Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carnet Rose
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
maillaxa
Oui il est très mimi mais il serait encore plus mignon si il dormait un peu de temps en temps sourire.gif Pour le moment si il dort 40 minutes dans la journée, c'est beau :/ Ça fait 4 mois et demi que ça dure sourire.gif
nounours78
Bienvenue a lubin. Un joli petit garcon.
D2P
yeah.gif Un super gros anim_calin.gif à Elora yeah.gif Et bien sûr toutes mes félicitations à la maman, au papa et au grand-frère anim_bravo.gif anim_calin.gif

Et bienvenue à Lubin et félicitations à toute sa famille anim_bravo.gif
chiantis yogurt

MarieC
Tout mimi Lubin wub.gif Félicitations maillaxa top.gif anim_bravo.gif
Il a à peu près le même âge que ma filleule Lucie, née le 28/5 happy.gif

maillaxa
Elle est craquante tout plein aussi la petite Lucie anim_sweety.gif
snark
CITATION(maillaxa @ 24/10/2007 à 06:41 ) *
Oui il est très mimi mais il serait encore plus mignon si il dormait un peu de temps en temps sourire.gif Pour le moment si il dort 40 minutes dans la journée, c'est beau :/ Ça fait 4 mois et demi que ça dure sourire.gif
Bienvenue au club! icon_confused.gif anim_wink.gif
maillaxa
Pas facile hein anim_dead.gif Bon ça nous permet de lui faire plein de anim_calin.gif donc c'est pas si terrible à vivre
BBwonder
wub.gif Lucie top.gif la photo, elle est vraiment charmante ta filleule anim_wink.gif
MarieC
et elle fait ses nuits, elle anim_grin.gif ça doit être un truc de fille siffle.gif anim_wink.gif
maillaxa
Le mien aussi fait ses nuits... de temps en temps :/
Apfelstrudel
CITATION(Alastor 2262 @ 23/10/2007 à 21:20 ) *
Elora a vu le jour aujourd'hui à 15h25. Elle fait 3,08kg pour 49cm.

Toute la famille est ravie, sans oublier son grand frère !

anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
J'arrive un peu tard, mais félicitation tout de même. Le grand frère à vraiment l'air ravi d'avoir un nouveau jouet icon_lol2.gif

PS : je passe trop de temps sur les autocoms quand tu te prélasse en vacance icon_lol2.gif icon_lol2.gif pas taper icon_cry.gif

strat
(Hé bé, merci à D2P et à son résumé périodique icon_bla.gif )

anim_bravo.gif pascalouse anim_bravo.gif
anim_bravo.gif alastor anim_bravo.gif
anim_bravo.gif maillaxa anim_bravo.gif

icon_biggrin.gif Félicitations aux mamans ! icon_biggrin.gif
snark
Snarkichou a encore eu droit à une séance photo "pro"! Voilà un petit aperçu! cool.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
MarieC
Trop rigolo.... icon_lol2.gif et trop mimi aussi wub.gif

anim_bravo.gif
BBwonder
trop mimi le snarkinou top.gif anim_bravo.gif
El Barto
ptdr.gif Tout le portrait de son père anim_grin.gif
le père zep
icon_lol2.gif Excellente cette photo ! anim_bravo.gif
Petite Souris
Bonjour,

CITATION(snark @ 08/11/2007 à 21:18 ) *
Snarkichou a encore eu droit à une séance photo "pro"! Voilà un petit aperçu! cool.gif

Un beau titi ! Il ne lui manque plus que la baguette et le litron rouge. Mais bon, laissons grandir ce titi tout craquant.

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
snark
CITATION(Petite Souris @ 11/11/2007 à 11:57 ) *
Il ne lui manque plus que la baguette et le litron rouge.

Je vais l'éduquer pour qu'il ait bien meilleur goût que ça! icon_lol2.gif anim_wink.gif

Merci pour le commentaire! happy.gif
Tharkun
Comme l'autre jour :
CITATION(Tharkun @ 14/10/2007 à 20:11 ) *
Qu'est-ce que son père a (encore) dit comme bétise, pour qu'il rigole comme ça ?

snark
Je lui ai parlé de toi! anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 11/11/2007 à 13:18 ) *
Ah, je comprends !!! ptdr.gif
C'est gentil de penser à moi !
Bisous à vous trois !
maillaxa
CITATION(snark @ 11/11/2007 à 13:18 ) *

