jahman
13/04/2004 à 21:35
Voila, tout est dans le titre du post !
En resume,
- j'ai installé TH GOGO sur mon Clie TH55 (c'est la seule appli que j'ai installe depuis que le l'ai achete)
- Vendredi dernier, je constate que la machine reste en marche et refuse de s'arreter avec les btns d'usage => Reset (soft)
- Samedi matin,.... plus de données dans mon clie, et pour cause, ... plus de batterie
- Samedi Matin, je re installe tout
- Ce soir , re belotte
Hum !!! l'un d'entre vous a t il eu les memes pbs ???
en tous cas, pour le moment, je ne re installe pas "The Go Go" (...power) :=)
je comprend pas la
mais batterie vider = perte des données ??????
sa me fais peur cette histoire
naguttes
13/04/2004 à 22:34
Pas de problème de ce côté, tu as quelle version 1.18?
CITATION(hoegy)
je comprend pas la
mais batterie vider = perte des données ??????
sa me fais peur cette histoire
Je peux te confirmer que, malheureusement batterie vide = parte des données. C'est pour ça qu'il faut synchroniser ou faire des back-up sur cartes memoires (qui, elles, concervent les données sans courant).
jahman
14/04/2004 à 07:34
CITATION(naguttes)
Pas de problème de ce côté, tu as quelle version 1.18?
Yep ... !!! mais plus maintenant ...
J'ai tout vire et je fais un test sans ce soft pendant une bonne semaine au moins pour m'assurer que le pb n'est pas ailleurs !!
naguttes
14/04/2004 à 08:24
Une question bête, tu n'avais pas laissé activé bluetooth par hasard?
jahman
14/04/2004 à 11:04
Hum ... Non !!!
C'est la premiere chose que j'ai verifie. Ensuite, je me suis dit que certainement, dans ma poche le "nouveau" btn on/off (suite au remappage de GOGO) etait reste appuyé.
Je mais quand le pb s'est reproduit alors que la machine etait posée sur mon bureau toute la matinee .... je me suis inquité !!
jahman
19/04/2004 à 14:31
Bon ben voila,
je suis au regret de dire que mon pb ne vient pas (seulement) de THE GOGO. En effet, meme en n'ayant aps ce soft sur ma machine, j'ai encore eu le meme pb ... le systeme se "freeze" sans aucune raison apparente, et vide la batterie. Seule solution soft reset !! Si on ne s'en appercoit pas assez tot => perte de toutes les données !!!!
NOTA: je n'ai installé aucune applicatiion sur mon th55 depuis mon dernier hard reset !
Avez vous eu le pb ?? je pense que je vais le retourner au SAV !!!
Tabetozor
19/04/2004 à 15:10
Moi je dirais: des soucis avec un Palm sans que rien ne soit installé dessus = SAV!
jahman
19/04/2004 à 17:34
Hum !!!
bon, j'ai une autre source qui montrerait que je ne suis potentiellement pas le seul à avoir des "freeze"s de mon TH55 sans rien faire de particulier.
J'ai trouve ce post sur cliesource (
FREEZE TH55
... en gros c'est "clie organiser" qui serait bugge avec certaines fonts ... hum !! je fait d'autres tests ... et en fin de semaine .... zou !! au SAV je pense !
... a suivre !! [/url]
jahman
19/04/2004 à 17:49
... ou encore ceci =>
TH55 FREEZE [/url]
The Naja
19/04/2004 à 17:53
C'est un bug logiciel, le SAV ne saura pas faire grand chose.
Fo attendre une eventuelle mise a jour ...
jahman
19/04/2004 à 21:12
... suite de l'histoire du Freeze du TH55
J'ai mis en application la solution decrite dans ClieSource ...suppression des preferences de Clie Organiser puis passage des fontes de l'Agenda de CO parmi les 4 plus grosses proposees par le systeme .... Pas de plantage depuis !!!
Bon ben ok, c'est pas tres joli joli (en plus ca ne correspond pas à mes choix => perte d'infos a l'écran)... mais bon, au moins ma machine ne semble plus planter ... et je ne perdrai pas mes données sans m'en appercevoir (plus de batterie au bout d'un moment).
Bref, et en resume, manifestement, si vous n'avez pas fait comme moi (modifie les valeurs par defaut des fontes tels que definies par Sony) ben vous ne pourrez pas constater le probleme !!!!
Pour retablir les "valeurs usine", il faut supprimer le fichier de preferences de CO (hum !!! pas bien programme ce truc) !!!!!
Bon ben il parait que ce pb (plus celui de la double alarme) est resolu dans le 1er lot de patchs livré par Sony ... hum !! pas encore disponible pour nous autres Francophones
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.