous dis pas le sourire de Martin. A croquer wub.gif
G.Gagné
Joli photo MarieC... Et si je peux me permettre ça lui va très bien, un petit bébé dans les bras... Cet homme est d'un naturel ! anim_grin.gif
anim_wink.gif
Calino
CITATION(snark @ 01/05/2007 à 21:22 ) *
j'ai vraiment du mal à sélectionner certaines photos.
Pas facile hein ? anim_grin.gif
antoinepierre
CITATION(G.Gagné @ 02/05/2007 à 05:08 ) *
Joli photo MarieC... Et si je peux me permettre ça lui va très bien, un petit bébé dans les bras... Cet homme est d'un naturel ! anim_grin.gif
anim_wink.gif
J'y pense, j'ai besoin d'une nounou pour les prochaines vacances, tenté Denichou ?
BBwonder
eh bin ! blink.gif

Le Martin est très courageux, a pas peur du serpounet !

Blagues à part, elle est top.gif cette photo, anim_bravo.gif à MarieC et au Naja

Qu'il est chou Snarkibébé !
le père zep
Déjà plus d'un mois, florent a bien changé ! Que ça passe vite !

Tout va bien avec le petit, mais avec le plus grand (3 ans) c'est l'heure du recadrage ! Je ne sais pas si c'est à cause de la naissance, mais parfois il est infernal ! je me dis également qu'à son age, il teste notre résistance (je vous rassure ce n'est jamais long).

D2P
CITATION(le père zep @ 07/05/2007 à 17:41 ) *
Tout va bien avec le petit, mais avec le plus grand (3 ans) c'est l'heure du recadrage ! Je ne sais pas si c'est à cause de la naissance, mais parfois il est infernal ! je me dis également qu'à son age, il teste notre résistance (je vous rassure ce n'est jamais long).

Il est super mimi anim_calin.gif

Pour le grand, ne t'inquiète pas. 3 ans est effectivement l'âge des tests pour lui. Ce n'est toujours pas agréable, mais ne jamais oublier qu'il se construit sur la base des limites que vous lui mettez anim_wink.gif Courage anim_calin.gif
Philippe-78
Florent est un bien beau bébé wub.gif
Calino
J. papa ach. jalons pr enf. qui teste aussi
Faire offr.
BBwonder
trop mimi wub.gif anim_bravo.gif top.gif

en plus j'adore ce nom, Florent sourire.gif
snark
CITATION(le père zep @ 07/05/2007 à 17:41 ) *
Ca, c'est clair! huh.gif

Super mignon, ton petit Florent! cool.gif
BBwonder
vivement des nouvelles photos du tit Martin anim_sweety.gif anim_wink.gif
tchoupy
Florent est super mimi anim_sweety.gif
maillaxa
Lubin, un beau petit garcon de 53 cm pour 3,470 Kg est ne samedi 9 juin a 04h01 du mat' (oups, dur).

Maman et bebe se portent bien mais maman pleure plus que le bebe icon_cry2.gif A une journee pres, nous aurions pu gagner une thalasso offerte par la SNCF, rate sourire.gif Enfin je leur pardonne a tous les deux, c'est trop mimi.

Apprentissage douloureux des changements de couches (a ce propos, les couches lavables, c'est top) et des reveils dans la nuit.
snark
Toutes mes félicitations, mailaxa. Grosses bises à la maman et à Lubin! anim_bravo.gif

Quand aux pleurs de la maman, ne t'inquiète pas, ça finit par passer.
pascalouze

BRAVO

TOUTES MES FELICITATIONS

Bon courage, à la Maman et au Papa pour bien la soutenir !

BIENVENUE à Lubin anim_wink.gif
maillaxa
CITATION(snark @ 13/06/2007 à 23:34 ) *
Toutes mes félicitations, mailaxa. Grosses bises à la maman et à Lubin! anim_bravo.gif

Quand aux pleurs de la maman, ne t'inquiète pas, ça finit par passer.

Merci beaucoup. Pour maman, je ne suis pas inquiet mais ca me fend le coeur de la voir comme ca surtout qu'elle ne sait pas trop expliquer ce qui ne va pas (la peur de mal faire peut-etre ?).

