Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plusieurs bases de données avec le même CREATORID?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Pierre R.
bonjour,

j'envisage de pouvoir mettre dans "Clocher" le son wav de la cloche dans une base (.pdb) - cela afin que de créer plusieurs petites bases contenant chacune un son de cloche différent.

Ma question est : comment, dans Clocher, retrouver sur mon Palm la liste de ces pdb ? d'habitude je recherche par CreatorId mais là, ils seront tous différent... (à moins qu'il soit possible d'avoir plusieurs pdb avec le même creatorid et des noms différents ???)

typiquement dans Métro, chaque plan de ville est associé à une base : comment Métro les récupère-t-il ?

merci de votre aide
Eddy
CITATION(Pierre Raufast)
(à moins qu'il soit possible d'avoir plusieurs pdb avec le même creatorid et des noms différents ???)

Il me semble que oui. Je vois une fonction DmGetNextDatabaseByTypeCreator qui permet d'iterer sur les bases d'un type et d'un creatorID donné.

HTH
Eddy
Patrice
Exactement : dans Metro tous les fichiers ont le même CreatorID (et j'utilise la fonction ci-dessus).

Et en plus c'est fortement recommandé : en cas de suppression du programme, tous les fichiers de données associés sont supprimés aussi. C'est comme ça qu'on fait des désinstallations propres sans se casser la tête anim_wink.gif

Dans mon cas, je leur donne un type différent mais le plus important c'est que le nom soit différent : c'est sur ce critère que l'OS écrase une ancienne version, quels que soient le creator ID et le type (au moins à la hotsync). Etonnant mais vrai. icon_lol2.gif
Pierre R.
merci pour ces réponses si rapide icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.