Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NR70V, voyant "on" allumé, et soft-reset imposé...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
aiwei
J'avoue ne pas utiliser le bouton "hold" de mon clié, mais de toute façon je ne sais pas si ce serait une solution à mon problème.
Lorsque je mets mon clié dans ma poche, c'est en position fermée, écran retourné contre le clavier.
Il m'arrive de temps en temps de sortir mon clié de ma poche, et de remarquer que le voyant "on" vert est allumé. Je suis pourtant à chaque fois certain de l'avoir éteind avant de le mettre dans ma poche. J'ai de toute façon réglé l'auto-arrêt à 2 minutes.
La seule solution est de faire un soft-reset : le bouton on/off est inopératif !

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
The Naja
Non, jamais eu cela a l'epoque de mon NR, mais j'utilisais en effet le 'Hold'. Fais un essai avec le hold, et compare les resultats ... anim_wink.gif
Tabetozor
Oui. A cause d'une alarme qui faisait planter mon CLié.
aiwei
Je peux effectivement mettre en "hold", et voir au bout de quelques mois (parce que ça m'arrive quand même rarement).
Mais ce qui me surprend, c'est qu'en position fermée comme je le mets, tous les boutons sont normalement inopératifs (même le "on/off", d'ailleurs). Le "hold" est donc inutile...
The Naja
Le ON/OFF inactif lorsque referme sur un NR icon_question.gif Je ne pourrais pas le jurer, mais je n'ai pas le meme souvenir que toi...

Tab ?
aiwei
CITATION(The Naja)
Le ON/OFF inactif lorsque referme sur un NR  :?:  Je ne pourrais pas le jurer, mais je n'ai pas le meme souvenir que toi...
Tab ?
C'est peut-être un bug, mais c'est comme ça que marche le mien... et je trouve ça bien pratique finalement sourire.gif , sauf que si je "ferme" le clié en l'ayant "on", il me faut le réouvrir pour le mettre "off" :?
Et pour anticiper vos questions, je viens de faire le test suivant : je mets le clié "on", je "ferme" (écran contre clavier), j'attends 2 minutes l'auto-arrêt, et le clié passe bien en "off". C'est donc pas un oubli de ma part... oufff (j'aurais eu l'air c...).
aiwei
CITATION(Tabetozor)
Oui. A cause d'une alarme qui faisait planter mon CLié.
Je n'utilise pas les alarmes. Et je viens de vérifier : je n'en ai pas mis par mégarde non plus.
gbsf
CITATION(The Naja)
Le ON/OFF inactif lorsque referme sur un NR  :?:  Je ne pourrais pas le jurer, mais je n'ai pas le meme souvenir que toi...

Tab ?

Oui, oui. Le bouton ON/OFF est bien inactif quand le NR est fermé anim_wink.gif
Tabetozor
Je confirme aussi
gbsf
Bon, ben je viens de faire le test (qu'est-ce que c'est long 2 minutes !) et mon NR s'éteint aussi tout seul passé ce délai. 8)

J'ai donc essayé de le rallumer "accidentellement" en appuyant sur tous les boutons externes (capture, back, hold, jog, etc.) mais il reste bien éteint. rolleyes.gif

Comprends pas icon_cry2.gif Et ça ne m'est personnellement jamais arrivé, après 2 ans d'utilisation intensive...
The Naja
Bon ben toutes mes confuses, et merci pour la confirmation icon_bla.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.