Mes deux amours se portent bien et c'est bien la le principal sourire.gif
snark
CITATION(maillaxa @ 13/06/2007 à 23:42 ) *
Merci beaucoup. Pour maman, je ne suis pas inquiet mais ca me fend le coeur de la voir comme ca surtout qu'elle ne sait pas trop expliquer ce qui ne va pas (la peur de mal faire peut-etre ?).
C'est le "Baby Blues". Perturbations hormonales, tristesse de ne plus sentir le bébé en elle, fatigue de l'accouchement, peur de ne pas s'en sortir en effet, ... c'est un peu de tout et ça se tasse petit à petit.
pascalouze
CITATION(snark @ 13/06/2007 à 23:44 ) *
C'est le "Baby Blues". Perturbations hormonales, tristesse de ne plus sentir le bébé en elle, fatigue de l'accouchement, peur de ne pas s'en sortir en effet, ... c'est un peu de tout et ça se tasse petit à petit.

C'est d'auatnt plus vrai si c'est votre premier enfant. Comme dit Snark, ne t'inquiètes, mais prends le temps de bien réconforter la maman anim_calin.gif love.gif fleur.gif
Alastor 2262
Félicitations à la petite famille !

C'est effectivement le Baby Blues, ma Dame l'a eut aussi !

Il faut dorloter et laisser faire, ça passe anim_wink.gif !
MarieC
Félicitations à vous deux. anim_bravo.gif violon.gif yeah.gif icon_chapeau.gif anim_super.gif

Quant à ta madame, dis-lui que des millions de milliards de femmes avant elle ont fait ça et y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas.
Et dis-lui aussi qu'elle a beaucoup de chance, car beaucoup de femmes donneraient tout pour être à sa place. anim_wink.gif
maillaxa
Pendant que j'y suis, j'y vais de ma petite photo.

[img=http://img355.imageshack.us/img355/4791/dsc04466ee4.th.jpg]

Avec le traditionnel doigt de champagne sleep.gif
BBwonder
Félicitations à vous deux et bienvenu au monde Lubin (j'adore ce nom, c'est de quelle origine ?)

et un gros anim_calin.gif tropical à Mme Maillaxa pour le baby blues anim_wink.gif

Edit : rhaaaaaaa qu'il est mimi wub.gif
maillaxa
CITATION(snark @ 13/06/2007 à 23:44 ) *

Ce sont bien la les symptomes sourire.gif

CITATION(BBwonder @ 14/06/2007 à 00:00 ) *
Félicitations à vous deux et bienvenu au monde Lubin (j'adore ce nom, c'est de quelle origine ?)

et un gros anim_calin.gif tropical à Mme Maillaxa pour le baby blues anim_wink.gif

Lubin c'est d'origine germanique. Ca vient de Leuba qui signifie "amour". C'est pas mimi ca ? sourire.gif

/me est tres fier d'avoir trouve ce prenom tres rare et tres peu usite (je crois meme que c'est le premier du departement a porter ce joli petit prenom).
pascalouze
CITATION(maillaxa @ 13/06/2007 à 23:59 ) *
Pendant que j'y suis, j'y vais de ma petite photo.

Et en plus il est mignon tout plein cool.gif

CITATION(maillaxa @ 13/06/2007 à 23:59 ) *
Avec le traditionnel doigt de champagne sleep.gif

Ah ben oui forcément, je vois dans ton profil "REIMS"...
La bas on ouvre plus facilement une bouteille de champagne qu'une bouteille de jus de fruit ptdr.gif
huh.gif Mais ce n'est pas un peu tôt quand même ? Nous on a attendu le baptème (3 mois) pour le doigt de champagne icon_lol2.gif
G.Gagné
Félicitations !!! Le petit est vraiment mignon ! Pour la maman, anim_calin.gif
maillaxa
CITATION(pascalouze @ 14/06/2007 à 00:06 ) *
Et en plus il est mignon tout plein cool.gif
Ah ben oui forcément, je vois dans ton profil "REIMS"...
La bas on ouvre plus facilement une bouteille de champagne qu'une bouteille de jus de fruit ptdr.gif
huh.gif Mais ce n'est pas un peu tôt quand même ? Nous on a attendu le baptème (3 mois) pour le doigt de champagne icon_lol2.gif

