Philippe
12/04/2004 à 20:47
Bonjour,
Malgré un reset total et une réinstallation une par une des applis, l'appli Versamail de mon T.C reste bloquée sur Option, Déconnecter et bloque toute nouvelle connection. Qui a eu ce problème ou qui a une idée? Merci
Philippe
Tabetozor
13/04/2004 à 07:53
Je ne comprends pas bien si tu restes bloqué quand tu fais une synchro avec ton PC ou quand tu vérifie tes mails on-line? Je penche pour la dernière option et je pose donc une question:
Tu peux te connecter avec une autre application? Quand tu vas dans Network, tu peux te connecter?
Philippe
13/04/2004 à 09:59
Il reste bloqué en permanence sur déconnecter. Je ne peux plus me connecter au GPRS dans Préférence, Réseau.
A mon avis, Versamail bloque toute nouvelle connexion.
Patrice
13/04/2004 à 10:03
Et les autres questions de Tab ? Raconte aussi ce que tu vois dans le "journal" de connexions (préférences -> réseau -> Options). Surtout après une tentative de déconnexion.
Je ne pense pas que VersaMail puisse être coupable sur ce coup-là...
Philippe
13/04/2004 à 12:26
Non, je ne peux plus me connecter au réseau GPRS avec les autres applis, ni dans Réseau dans les préférences.
Voici une copie du journal de connexion:
Journal de connexion
S: IRCOM AU PC
S: ^M
S: AT+CGDCONT=1,"IP","websfr"
S: ATDT*99***1#
R: ~}#@!}!}#} }=}!}$}'P}"}&} }*} } }'}"}(}"}%}&5}]pB}#}%B#}%}*L~~}#@!}!}#} }=}!}$}'P}"}&} }*} } }'}"}(}"}%}&5}]pB}#}%B#}%}*L~~}#@!}!}#} }=}!}$}'P}"}&} }*} } }'}"}(}"}%}&5}]pB}#}%B#}%}*L~~}#@!}!}#} }=}!}$}'P}"}&} }*} } }'}"}(}"}%}&5}]pB}#}%B#}%}*L~~}#@!}!}#} }=}!}$}'P}"}&} }*} } }'}"}(}"}%}&5}]pB}#}%B#}%}*L~~}#@!}!}#} }=}!}$}'P}"}&} }*} } }'}"}(}"}%}&5}]pB}#}%B#}%}*L~~}#@!}!}#} }=}!}$}'P}"}&} }*} } }'}"}(}"}%}&5}]pB}#}%B
Non connecté.
Patrice
13/04/2004 à 12:49
Plutôt louche ta log... Tu as créé la connexion comment ? Quel est ton téléphone ?
Philippe
13/04/2004 à 13:18
Mon tel est un Siemens S45. Cette config m'a été donnée par SFR. Je peux envoyer les copies d'écran de ma config si toutefois les fichiers attachés sont acceptés.
Patrice
13/04/2004 à 13:45
Ouh la la... Je sens que le service client SFR va encore en prendre pour son grade...
Oui, tu peux attacher des captures (bouton "joindre des fichiers" en bas de la création de message) mais une copie texte serait pas mal non plus (pour l'édition).
Patrice
13/04/2004 à 13:47
D'après la log, il y a au moins une ligne en trop quelque part dans ta config : "IRCOM AU PC" !!! Le téléphone ne risque pas d'interpréter ça...
Philippe
13/04/2004 à 13:52
Bon, je vais regarder cela.
Je dois partir en déplacement et je propose de reprendre ce thread en fin de semaine.
Merci beaucoup pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.