Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un futur sucesseur pour le T3 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
PifGadget92
Bonjour à tous.

J'envisage, dans les mois qui viennent de remplacer mon Pocket PC par un Palm haut de gamme.

S'il en est parmi vous qui sont dans le secret des dieux, pourraient ils me dire si une évolution du T3 est prévue d'ici la fin de l'année ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.

Jean
concorde
Bienvenue à toi PifGadget92 sourire.gif

J'espère bien que non ! Je vais m'en acheter un aujourd'hui et j'aime avoir les dernières versions...
Patrice
Bienvenue sur le forum (et bientôt dans la communauté des palmistes) anim_wink.gif

Sans être dans le secret des dieux, il serait extrêmement surprenant que PalmOne ne sorte pas une nouvelle machine avec Cobalt (PalmOS 6) avant la fin de l'année (je dirais bien vers septembre - octobre). Et ce sera bien du haut de gamme.

En revanche, savoir si ce sera une évolution du T3 ou quelque chose de complètement nouveau est une autre histoire. Pour ma part, je pencherais plutôt pour le côté évolution, vu le succès indiscutable du T3...

Ce qui est étonnant, c'est qu'on n'a pas de rumeur sur ce sujet, ces temps-ci... rolleyes.gif
SteC
Palm OS 6 et nouveaux processeurs Intel conduiront probablement Palm à produire le remplacant du T3 d'ici la fin de l'année.
Mais beaucoup (dont moi-même) aimeraient connaître ces infos icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(SteC)
Palm OS 6 et nouveaux processeurs Intel conduiront probablement Palm à produire le remplacant du T3 d'ici la fin de l'année.
Mais beaucoup (dont moi-même) aimeraient connaître ces infos  :lol:

Pareil ... après avoir (presque) craqué pour le TH55, j'en suis à me demander si je ne veux pas attendre la fin de l'année et Cobalt, moi aussi... :?

D'autre part, j'ai eu un TH55 en main pendant les fériés de Pâques et je dois dire que le joujou est tentant ! tout comme le T3 d'ailleurs...

CITATION(concorde)
Je vais m'en acheter un aujourd'hui

Tiens, fatigué d'attendre le Treo 600 ? icon_mrgreen.gif
pjl
CITATION(MarieC)
Pareil ... après avoir (presque) craqué pour le TH55, j'en suis à me demander si je ne veux pas attendre la fin de l'année et Cobalt, moi aussi... :?

Tu as annulée ta commande ?

Sinon +1 s'il est WI-FI et a une bonne autonomie.

Eh oui, je préfère sortir un palm dans un hot-spot grand public style café ou hall de gare que mon portable. C'est plus discret et donc plus sur. 8)
concorde
CITATION(MarieC)
CITATION(concorde)
Je vais m'en acheter un aujourd'hui

Tiens, fatigué d'attendre le Treo 600 ? icon_mrgreen.gif

Exactement Marie ! :x
En fait mon tréo 270 a craqué le premier... faux contacts divers... hotsync impossible... chargement de la batterie impossible... tâche sur l'écran qui s'agrandissait de jour en jour... c'en était trop. J'ai attaqué au tournevis et puis, las en effet d'attendre le tréo 600 (ou 750 qui sait !) je suis allé m'acheter un T3 et... un sony-ericsson T610 icon_bla.gif
Voilà !
Je viens de faire une installation et restauration générale et je pense que je sous-emploierai un certain temps les possibilités de cet "attelage".
Déjà, je ne suis même pas parvenu à composer des numéros sur le T610 à partir des fonctions BT ou IR du T3. Je n'ai pourtant pas d'autre ambition pour le moment !
Bon, on ne se moque pas rolleyes.gif

P.S. (ça veut dire post-scriptum anim_wink.gif ) : je mets immédiatement mon profil à jour ! (on ne sait jamais, avec un peu de chance, je compte bien faire quelques jaloux)
Tabetozor
tes numéros doivent être au format international, mais bon ce n'est pas trop le sujet. anim_wink.gif
concorde
CITATION(Tabetozor)
tes numéros doivent être au format international, mais bon ce n'est pas trop le sujet.  :wink:

Merci d'avoir saisi ma perche tendue ! Je n'aurais jamais osé demander...
Il faut écrire 00 devant ? icon_bla.gif
snark
CITATION(concorde)
CITATION(Tabetozor)
tes numéros doivent être au format international, mais bon ce n'est pas trop le sujet.  :wink:

Merci d'avoir saisi ma perche tendue ! Je n'aurais jamais osé demander...
Il faut écrire 00 devant ? icon_bla.gif

+codepays (codezone) numéro
Donc +33 (1) 23456789 par exemple.
MarieC
CITATION(concorde)
En fait mon tréo 270 a craqué le premier... faux contacts divers... hotsync impossible... chargement de la batterie impossible... tâche sur l'écran qui s'agrandissait de jour en jour... c'en était trop. J'ai attaqué au tournevis et puis, las en effet d'attendre le tréo 600 (ou 750 qui sait !) je suis allé m'acheter un T3 et... un sony-ericsson T610   icon_bla.gif

En tout cas, félicitations pour ton nouveau matos ! Je ne dirai pas en public ce que je pense des Treo rolleyes.gif la dernière fois que j'ai dit ce que je pensais de tel ou tel modèle de PDA ça a failli mal tourner icon_lol2.gif mais je pense que le couple T3 + T610 est nettement plus performant.

En tout cas amuse-toi bien avec tes nouveaux joujoux ! sleep.gif

CITATION(pjl)
Tu as annulée ta commande ?

Voui, j'ai été obligée icon_cry.gif mais ce n'est que chose reportée sleep.gif
Et je dois dire que je reluque (encore) sérieusement du côté du T3 icon_bla.gif
amike
CITATION(Patrice)
Ce qui est étonnant, c'est qu'on n'a pas de rumeur sur ce sujet, ces temps-ci... rolleyes.gif

A quoi ça sert de sortir des rumeurs si personne ne les croit ?
Exemple : les célèbres (pourtant authentiques) fausses photos "bidon" et "photoshopées" du Tungsten 3... icon_lol2.gif
dga
Et à ce sujet, y a-t-il du nouveau sur la possibilité d'installer cobalt sur le T3 ?
Le bruit avait couru il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis

Damien
MarieC
CITATION(dga)
Et à ce sujet, y a-t-il du nouveau sur la possibilité d'installer cobalt sur le T3 ?
Le bruit avait couru il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis

C'était un poisson d'avril, ça. Faut pas rêver non plus... rolleyes.gif
concorde
CITATION(Tabetozor)

Juste pour info : j'ai réussi à obtenir que le T3 compose les numéros sur le T610 en conservant le format sur 10 chiffres !
(Ca m'arrange, vu le nombre des contacts qu'il m'aurait fallu modifier...)
Schtunks
CITATION(concorde)
Juste pour info : j'ai réussi à obtenir que le T3 compose les numéros sur le T610 en conservant le format sur 10 chiffres !

Et comment ça se fait qu'on a pas retrouvé cette astuce dans le concours !? Hein !? anim_wink.gif
Tabetozor
PArce qu'il n'avait pas de T3 à l'epoque anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.