Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : foxclan - Bonjour tout le monde
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
foxclan
Bonjour alors voila j'hesitait à m'offrir un palm et en tombant sur votre site j'ai trouvé plein de bonne raison

j'attend l'arrivé de mon palm Zire 71 avec le pack Mix de LDLC ( ecouteur, CD card , lecteur de SD card)

je suis impatient de le bichonner la je vias esayer l'emulateur

j'attend vos conseil je dois encore ahceter uen protection d'écran et une housse de transport

Merci
Tabetozor
Bienvenue sur PA icon_biggrin.gif
foxclan
Merci

g deja une question %#!§@ : comment je fais pour avoir la rom de mon zire quand je l'ai pas 8O :?
jean-roch
CITATION(foxclan)
Bonjour alors voila j'hesitait à m'offrir un palm et en tombant sur votre site j'ai trouvé plein de bonne raison

j'attend l'arrivé de mon palm Zire 71 avec le pack Mix de LDLC ( ecouteur, CD card ,  lecteur de SD card)

bienvenue à toi! 8)

CITATION(foxclan)
je suis impatient de le bichonner la je vias esayer l'emulateur

j'attend vos conseil je dois encore ahceter uen protection d'écran et une housse de transport  

Merci
anim_oui.gif impératif pour la survie en bon état de ton palm dans les pocheset autres sacs anim_wink.gif
MarieC
Bienvenue sur PA ! :-D

Tu trouveras plein de réponses sur ce que tu recherches en utilisant la fonction Rechercher du forum (en haut à droite). Les protections d'écran et les housses ce sont des sujets qu'on traite souvent dans la partie Matériels... sleep.gif
foxclan
merci tous le monde apparement ce que j'avais lu avant sur ce forum c'était la brando la mieux
snark
Bienvenue sur PA, foxclan! icon_biggrin.gif
foxclan
salut snark anim_wink.gif
Patrice
CITATION(foxclan)
g deja une question #@$&% : comment je fais pour avoir la rom de mon zire quand je l'ai pas  8O  :?

? Pour émulateur ? La ROM ne te servira à rien.

Avec PalmOS 5, si tu veux l'émuler sur PC il te faut le "simulateur", disponible sur le site de PalmOne (section "développeur"), sur enregistrement. Ou bien, si tu n'es pas spécialement attaché au simulateur de ta machine, les versions "génériques" sont sur le site de PalmSource.
foxclan
g pas trouvé PalmOS 5 sur palmsource
penduick
Hello. Bienvenue à toi, foxclan.
foxclan
salut penduick anim_wink.gif
snark
CITATION(foxclan)
g pas trouvé PalmOS 5 sur palmsource

Pourtant, ça se trouve bien chez PalmSource: va jeter un coup d'oeil à cette page! anim_wink.gif
foxclan
je dois etre un boulet lol icon_lol2.gif

tiens j'essaierai le OS 6 pour voir
aiwei
anim_hello.gif Bienvenue chez toi !
foxclan
merci icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.