C'est la tradition par ici sourire.gif Et puis c'est vraiment une goutte microscopique sleep.gif Il avait l'air "d'apprecier" sourire.gif
Calino
Ma grande y a eu droit et ne s'en porte pas plus mal ! Bienvenue à ce p'tit bout (ca en fait combien depuis l'ouverture du sujet ?)
D2P
Super félicitations pour la naissance de Lubin anim_calin.gif C'est un des plus beau moment de la vie wub.gif
Tharkun
Félicitations à vous deux !
CITATION(MarieC @ 13/06/2007 à 23:52 ) *
Quant à ta madame, dis-lui que des millions de milliards de femmes avant elle ont fait ça et y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas.
Juste quelques dizaines de milliards, si j'en crois un article de Science et Vie d'il y a quelques années qui estimait à 70 milliards le nombre d'humains ayant vécus sur terre depuis l'apparition de l'espèce humaine. anim_wink.gif
maillaxa
CITATION(Tharkun @ 14/06/2007 à 07:54 ) *
Félicitations à vous deux !
Juste quelques dizaines de milliards, si j'en crois un article de Science et Vie d'il y a quelques années qui estimait à 70 milliards le nombre d'humains ayant vécus sur terre depuis l'apparition de l'espèce humaine. anim_wink.gif

Ah tout de meme ! Je me suis pose cette question il y a quelques jours et je me disais que ca devait froler la centaine de milliards, j'etais pas si loin sourire.gif
Philippe-78
anim_bravo.gif Félicitations à la Maman et au Papa et bienvenue à Lubin, il est mimi tout plein top.gif

Et fleur.gif à la maman pour le réconfort.
le père zep
bienvenu à lubin ! Félicitations à vous deux. Ne vous inquiétez pas, vous allez vous en sortir (quand je pense comment j'ai stressé pour le premier, alors que pour le 2eme c'était quasi des vacances).

J'en profite pour vous montrer une chi'te photo des 2 loustics:

BBwonder
top.gif super mimi
tchoupy
Bienvenu Lubin wub.gif
Toutes mes félicitations Maillaxa ainsi qu'à Mme Maillaxa et surtout bon courage à tous deux

@ père zep : ils sont anim_sweety.gif tout plein tes deux tibous
G.Gagné
Me sens drôlement vieille tout à coup en regardant vos photos et en pensant que les miens sont à 15 et 13 ans... icon_cry.gif
tikismoke
anim_bravo.gif et bienvenue dans ce monde Lubin
snark
Martin grandit, il a 2 mois et demi déjà! Et il adore se bidonner quand on fait les andouilles devant lui (on doit même pas trop se forcer icon_lol2.gif ).

The Naja
CITATION(snark @ 16/06/2007 à 12:41 ) *
Et il adore se bidonner quand on fait les andouilles devant lui

[Mode El Barto ON]

Cela ne doit pas t'être très difficile siffle.gif anim_grin.gif

[OFF]
MarieC
Qu'est-ce qu'il est mign wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif nnn !
snark
CITATION(The Naja @ 16/06/2007 à 12:47 ) *
Cela ne doit pas t'être très difficile siffle.gif anim_grin.gif
C'est bien ce que je disais plus haut:
CITATION(snark @ 16/06/2007 à 12:41 ) *
Et il adore se bidonner quand on fait les andouilles devant lui (on doit même pas trop se forcer icon_lol2.gif ).

Et ne remets pas tout sur le compte de El Barto, assume tes remarques! icon_langue.gif anim_wink.gif
El Barto
CITATION(snark @ 16/06/2007 à 13:02 ) *
Et ne remets pas tout sur le compte de El Barto, assume tes remarques! icon_langue.gif anim_wink.gif

Je plussoie avec force anim_wink.gif

Superbe le filleul... Il passe quand à la maison? siffle.gif anim_grin.gif
Au fait, il y a moyen d'avoir la photo? cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.