Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion internet
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
pommares
bonjour a tous
je possède un clié TJ 35 et je voudrais savoir si je peux me connecter a internet avec une prise téléphonique classique j'ai un forfait wanadoo 60h.
je possède un PC chez moi mais je voudraus me connecter sur mon lieu de travail sans PC .est ce possible si oui quel matériel me faut-il.
Schtunks
Tu pourras te connecter sur internet via un téléphone portable par liaison infra-rouge... icon_biggrin.gif
Tabetozor
et bienvenue sur PA icon_biggrin.gif
Patrice
Si le connecteur du TJ35 supporte les connexions série (ce dont je ne suis pas sur : je me demande s'il supporte uniquement l'USB), tu peux connecter un modem standard dessus, dans la mesure où tu trouves un câble (ou bien tu en bricoles un).
FredC
CITATION(Patrice)
tu peux connecter un modem standard dessus, dans la mesure où tu trouves un câble (ou bien tu en bricoles un).

Ou utiliser un modem infra-rouge (j'avais vu ça à une époque et ça marchait pas mal.)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.