Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Station d'accueil pour palm Vx
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
aeromax
Petite question,

Ma station d'accueil venant de rendre l'ame pour mon palm Vx, qui pourrait me dire si le modèle usb prévue pour les palm m500 et m505 est compatible avec le Vx.

A défaut, quelqu'un conait il la refèrence d'une station USB?

Merci d'avance

Aeromax
Tabetozor
BOnjour et bienvenue sur le forum.

Pour répondre à ta question, et si mes souvenirs sont bons, il me semble que oui. Si quelqu'un peut confirmer. icon_bla.gif
Patrice
Moi, j'aurais dit non. Mais sans certitude non plus... En tous cas sur le PalmStore, les références sont définitivement différentes.
pjl
Y'a tout ce qu'il faut chez Brando par ex : http://shop.brando.com.hk/p5usbsynccharger.php

Sinon, j'ai une station classique (port série) en rab pour PalmV et Vx (c'était la même si je me souviens bien).
Si celà t'interesse, fais moi une proposition.
aeromax
Merci pour ses précisions et pour le lien.....
Patrice, je te remercie pour ta station d'acceuil mais je cherche plutot une station usb qui est plus facile d'utilisation que la station série avec le cable d'alim en plus à brancher pour recharger le Vx. Merci qd même
Patrice
CITATION(aeromax)
Patrice, je te remercie pour ta station d'acceuil...

anim_endesaccord.gif Il y a erreur sur la personne anim_wink.gif
gbsf
CITATION(Tabetozor)
Pour répondre à ta question, et si mes souvenirs sont bons, il me semble que [la station d'accueil des Palm série V et m50x est la même]. Si quelqu'un peut confirmer.  :oops:

Non, non. anim_wink.gif

J'ai fait la traduction des premiers essais du m505 depuis l'article de PalmInfoCenter sur PalmAgora et les mentions concernant un nouveau port "universel" incompatible avec les précédents Palm avaient déclenché pas mal de controverses outre-atlantique...

Et puis le m50x devait être "clippé" sur son berceau (ça nous faisait d'ailleurs assez "peur" au début), ce qui n'était pas le cas des Palm série V.

Voilà anim_wink.gif

Bon, ben ça nous rajeunit pas tout ça... rolleyes.gif
MarieC
Tout juste gbsf sleep.gif Le port universel des m5xx n'est pas le même que celui de la série V... je m'en souviens aussi (surtout du tollé causé par l'incompatibilité de tous les accessoires avec la nouvelle série !) icon_lol2.gif
jean-roch
je confirme: pas le même connecteur,
par contre j'ai encore une station de palmV qui traîne dans une armoire
par contre je ne suis pas sûr que cela existe en usb :?
MarieC
Que je sache, il existe des connecteurs série-usb... donc si tu ne trouves pas de station d'accueil USB pour le Palm Vx, tu peux t'en procurer une série et acheter le câble connecteur. C'est comme ça qu'on faisait pour raccorder les "vieux" Palm sur les Macs avec USB sleep.gif
jean-roch
que tu saches bien 8) c'est vrai mais je croyais que ce qu'il voulait c'est un port USB content.gif pour aller plus vite, parce qu'en série... rolleyes.gif
pjl
CITATION(jean-roch)

Voir mon lien un peu plus haut.
Tabetozor
Bon maintenant je sais icon_bla.gif
jean-roch
CITATION(pjl)
CITATION(jean-roch)

Voir mon lien un peu plus haut.

icon_bla.gif icon_bla.gif

<mode mauvaise foi ON>
il voulait une station, pas un câble icon_mrgreen.gif
<mode mauvaise foi OFF>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.