Sympa la séance pro sourire.gif J'envisage de faire de même avec mon fils. Quel budget faut-il prévoir environ (si ce n'est pas indiscret) ?
snark
CITATION(maillaxa @ 11/11/2007 à 14:48 ) *
Quel budget faut-il prévoir environ (si ce n'est pas indiscret) ?
En fait, on a eu une offre "séance photo offerte, 1 photo gratuite". Ils en prennent évidemment plusieurs, dans plusieurs situations (dans un gros pot de fleur, dans un chariot en bois, bras-dessus-bras-dessous avec une grosse peluche sur un banc, ...). Ils comptent bien sur le fait que les parents prendront plus que la photo gratuite. La totale revenait à 145 €. On n'a pas pris tout. Pour 90 € (ce qu'on a bien voulu mettre), on a eu quand même bcp de photos de divers formats (de 8 photos format identité à 1 grande 25x35). De quoi gâter la famille, le parrain, la marraine, ... anim_wink.gif
maillaxa
C'est le même principe que le photographe de la maternité si je comprends bien. C'est bon à savoir. Merci
snark
Faut dire qu'ils sont très photo-hygiéniques (icon_lol2.gif), nos petits bouts! wub.gif

G.Gagné
On ne peut pas faire autrement que de sourire tendrement en regardant ce petit... Il est adorable ! wub.gif
pascalouze
CITATION(G.Gagné @ 03/12/2007 à 00:37 ) *
On ne peut pas faire autrement que de sourire tendrement en regardant ce petit... Il est adorable ! wub.gif

Pareil...

Encore un bébé mignon tout plein !
BBwonder
top.gif mimi comme tout le snarkinou
Leto
Alors la , chapeau: cela donne envie d'en refaire in 4eme (aie, dame Jessica, pas taper !)
Tharkun
CITATION(BBwonder @ 06/12/2007 à 19:27 ) *
top.gif mimi comme tout le snarkinou
Tout à fait d'accord !! wub.gif
Et pourtant, c'était pas gagné !!! anim_grin.gif

sors.gif
Petite Souris
C'est vrai que toutes ces petites têtes blondes font craquer...
J'ai eu une autre preuve cet après-midi :

C'est ma petite dernière nièce. Le papa est aux anges, la maman gaga et la grande soeur ravie ! Quant à moi, j'étais toute émotionnée. En effet, Charlotte est arrivée moins d'1 an après l'accident domestique de la fille aînée de ma soeur qui lui a coûté la vie, et le lendemain du décès d'une collègue. Voilà qui nous fait repartir le moral.

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
antoinepierre
Tiens, petite souris est presque ma voisine.
MarieC
CITATION(Petite Souris @ 07/12/2007 à 22:50 ) *
C'est ma petite dernière nièce. Le papa est aux anges, la maman gaga et la grande soeur ravie ! Quant à moi, j'étais toute émotionnée. En effet, Charlotte est arrivée moins d'1 an après l'accident domestique de la fille aînée de ma soeur qui lui a coûté la vie, et le lendemain du décès d'une collègue. Voilà qui nous fait repartir le moral.

Comme dirait un chanteur bien connu, illustrant un dessin animé non moins connu, it's the circle of life. Heureusement que la Vie trouve toujours un moyen pour continuer.
Mimi comme tout la petite, félicitations aux parents... et à la tantine aussi anim_wink.gif
BBwonder
anim_bravo.gif aux parents, toutes mes félicitations et bienvenue à la petite

bien dit MarieC anim_wink.gif
vincentf
à 06h31, elle pèse 3,110 kg pour 50 cm.

Maman et Bébé se portent bien et Papa est aux anges icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

vincentf.
aiwei
Bonjour Gwen !
Tabetozor
Bienvenue Gwen sourire.gif
Patrice
Y-aurait pas comme un sujet "carnet rose" prévu pour ce genre de trucs ?
Tabetozor
Nous y sommes sleep.gif
aiwei
Gwen a déjà été téléportée anim_grin.gif ....
vincentf
Ooups ... pas vu le post-it avec le manque de sommeil icon_bla.gif

vincentf.

PS :merci les admins anim_wink.gif
BBwonder
bienvenue Gwen top.gif

anim_bravo.gif à la maman et au papa icon_biggrin.gif
D2P
Félicitations anim_bravo.gif
PalmAkademik

Et félicitations aux parents top.gif anim_bravo.gif
MarieC
Félicitations vincentf & famille. Et bienvenue à la petite Gwen anim_calin.gif anim_bravo.gif
tikismoke
anim_bravo.gif Félicitations aux parents et BIENVENUE GWEN
D2P
Fin du suspens après 9 mois et 3 jours. Hier, 10 mars, est né un petit garçon, Elias yeah.gif

53,5 cm, et 4,710 kg.

Madame D2P se porte bien malgré une césarienne cool.gif

Je suis HEUREUX anim_jumproll.gif
pascalouze
anim_jumproll.gif anim_bravo.gif anim_jumproll.gif

Toutes mes felicitations aux heureux parents!!!

yeah.gif

Bon rétablissement à ton épouse,
et pleins de bisous à Elias coeur.gif pour lui souhaiter la bienvenue.

Repose toi bien anim_wink.gif

anim_bravo.gif

viiiiiiite une photo icon_biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.